Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Moi ? J'ai empilé mon école d'inf directement à la sortie du bac, vu que j'ai eu les concours la même année. J'aurais du sortir vraiment très jeune, mais j'ai fait un break d'un an à six mois du DE pour raison de santé, et je suis sorti en octobre 2010 à 21 ans ...
(Et je ne suis pas non plus une meudeume, si c'est le sens de la question :noel: ... )
Meudeume ? :hap:
Oui je suis une fille, avec ce pseudo ça à l'air bizarre mais c'est pcq à la base je me faisais passer pour un gars pour pas qu'on me soûl. C'est mon 2ndaire. :-p
IDE à 21 ans :bave: !
Moi je sortirais normalement à 22 ans. :(
Non ce n'était pas la question.. :hap:
Photo si nofake :noel: en tenue infirmiere :noel:

Bouuuuh le papy 25 ans ! :nah:

:hap:

Roh, les vieux débris :noel: ...
(A refaire, je rentrerais beaucoup plus tard à l'IFSI. Ca m'a souvent été gênant en stage, ce manque d'expérience et de maturité )
J'étais loin d'etre le plus agé de ma promo. Par contre en stage, se faire donner des ordres par des gamines sortant du diplome à 21 ans je t'avouerais que j'avais parfois un peu de mal :noel:
Dans ma promo y'a une femme qui doit avoir 50 ans :oui:
Infirmier depuis 2 mois aux Urgences, présent :)
Celtic :d) pauvre 'tit pépère :hap: ...
Dis toi qu'à 24 ans, je suis le "doyen" des infirmiers du service ... Mes collègues ont tous plus d'expérience que moi, mais je suis le plus ancien en poste sur le service au niveau des infirmiers ... Ca craint :noel: .

Wendy les urgences c'est grave speed non ?

Crazy, faut croire que tu les fais fuir :sarcastic:

Salut Wendy. Bienvenu(e) à toi :-) .
Wesh :d) en même temps (sauf pour quelques uns), c'était pas une grande perte :hap: ...
Ça dépend WeshBro'.
De la pluie, du beau temps, du Weekend ou de la semaine, des saisons, tout ça :)
Que tu crois, madame l'étudiante en soins infirmiers :hap: ...

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 370