Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Chelou le numéro ADELI on nous le demande direct à l'embauche, en tout cas en région parisienne. On a un mois pour le fournir.

Le 06 novembre 2017 à 20:57:28 juicy958 a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 18:19:50 McZizi a écrit :
Ne parle pas des autres concours sauf si on te le demande. Genre tu dis que tu fais le maximum de concours pour réussir.

Après évite de mentir parce qu'ils peuvent poser des questions pièges et ils sont très fort pour déstabiliser. Après c'est un conseil t'en fais ce que tu veux

J'ai un trou de 5 ans à combler :hap:
si je peux pas mentir je ne sais pas comment faire là :hap: , parce que c'est là ou réside ma faiblesse :hap: vu que j'ai pas mal glander ... Et profiter du fait que j'avais pas mal d'argent pour voyager au lieu de me concentrer sur les études ...

Si tu le dis prévois bien le lieu ou t'as bosser alors, ils peuvent te demander.

Très honnètement l'oral est vraiment pas si compliqué que ça.
Le sujet d'actualitées que tu fois dévelloper, c'est principalement ta capacité de raisonnement qui est étudié, et au final pas très utilisé dans la note. Le plus important c'est l'autre partie de l'oral.

Suffit de sortir le blabla basique, les possibilités de carrière, le contact avec les gens, le fait de pouvoir changer de service, le besoin de se tenir à jour professionnellement pour pas être largue, la formation des futurs étudiants etc..

Puis au pire, tu assures le 10, et tu vas sur les listes nationales et prend un ifsi déficitaire.

Le 07 novembre 2017 à 10:45:51 McZizi a écrit :
Chelou le numéro ADELI on nous le demande direct à l'embauche, en tout cas en région parisienne. On a un mois pour le fournir.

:d) Oui je bosse en région parisienne, dans le public.
Sauf qu'ils ne me l'ont jamais demandé[[sticker:p/1kki]]

Le 07 novembre 2017 à 14:48:22 Duncan_McJedi a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 10:45:51 McZizi a écrit :
Chelou le numéro ADELI on nous le demande direct à l'embauche, en tout cas en région parisienne. On a un mois pour le fournir.

:d) Oui je bosse en région parisienne, dans le public.
Sauf qu'ils ne me l'ont jamais demandé[[sticker:p/1kki]]

T'as bien de la chance, j'me suis déplacé à Seine Denis pour aller a l'ARS de Paris, c'est la zone et en plus j'ai mis 1h30.

Bizarre Duncan_McJedi, c'est le premier truc qu'ils demandent aussi dans mon hôpital. Comme j'avais changé de région et que j'avais eu la flemme d'aller le changer, j'ai mis un peu de temps de temps à le donner, au bout de trois mois l'hôpital m'a dit qu'il leur fallait absolument sinon ils me payaient pas :sarcastic:
Et là je change de boulot, pareil pour faire le recrutement ils m'ont même pas demandé mon diplôme mais le numéro Adeli si.
Et sinon je ne suis pas inscrite à l'ordre, c'est pas obligatoire.
Hey dites moi, qu'est ce que vous aimez que les stagiaires amènent pour leur dernier jour? :hap:
Des trucs bons à manger !

Ouais Totoor mais du fromage et du sauciflard !

Marre des gâteaux , des shoko bon et des cupcake ... :)

Le 09 novembre 2017 à 16:10:22 ToTo0R a écrit :
Hey dites moi, qu'est ce que vous aimez que les stagiaires amènent pour leur dernier jour? :hap:

Moi j'apporte ma bonne humeur c'est déjà ça :)

Si on foire le stage pré-pro on retourne dans un même pôle de stage ?C'est à dire aux urgences c'est échec donc en juillet je retourne dans un pôle des admissions non programmées à savoir gériatrie, médecine interne, réa ?

Le 11 novembre 2017 à 09:57:12 ursae a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 16:10:22 ToTo0R a écrit :
Hey dites moi, qu'est ce que vous aimez que les stagiaires amènent pour leur dernier jour? :hap:

Moi j'apporte ma bonne humeur c'est déjà ça :)

Si on foire le stage pré-pro on retourne dans un même pôle de stage ?C'est à dire aux urgences c'est échec donc en juillet je retourne dans un pôle des admissions non programmées à savoir gériatrie, médecine interne, réa ?

Ca dépend de comment ça marche dans ton ifsi

Ou trouver des stages d'observation car beaucoup me dise que c'est pas possible etc tant que vous avez pas integrer l'ifsi ...

Du coup je sais comment moi que ça me plait ?

Le 13 novembre 2017 à 15:06:54 Juicy958 a écrit :
Ou trouver des stages d'observation car beaucoup me dise que c'est pas possible etc tant que vous avez pas integrer l'ifsi ...

Du coup je sais comment moi que ça me plait ?

T'attends ton premier stage, mais j'ai déjà vu des gens faire des stages d'observations, mais faut connaitre du monde de haut placé à l'hopital

Ha oui par piston un peu

mon ex m'a dit que c'était mort de toute façon car c'était dur de trouver un stage même en ifsi alors sans..[[sticker:p/1lmk]]

Bon, qui est chaud pour bosser en psychiatrie un peu ? Un ptit service café-clope tranquille :)
Moi j'aimerai bien travailler en psy avec les ados [[sticker:p/1jnh]]
La psy en pavillon et en structure reste le meilleur choix à faire si tu veux pas te taper un burn out. Contrairement aux services somatiques où t'en chie pour que dalle :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14036
Nb. messages JVC
14032
En ligne sur JvArchive 343