Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Etudiants,Etudiantes, n'hésitez pas à venir rejoindre les centaines de membres du Café des Etudiants sur Discord - https://discord.gg/W4JsR8
Et ça continue :(
C'est infernal :ok:

Le 02 janvier 2018 à 10:00:39 Fulo a écrit :
Et ça continue :(
C'est infernal :ok:

c'est pas toi qui crachait sur les infirmiers :(

Je suis un futur médecin je fais ce que je veux mec

Le 05 janvier 2018 à 19:17:49 Fulo a écrit :
Je suis un futur médecin je fais ce que je veux mec

op op faut valider ton stage infirmier d'abord

Deja remercier moi je fais vivre votre topic
Du coup vous les lynchez ceux qui connaissent pas H ou ça spasse comment ? Ça existe déjà ?

Le 30 décembre 2017 à 20:23:35 Fulo a écrit :
Y'a un truc que je pige pas.

Vous dites que vous gagnez pas aSsez mais vous êtes quand même à 1700 net en début de carrière. Vous faites 35 h

La majorité des bac+5 commence à 2300 net et font bien plus que 35 h car statut cadre donc stop vos conneries

Le mec croit vraiment qu'on est à 35h par semaine ?
J'ai des collègues qui finissent l'année a +200h tu le comptes dans tes 35h ?

Ouvre les yeux futur médecins, j'connais des chefs de services qui ne le font pas malheureusement et ne font rien pour leurs infirmiers. En espérant que tu finisses pas pareil, c'est mal parti on dirait.

Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

Le 06 janvier 2018 à 13:18:03 Fulo a écrit :
Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

Dans tes rêves les plus lointains mon petit

Le 06 janvier 2018 à 13:18:03 Fulo a écrit :
Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

:rire: :rire: :rire:

La victimisation continue bon merde

Le 06 janvier 2018 à 14:17:49 Fulo a écrit :
La victimisation continue bon merde