J'avais aussi oublié, avec un bac S dans la poche direct quand tu fais tes calculs de dose devant les infirmières, tout le monde ferme sa gueule et te laisse faire
Bah tu sais j'ai ne formatrice qui a du nous "apprendre" ( ) à faire des calculs de dose et elle était paumée j'ai du revérifier ces calculs pasqu'elle faisait des vieilles fautes et pareil dans la promo y'en avait plein qui galérait aussi au début mais chacun a ses qualités, les maths c'est pas tout
Enfin bref, c'est pas pour blâmer mon école mais avoir les partiels cash après 5 semaines de stage c'est rude. Avoir 1 week end pour reviser tout un semestre c'est
Je tourne Médecine/SSR dans une petite clinique de campagne. Cette putain de semaine j'étais de médecine, une hécatombe, on a eu au moins quatre morts la vache.
Josh où, mais il y a souvent des AS pour assurer les soins du quotidien. Nous sommes d'accords J'ai beau faire des toilettes tous les matins, c'est jamais plus d'une ou deux. Le coeur de mon boulot, c'est surtout de la surveillance, des distributions de traitements, des soins (pansement, prélèvements, injections), et des entretiens, des synthèses, du blabla quoi ...