Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ouais c'est ce que je me dis. j'espère que l'équipe sera sympa et me mettra pas toutes les sales taches sur le dos.
Et puis tu vas apprendre à poser des catés, non ?
Non. pansement tout au plus...

Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi :noel:

Candice, je note 2 / 20 pour le manque d'originalité :hap: ...
Je suis manip radio, en première année j'ai fait un stage en gériatrie, l'horreur :noel:
Dit toi que c'est un mauvais moment à passer :hap:

PeterBan
Posté le 23 juin 2013 à 18:29:01
Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi
Lien permanent

J'y ai été plus d'une dizaine de fois cette année.. Urgences et psychiatrie :hap:

(Non je ne suis pas tarée :rire: )

mouais...

mode faux-cul: ON

_Candice Voir le profil de _Candice
Posté le 23 juin 2013 à 18:30:59 Avertir un administrateur
PeterBan
Posté le 23 juin 2013 à 18:29:01
Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi
Lien permanent

J'y ai été plus d'une dizaine de fois cette année.. Urgences et psychiatrie :hap:

(Non je ne suis pas tarée :rire: )

Ah ok, moi en tout cas depuis que je suis de l'autre côté (coté soignant) je vous les choses différemment et c'est pas du tout rassurant :peur:

Ce qui me dérangerait trop dans ce métier c'est de devoir faire la toilette des personnes âgées :malade:

--crazymarty--
Posté le 23 juin 2013 à 18:30:07
Candice, je note 2 / 20 pour le manque d'originalité ...
Lien permanent

:-( je voulais faire infirmière en plus l'année dernière, d'où ma réorientation en ST2S.. Mais j'ai changé d'avis ! :noel:

Candice :d) du coup tu fais quoi maintenant ?

PetiteGeekette Voir le profil de PetiteGeekette
Posté le 23 juin 2013 à 18:32:34 Avertir un administrateur
Ce qui me dérangerait trop dans ce métier c'est de devoir faire la toilette des personnes âgées :malade:

Le pire c'est les obèses, tu dois aller chercher la saleté bien en profondeur :malade:

Marty :d) je suis encore en ST2S, je passe mon bac l'année prochaine et go BMPM :)
Salut les bourges en blanc :rire:
Jamais réussit la 1er épreuve du concours en 2 ans donc fuck c'est ptétre pas ma voie... :(

Étudiant en deuxième année au rapport :ok:

Pour donner mon avis sur ces études je dirai que le plus dur n'est pas le soin en lui même ni les patients mais le fait de savoir se positionner par rapport à l'équipe :hap:

Mais jsui un mec, déjà ça calme un peu celles qui se prennent pas pour de la merde. Et quand on montre qu'on sait poser des questions bien pertinentes, qu'on connait bien les dossiers jusqu'à en coller les médecins, et que niveau technique personne à rien à dire, tout de suite on est moins pris pour un con :ok:

BMPM Candice ?
Unknown :d) erf :-( ...

Leopolod :d) Je ne peux que plussoyer.

Coucou ! Enfin fini les partiels :content:

Ca va ?!

Candice_ je suis aussi issue d'st2s, quel merde ce bac serieux, st2s coeff 14 au bac. Matière la + detestable. :malade:

Salut Koala :-) . Ca a été ?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 124