Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

J'avais aussi oublié, avec un bac S dans la poche direct quand tu fais tes calculs de dose devant les infirmières, tout le monde ferme sa gueule et te laisse faire :noel:
Crazy non :noel: je suppose que j'aurais 3-4 rattrapages en août, vois-tu. :hap:
En même temps Leopold, c'est pas hyper compliqué d'utiliser un produit en croix :rire: ...
Bah tu sais j'ai ne formatrice qui a du nous "apprendre" ( :noel: ) à faire des calculs de dose et elle était paumée j'ai du revérifier ces calculs pasqu'elle faisait des vieilles fautes et pareil dans la promo y'en avait plein qui galérait aussi au début mais chacun a ses qualités, les maths c'est pas tout :ok:

Si ça se trouve je me sous estime, comme souvent. :(

Enfin bref, c'est pas pour blâmer mon école mais avoir les partiels cash après 5 semaines de stage c'est rude. Avoir 1 week end pour reviser tout un semestre c'est :fou:

Ah mon stage infirmiers c'est tellement bien passé que j'en ai bu du café :rire:

Au fait balancez où vous en êtes genre si vous êtes infirmier, depuis combien de temps, où ça, et sinon étudiant en quelle année et dans quel IFSI! :)

IFSI Stell de Rueil-Malmaison :cool:

Infirmier depuis 2010, IFSI de Lisieux (dans le calvados) :hap: ... Et je bosse actuellement dans un HP en Lozère :hap: .
IFSI de Mulhouse en route vers la seconde année. :pacg:
Il en faut du courage pour faire les toilettes, certaines sont faciles, mais d'autres sont difficiles.
En fait, il y a vachement d'inf' / futurs inf' sur le fofo ou c'est moi :hap: ?
Josh :d) là, je pense que tu confonds avec aide-soignant :hap: ...
Moi aussi je suis un putain d'infirmier les aminches.
Salut Phlorent, bienvenu sur le topic :-)
Tu bosses dans quel service ?
Ya des infirmiers/infirmières qui bossent dans des services d'hémato-cancéro en SSR ou dans le genre? Ca m'intéresserai trop ce genre de service :coeur:
Mais normalement les toilettes c'est du rôle propre des infirmiers :hap:
Je tourne Médecine/SSR dans une petite clinique de campagne.
Cette putain de semaine j'étais de médecine, une hécatombe, on a eu au moins quatre morts la vache.
Ouais mais Josh ça c'est la théorie. En pratique ce sont les AS et ESI qui font le + de toilette :-p
Josh :d) où, mais il y a souvent des AS pour assurer les soins du quotidien. Nous sommes d'accords :hap:
J'ai beau faire des toilettes tous les matins, c'est jamais plus d'une ou deux. Le coeur de mon boulot, c'est surtout de la surveillance, des distributions de traitements, des soins (pansement, prélèvements, injections), et des entretiens, des synthèses, du blabla quoi :o)) ...

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 197