Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Salut, je suis étudiant en dernière année et plus ça avance plus je me dis qu'infirmier n'est pas un métier que je me verrai faire toute ma vie, y a t'il des IDE qui se sont reconvertis/ont continués les études sur un master/une passerelle parmi vous? :question:

Si oui n'hésitez pas à me répondre ici ou par MP je n'arrive pas à trouver beaucoup d'information sur le sujet. J'ai vu qu'il existait un master de santé publique auquel je pourrai prétendre mais pas sûr que ça me plaise plus que ça :(

Le 02 novembre 2017 à 16:50:36 Nirian a écrit :
Salut, je suis étudiant en dernière année et plus ça avance plus je me dis qu'infirmier n'est pas un métier que je me verrai faire toute ma vie, y a t'il des IDE qui se sont reconvertis/ont continués les études sur un master/une passerelle parmi vous? :question:

Si oui n'hésitez pas à me répondre ici ou par MP je n'arrive pas à trouver beaucoup d'information sur le sujet. J'ai vu qu'il existait un master de santé publique auquel je pourrai prétendre mais pas sûr que ça me plaise plus que ça :(

La durée de vie moyenne d'un infirmier est de 6 ans, du coup non t'es pas le seul. Après pour les passerelles ou pour vouloir continuer en master faut un dossier béton avec des notes de fous.

Les kheys après un long moment de desco, je vais peut être pouvoir sortir de ma déchetterie.
J'ai eu mes écrits, et je vais passer mon oral dans pas longtemps. Le truc c'est que je suis vraiment une merde à l'oral et je sais pas quoi dire pour mes motivations etc... Si des âmes charitables peuvent me donner des conseils en messages privé, je serai vraiment mais alors vraiment ravie !!!
Je pense que ça intéresserait d'autres personnes aussi d'avoir des conseils pour l'oral VDD :(
Mettez les conseils ici plutot