Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

--crazymarty-- :d) Médecin urgentiste et IADE c'est le pied quand même :-(

celtics7 :d) Je rentre en M1 de droit des affaires l'année prochaine. Futur commissaire de police si tout va bien, donc rien à voir avec le milieu médical.
Quoi que, ça reste du secours à personne :)

La psychiatrie se bouche, les lits se ferment très rapidement en ce moment :hap: ...
Serre :d) moi, personellement, ça ne me fait pas fantasmer. Dans une autre vie, si j'avais été meilleur au niveau scolaire, why not :hap: ...
Congrats pour tes études.
IADE faut vraiment le voir pour apprécier, c'est particulier comme branche. Toujours au bloc... Il n'y en a pas enormement au SAMU. Dans le CHRU dans lequel j'étais en stage, je ne suis jamais parti avec une IADE sur le terrain.
Celtics7 :rire: ouiiii !! Je rigole, disons que je cherche un truc calme, pas speed. Là où on prend le temps de discuter avec les patients sans avoir le stress de ce dire qu'on va être en retard pour les perf/chimio etc. Un service zen, sans manque de personnel. Bref l'utopie. :hap:
Wesh :d) si tu es prête à te triturer la cervelle, la psychiatrie pourrait bien te convenir ... Mais faut pas rêver : le public est pas le plus évident qui soit :hap: .
J'ai encore le temps de me tâter :-p
Vous êtes d'quel région ?
Basse-Normandie, mais je bosse dans le Languedoc (Lozère).
Consultation externe anesthesie. Ca c'est de la planque. J'ai fait une journée là bas quand j'étais en chir ortho(pour voir toute les étapes précedent l'intervention.
Jamais vu une planque pareil et un secteur si peu prise de tete.
Horaire de fonctionnaire. 9h-16h30, weekend et jour ferié, pas d'urgence. Les seuls soins sont prise de sang et ECG. Et puis rassurer le patient sur son intervention
Les places doivent être très très chères :noel: ...
(Jamais fait de stage en consult' . Ca doit être mortellement chiant :( ... )

J'ai déjà été 1 jour en consultation d'annonce d'chimio et c'était vraiment ennuyant. Puis les places sont rare je suppose. :(

On m'a dit que salle de reveil c'est pas mal (?) :(

Ouais je pense qu'il faut s'accrocher pour y aller. De toute facon tu fais ce service au début, tu plomebs toute ta carrière.. Je pense que les places sont réservées aux infirmier invalide :noel:

Et ouais c'est vraiment chiant. Mais pour ceux qui ne veulent pas reflechir et faire de la chaine c'est impec :hap:

Ils sont rares, ceux-ci ... Enfin j'espère :hap: .
En revanche pour un branleur, je doute que la salle de reveil soit une planque m'vois tu... Pas besoin d'explication pour le coup :noel:
Attend on commence notre carrière, j'ai du mal à imaginer la tronche qu'on aura dans 40 ans avec les conditions de travail qui ne cesse de se deteriorer :(
Dis-moi, tu as fait quoi comme études avant de tenter l'IFSI ?

C'est sûre que pour débuter ta carrière c'est nul d'faire ça. :(

Je suis pas "un branleur" hein. :hap:

Bac ES et licence éco
Wesh, t'es pas une meudeume :hap: ?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 364