[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Surtout si ça concerne la douleur. C' est une problematique touchant l'ensemble des services que tu puisses faire.
je passe le concours a l'ifsi saint joseph le 29mars, je voudrais savoir si c'est facile/difficile
Le concours est dans moins de deux mois, il serait temps d'y penser en effet.
Le 02 février 2017 à 18:25:18 prego a écrit :
bonsoir,je passe le concours a l'ifsi saint joseph le 29mars, je voudrais savoir si c'est facile/difficile et combien d'heure de travail je dois y consacrer quotidiennement pour avoir toutes mes chances de l'avoir?
Tout dépend: perso, je ne m'y suis pas trop préparé à l'avance puisque les tests psycho c'était comme sur des roulettes à chaque fois ...Pour l'écrit, tiens-toi au courant des dernières actualités générales et médicales, ça te servira !Apprends aussi à faire intro/développement/conclusion pour tes rédactions .
Pour l'oral, advienne que pourra !(c'est ce qui m'avait recalé la première fois)
Tout nouveau bâtiment et tout nouveaux lits depuis 3 semaines !Alors les lits Hill Rom, putain c'est que du bonheur !!!
Par contre, le bâtiment fait en dépit du bon sens qui fout les AS d'un côté et les infs de l'autre, c'est en train de foutre en l'air la cohésion de l'équipe, que du bonheur ...
Je passe mon premier conxours dans 15 jours.
Sachant que je l'ai déjà passé ! Et rate bien sûr !
Madre qui va finir bouffé par un caïman
Sinon, dans quelques jours réunion de tous les infs de mon service avec la cadre sup', parce que tout le monde pète un câble
Le 04 mars 2017 à 11:00:19 PachoHerrera2 a écrit :
Dites a vos soeurs infirmières d'apprendre le français et la conjugaison, les toubibs se foutent bein de votre gueule quand ils lisent vos rapports
Les médecins qui écrivent en hiéroglyphes et arrivent à faire des fautes
Les internes qui écrivent "traucantaire"
Les médecins
"(en plus dans les jeux vidéos je choissisais toujours support )"
Salut j'ai un bac STG et je suis pas mal renseigné sur ce métier, les conditions de travail ne me dérangent pas.
C'est dur ou pas ce concours?
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077