Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Etudiants,Etudiantes, n'hésitez pas à venir rejoindre les centaines de membres du Café des Etudiants sur Discord - https://discord.gg/W4JsR8
Et ça continue :(
C'est infernal :ok:

Le 02 janvier 2018 à 10:00:39 Fulo a écrit :
Et ça continue :(
C'est infernal :ok:

c'est pas toi qui crachait sur les infirmiers :(

Je suis un futur médecin je fais ce que je veux mec

Le 05 janvier 2018 à 19:17:49 Fulo a écrit :
Je suis un futur médecin je fais ce que je veux mec

op op faut valider ton stage infirmier d'abord

Deja remercier moi je fais vivre votre topic
Du coup vous les lynchez ceux qui connaissent pas H ou ça spasse comment ? Ça existe déjà ?

Le 30 décembre 2017 à 20:23:35 Fulo a écrit :
Y'a un truc que je pige pas.

Vous dites que vous gagnez pas aSsez mais vous êtes quand même à 1700 net en début de carrière. Vous faites 35 h

La majorité des bac+5 commence à 2300 net et font bien plus que 35 h car statut cadre donc stop vos conneries

Le mec croit vraiment qu'on est à 35h par semaine ?
J'ai des collègues qui finissent l'année a +200h tu le comptes dans tes 35h ?

Ouvre les yeux futur médecins, j'connais des chefs de services qui ne le font pas malheureusement et ne font rien pour leurs infirmiers. En espérant que tu finisses pas pareil, c'est mal parti on dirait.

Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

Le 06 janvier 2018 à 13:18:03 Fulo a écrit :
Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

Dans tes rêves les plus lointains mon petit

Le 06 janvier 2018 à 13:18:03 Fulo a écrit :
Ok mais elles sont soit payées ou en recup 🤔

:rire: :rire: :rire:

La victimisation continue bon merde

Le 06 janvier 2018 à 14:17:49 Fulo a écrit :
La victimisation continue bon merde

Nan mais faut arrêter de dire que les infirmiers se victimisent. On ne se victimise pas plus que les autres métiers, les gars qui bossent a France Telecom, les caissières, la sncf, les hotesses de l'air... et même les médecins qui se plaignent de n'avoir pu dormir que 6heures durant leur garde payée 1000 euros...

Le 06 janvier 2018 à 14:17:49 Fulo a écrit :
La victimisation continue bon merde

Arrête de dire de la merde et on arrêtera de te répondre, si tu dis des conneries pas de notre faute si on te répond. 35h par semaine ? Non. 200h sur le compteur impayées ? Oui. C'est comme ça mais t'y connais rien et tu parles de victimisation.

Même si votre compteur est à 200h . Allez on va dire ça fais du 40h par semaine. Bon nombre de cadre tourne à 50/60h par semaine donc La vraiment stop :ok:

Les cadres sont impayés et le fait de travailler plus engendre plus de fatigue ce qui augmente le risque d'erreur qui peut être dangereux pour la vie de quelqu'un ?

Bref t'as réponse à tout à ce que je vois, moi aussi. On peut aller loin dans la reflexion. Je travaille de nuit, 12h d'affilés au début j'avais mes repos, maintenant on est en sous effectif. La fatigue arrive très vite.

PS: 200h impayées ça équivaut à 16j de nuit soit presque 1 mois et demi. J'te laisse imaginer la thune que ça représente.

On sera jamais daccord de toute façon bref

Le 07 janvier 2018 à 11:13:51 Fulo a écrit :
On sera jamais daccord de toute façon bref

Normal tu vis dans le monde des bisounours.

Tu es dans quelle service vasy :)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14036
Nb. messages JVC
14032
En ligne sur JvArchive 286