[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Kamelucien ouais mais nan. Tu veux travailler où ?
JeMangeTonChat c'est quand les resultats ?
Guyane ? T'es sérieux ?
JeMangeton ok bon courage pour l'attente
En tant que nouveau diplomé, tu auras de toutes manières la pression, ou que tu ailles. C'est une constante de ne pas se sentir prêt une fois le diplome en poche. La particularité des urgences c'est que l'activité est intense (avec des haut et des bas), variée, et impossible a anticiper. La prise en charge n'est pas la même, plus courte et plus superficielle que dans un service d'hospitalisation. Au urgences tu fais du somatique en pagaille, de la psychiatrie, du relationnel, du social et de l'humanitaire... Bref de tout. Forcément qu'au debut tu es un peu pommé, mais toujours doublé. La pression chacun la ressent différement, il ya des moments ou oui tu la sens bien, que ce soit face a une urgence véritable, ou l'agressivité des usagers. Mais encore une fois, tu seras doublé. C'est equivalent a la reanimation, sauf qu'en réa tu es doublé 2 mois minimum. Mais le resultat est le même, si tu te fais violence en debut de carrière pour rejoindre un service comme ceux la, tu pourras travailler n'importe ou par la suite.
Reste qu'il faut accepter de retouner dans la position "d'étudiant", meme diplomé, car il ya beaucoup de choses a apprendre dans ces services une fois le cursus fini. C'est pareil pour n'importe quel service, mais plus pour ceux que j'ai cité.
pavay césar trochanter go touche entrée
pas de famille là bas, mais juste un ras le bol de la région parisienne, de la métropole en général , je verrai bien là bas
Trochanter ouais je pense que faut aimer et c'est pas donner à tout le monde.
Moi, par exemple je me vois mal dans un de ces services (réa, urgences) pcq j'aime prendre mon temps etc. Mais si ça se trouve je vais changer d'avis encore.
Tu y es depuis quand toi ?
K0aIa Voir le profil de K0aIa
Posté via mobile le 17 juin 2013 à 19:16:56 Avertir un administrateur
Kamelucien tu vas galérer tout seul là bas nan ? T'es courageux.
Bof faut bien se bouger un peu le cul, je vais rencontrer du monde là bas, enfin j'éspère
Kamelu : Encore faut il que tu sois pris
Crazy : Raconte
bien sur
Gataga Voir le profil de Gataga
Posté via mobile le 17 juin 2013 à 19:19:03 Avertir un administrateur
Qui taff a st luc a lyon ?
14 ans, Avatar Mister You, est tu un fake ?
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077