Ouais, ils arrivaient déjà à moitié morts. Je suis cru dans ce que je dis là maintenant, mais c'est pour décompresser, en réalité je suis très respectueux.
Allez, bon courage à toutes et à tous, moi je ne suis pas particulièrement fier de faire ce métier, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours intrigué, cette envie de faire savoir aux autres qu'on est infirmier par exemple.
Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall Posté le 23 juin 2013 à 18:57:47 Avertir un administrateur beaucoup de paperasses entre les entrées et sorties. Lien permanent
Mon dernier stage était en service de chir ambu alors oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire
Phlorent on peut aimer faire ce qu'on fait et le dire sans non plus passer pour un prétentieux je pense ... C'"est d'ailleurs amusant d'avoir un boulot qui a de telles représentations sociales .
Ouais, c'est marrant mais tu vois ton pseudo je l'avais déjà retenu et je savais à l'avance que tu étais infirmier comme quoi. Un peu comme ce topic, c'est un peu une vitrine pour dire "hey moi aussi j'en fais partie". C'est amusant et intrigant à la fois je trouve.