[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
--crazymarty-- Médecin urgentiste et IADE c'est le pied quand même
celtics7 Je rentre en M1 de droit des affaires l'année prochaine. Futur commissaire de police si tout va bien, donc rien à voir avec le milieu médical.
Quoi que, ça reste du secours à personne
Serre moi, personellement, ça ne me fait pas fantasmer. Dans une autre vie, si j'avais été meilleur au niveau scolaire, why not ...
IADE faut vraiment le voir pour apprécier, c'est particulier comme branche. Toujours au bloc... Il n'y en a pas enormement au SAMU. Dans le CHRU dans lequel j'étais en stage, je ne suis jamais parti avec une IADE sur le terrain.
Vous êtes d'quel région ?
Jamais vu une planque pareil et un secteur si peu prise de tete.
Horaire de fonctionnaire. 9h-16h30, weekend et jour ferié, pas d'urgence. Les seuls soins sont prise de sang et ECG. Et puis rassurer le patient sur son intervention
(Jamais fait de stage en consult' . Ca doit être mortellement chiant ... )
J'ai déjà été 1 jour en consultation d'annonce d'chimio et c'était vraiment ennuyant. Puis les places sont rare je suppose.
On m'a dit que salle de reveil c'est pas mal (?)
Ouais je pense qu'il faut s'accrocher pour y aller. De toute facon tu fais ce service au début, tu plomebs toute ta carrière.. Je pense que les places sont réservées aux infirmier invalide
Et ouais c'est vraiment chiant. Mais pour ceux qui ne veulent pas reflechir et faire de la chaine c'est impec
C'est sûre que pour débuter ta carrière c'est nul d'faire ça.
Je suis pas "un branleur" hein.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077