Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ouais c'est ce que je me dis. j'espère que l'équipe sera sympa et me mettra pas toutes les sales taches sur le dos.
Et puis tu vas apprendre à poser des catés, non ?
Non. pansement tout au plus...

Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi :noel:

Candice, je note 2 / 20 pour le manque d'originalité :hap: ...
Je suis manip radio, en première année j'ai fait un stage en gériatrie, l'horreur :noel:
Dit toi que c'est un mauvais moment à passer :hap:

PeterBan
Posté le 23 juin 2013 à 18:29:01
Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi
Lien permanent

J'y ai été plus d'une dizaine de fois cette année.. Urgences et psychiatrie :hap:

(Non je ne suis pas tarée :rire: )

mouais...

mode faux-cul: ON

_Candice Voir le profil de _Candice
Posté le 23 juin 2013 à 18:30:59 Avertir un administrateur
PeterBan
Posté le 23 juin 2013 à 18:29:01
Autant la petite blouse des infirmiers.. Avec leur air sérieux, leur voix rassurante et leur instinct protecteur

T'as pas du mettre souvent les pieds dans un hosto toi
Lien permanent

J'y ai été plus d'une dizaine de fois cette année.. Urgences et psychiatrie :hap:

(Non je ne suis pas tarée :rire: )

Ah ok, moi en tout cas depuis que je suis de l'autre côté (coté soignant) je vous les choses différemment et c'est pas du tout rassurant :peur:

Ce qui me dérangerait trop dans ce métier c'est de devoir faire la toilette des personnes âgées :malade:

--crazymarty--
Posté le 23 juin 2013 à 18:30:07
Candice, je note 2 / 20 pour le manque d'originalité ...
Lien permanent

:-( je voulais faire infirmière en plus l'année dernière, d'où ma réorientation en ST2S.. Mais j'ai changé d'avis ! :noel: