Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

C'est intense ou plutôt zen ?
Assez intense en ce moment, on a pas mal de soins techniques en plus des entretiens et de la gestion habituelle du service. J'avais peur de perdre en technique mais rien que la semaine dernière on a fait un sondage évacuateur, ablation de points, pose de SNG, pansement escarres talon & sacré... L'avantage c'est qu'il n'y a pas de routine, on sait jamais comment la journée va se passer :hap:
Je bosse en psy, moi aussi :cute: !
Oui justement, la psy ça a l'air pas mal. C'est juste la peur de perdre en pratique comme tu dis. :-(
Copain, enfin un qui a compris que psy > all :hap:
@koala, t'es étudiante inf? Si t'as l'occasion d'y faire un stage hésite pas, c'est souvent le meilleur stage de tes 3 ans :rire:

salut :hap:

Infirmier bientot, j'attends les résultats de ma soutenance de mémoire le 26 juillet, je sais pas ou j'irai bosser après :hap:

Trop pas :hap: ... Perso, j'ai déjà eu à piquer en urgence (catheter hein, pas IM :hap: ) un patient qui convulsait.
B
  • Bah en fait, je gère :hap: ...
La pose de KT quand on doit intervenir en renfort sur les urgences vitales... C't'adrénaline :bave:

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 17 juin 2013 à 18:16:22 Avertir un administrateur
Trop pas :hap: ... Perso, j'ai déjà eu à piquer en urgence (catheter hein, pas IM :hap: ) un patient qui convulsait.
B

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 17 juin 2013 à 18:17:27 Avertir un administrateur
*Bah en fait, je gère :hap: .

:d) KOM T TRO BALAIS ZE :hap:

Ouais t'as d'la pratique en psy mais je pense que ça dépend quel service aussi non ? :(

Oui j'attend mon stage en psy avec impatience. Avec les enfants ça me plairais trop !

la psy = quelques bilans sanguins, distribution des médicaments, entretiens thérapeutique :ok:
Kamelucien tu confirmes ce que je pensais hier. :(
quelle année quel ifsi koala ? :hap:
Tout dépend dans quel service de psychiatrie tu travailles, en pédopsychiatrie par exemple il n'y a que très très peu de soins techniques, voir aucun. En gerontopsy il y en pas mal vu la population soigné. Reste qu'un patient psy (je pense a l'addictologie par exemple) n'est pas a l'abris d'un problème somatique, donc les soins techniques doivent quand même être maîtrisés et réévalués de temps en temps. Pour ma part je bosse aux urgences. Pour moi le service idéal pour démarrer une carrière. TOUT y est. Mais ce n'est que mon avis.
Kamelucien fin de 1ere année. Dans le haut rhin :hap:
Trochanter, c'est pas dure ? T'es pas tout le temps sous pression ? T'as + de responsabilité nan ? :(

:d) dans le haut rhin, c'est loin de l'île de france ça ! :hap:

:d) si tu viens faire du tourisme à Paris, je pourrais te faire visiter cet été, même t'accueuillir sur un lieu de stage pour l'année prochaine :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14088
Nb. messages JVC
14084
En ligne sur JvArchive 280