Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je suis d'accord, soigné un enfant ça doit être trop stressant, tellement de pression. C'est pour ça que j'ai changé d'avis et que je ne veux plus faire puéricultrice :rire: mais franchement j'aimerais bien y passer en stage juste pour voir. :pf:

Ouais c'est vrai que les personnes travaillant en réa ped sont admirable. J'ai un formateur qui a fait ça toute sa carrière, j'adore quand il raconte ses anecdotes il est adorable en +. :cute:

Sinon t'as fais quoi comme autre lieu de stage ?!

Coucou :hap:
Bon je pense que je suis infirmier en Juillet les gones :hap:
Ca c'est plutot bien passé perso... Soulagement
Hey, j vais faire un stage de 4 semaine en psycho-gériatrie :hap:
Je veux pas du tout faire infirmier mais bref.... y a beaucoup de cul à torcher ou bien? C'est tous des assistés les gens dans ces homes? :(
Peter :d) si tu commences à parler de "torchage de cul", je pense que tu peux arrêter ta formation de médecin tout de suite :hap: ...

PeterBan casse-toi vite de tes études actuelles, vu ton langage ...

Et psycho-geriatrie, réfléchis et tu trouveras la réponse à ta question tout seul :sarcastic:

Bonsoir à tous
J'aimerai avoir une réponse si possible please :)

J'ai passé un concours à besançon, je suis sur liste complémentaire. Est ce que je dois attendre le résultat de mes oraux par courrier, avant d'envoyer un courrier dans d'autres Ifsi ? (si il y a déficit vous voyez)

Merci d'avance pour vos réponses, y a urgence :fou:

Attends je comprends pas, pourquoi envoyer des courriers à d'autres Ifsi? Pour s'incrire à la prochaine session de concours ?

Envoyer des courriers dans les ifsi déficitaires (qui ont écoulés leur liste principale et complémentaire).
Tu ne peux le faire que quand tu es sur liste complémentaire dans un ifsi, ce qui permet d'envoyer une lettre à une autre ifsi.

Voilà, alors quand doit on faire cette démarche ? :hap:

Ah ok, de mon temps ça ne marchait point comme ça!