Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 06 octobre 2018 à 15:33:30 Femmeduforum a écrit :

Merci beaucoup les futurs collègues ! J'en prends des leçons!

Aussi je voudrais demander ma mutation. Je suis à 7h de chez mes parents, j'en peux plus de la solitude, les week-end sont LOOOOOONNNGG. Je suis en promo février 2018 en première année donc. Pensez vous que mes "excuses" sont valables? Que dois je dire au directeur pour qu'il accepte ma décision? Je suis au début de mon 2 è semestre. Je sature, vraiment. Et qu'est-ce qu'il regarde pour accepter une demande de mutation?

Je ne pense pas que ce soit une excuse valable :-( Tous les ans on voit des étudiants infirmiers qui pour entrer en école passent 15000 concours dans toute la France et une fois dans l'ecole hyper loin n'assument pas. Tu peux aller voir sur le forum infirmiers.com, il y a pleins de cas comme toi et je ne suis pas sûre qu'ils réussissent à muter. En acceptant d'aller là-bas tu savais que tu allais être loin de ta famille.
Sinon bah faut faire une demande auprès de l'ifsi que tu veux intégrer mais ils n'ont pas l'obligation de t'accepter. Et surtout tu dois trouver un ifsi avec rentrée en février. Pour avoir des chances d'aboutir il faut avoir un dossier irréprochable, avoir valider toutes les ue, bons rapports de stage je pense.

Tu n'as pas réussi à te faire des amis? Je suis sûre que tu n'es pas la seule qui habite loin et qui reste les weekends dans ton école. :) Courage.

Le 07 octobre 2018 à 09:52:23 addi a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 15:33:30 Femmeduforum a écrit :

Merci beaucoup les futurs collègues ! J'en prends des leçons!