Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

En tout cas merci à celui qui a créé le topic ça fait du bien de parler à des gens qui viennent du même milieu et qui ont une vocation commune :oui:

Fav' direct :ok:

beaucoup de paperasses entre les entrées et sorties.
Josh, t'es pas en médecine toi ?

Ouais, ils arrivaient déjà à moitié morts.
Je suis cru dans ce que je dis là maintenant, mais c'est pour décompresser, en réalité je suis très respectueux.

Allez, bon courage à toutes et à tous, moi je ne suis pas particulièrement fier de faire ce métier, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours intrigué, cette envie de faire savoir aux autres qu'on est infirmier par exemple.

Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall
Posté le 23 juin 2013 à 18:57:47 Avertir un administrateur
beaucoup de paperasses entre les entrées et sorties.
Lien permanent

Mon dernier stage était en service de chir ambu alors oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire :rire:

Phlorent :d) on peut aimer faire ce qu'on fait et le dire sans non plus passer pour un prétentieux je pense ... C'"est d'ailleurs amusant d'avoir un boulot qui a de telles représentations sociales :rire: .
Je suis pas en médecine je fais aussi des études paramédicales.
Ah, au temps pour moi ... Et que fais-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Ouais, c'est marrant mais tu vois ton pseudo je l'avais déjà retenu et je savais à l'avance que tu étais infirmier comme quoi.
Un peu comme ce topic, c'est un peu une vitrine pour dire "hey moi aussi j'en fais partie".
C'est amusant et intrigant à la fois je trouve.
Je passe en 3éme année de manip radio :ok:
Tu trainais pas sur le topic des carabins du 15-18 ?
Phlorent :d) besoin d'identification ... Il n'y a rien de plus humai. Enfin je crois ...
Si :rire: mais j'ai raté le concours médecine alors je me suis réorienté en Manip Radio.

Ouais, enfin je n'ai jamais vu de topic officiel des assureurs ou des agriculteurs sur le forum par exemple.

Allez ciao à tous !

Phlorent je comprend pas où tu veux en venir.. T'es bizarre.
A plus tard Phlorent :-) .
Josh :d) Ah, d'accord ...
J'ai validé ma dernière épreuve. Je suis officiellement infirmier mi juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitationd Celtics :ok:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 129