Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Wendy t'a toujours voulu être aux urgences ?
Ben, j'avoue que c'était ce que je voulais vraiment le plus, ça ou un service très porté sur le soin, genre réanimation, soins continus, tout ça.
Réanimation c'est spécial comme ambiance...
Les urgences c'est pas mal pour toucher à tout !
Ouais la réa faut aimer :(
Après, je suis qu'en CDD, donc si ça se trouve je changerai bientôt.
J'ai halluciné du nombre de pousse-seringue en Réa.
La galère pour faire passer des radios.
Je suis heureux de n'avoir pas fait un seul stage en réa ... Je crois que je serais mort de stress pendant celui-ci :rire: .
Non, dans une polyclinique. Je suis bien payé mais en CDD quoi :(. Si je peux me faire embaucher pourquoi pas, mais j'y crois pas du tout. Personne n'embauche dans le nord de la France.
En parlant de mort, j'en ai descendu deux à la morgue provenant de la Réa.
Et l'infirmière dans l'ascenseur m'a fait une blague de mauvais goût. Elle a tiré le drap du lit, j'ai flippé :snif2:

Pousse-Seringue :rire:
SAP :ok:

/troll off.

Etre infirmier et travailler ailleurs qu'en psychiatrie :rire:
Wendy :d) je crois que c'est général ... Moi je suis titulaire, et pour me faire muter dans le même secteur de soin, c'est juste l'horreur (psychiatrie).
Wendy combien de temps ton CDD ? Et t'es payé combien ? :(
J'en ai eu 2 de 1 mois.
La j'en ai un de 3 mois jusque fin aout.
Après on verra.
J'ai eu que 2 salaires, mais aucun stable: le premier j'avais fait qu'un dimanche et j'étais à 80%: environ 1600.
Le deuxieme: 3 dimanches, 4 fériés => 2600.
Eeffectivement, t'es pas mal payée du tout en sortie de DE ... Moi je suis lamentable à coté :rire: ...
Oui mais je suis pas stable, j'ai des primes etc.
Tu gagnes moins mais ta vie est plus certaine que la mienne.
Moi j'attends mes résultats pour médecine. Si je rate, je redouble et si je re-rate l'année prochaine je tenterai peut-être l'IFSI. Est-ce que le concours est difficile ?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 365