Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le premier : 6 en haut / 4 en bas Pour toujours avoir 10 horizontalement.

Le deuxième : J'en sais rien, au hasard je mettrai 3 en haut / 5 en bas pour reprendre le début de la série.

Le 06 octobre 2017 à 12:56:31 Metlamoi a écrit :
Le premier : 6 en haut / 4 en bas Pour toujours avoir 10 horizontalement.

Le deuxième : J'en sais rien, au hasard je mettrai 3 en haut / 5 en bas pour reprendre le début de la série.

Merci , mais ça me fait peur c'est pas si facile que ça ..

D'ailleurs avant ça durait aussi longtemps les études d'infirmier ? (3 ans aussi ?)
3.5 ans je crois. C'était un poil plus long.
C'est pas si long que ça 3 ans , mais faut que la motivation suive , et que ça nous convienne aussi le métier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Salut, il me semble que j'avais déjà posté un message sur ce topic mais je me présente vite fait quand même : je suis étudiant en 1ère année quelque part en Ile-de-France. :hap:
Est-ce que quelqu'un aurait de bons livres de révision à conseiller pour les UE Cycle de la vie et grandes fonctions et Biologie fondamentale? :hap: Et même pourquoi pas sur les autres UE mais c'est ces deux là qui m'ont l'air difficiles et les cours vraiment indigestes.
Merci d'avance.

Le 05 octobre 2017 à 21:36:22 lusku a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 15:53:32 addi a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 18:37:34 xLion077 a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 12:55:45 addi a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 08:30:05 xLion077 a écrit :
Début 3ème année pour moi [[sticker:p/1kkn]]
Bientôt stage en centre de soins

Fuis tant qu'il est encore temps !!!!

Arrête khey dis pas ça, faut valoriser le métier non... ? [[sticker:p/1lmk]]

Ben y a pas grand chose à valoriser... Heureusement que y a des jolies rencontres avec les patients. Après j'aime mon métier, mais on nous met quand même pas mal de bâtons dans les jambes...