Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

Topic qui restera dans les annales de jvc :rire:

Merde l'auteur ( bonne chance quoi )

Pas de nouvelles de l'auteur ? :-(

ça devient inquietant :peur:

Il a du perdre connaissance, j'espère qu'il n'est pas décédé d'une occlusion :(
Je peut pas m empeché d en rire ,la situation est comique mais je suis un peu inquiet pour l auteur qui doit vivre un traumatisme assez severe:(
N'oublie pas la photo comme la dernière fois surtout :hap:
j'ai eu le même problème il y a deux ans, au bout de 30 minutes 1 heures j'ai poussé de toutes mes force et c'est sorti, par contre j'ai un peu saigné du cul mais j'étais tellement heureux
Aucune nouvelles de l'auteur ?
J'étais là la première fois, je te soutien l'auteur. Sois courageux. Ton anus n'en ressort que plus fort après chaque bataille, comme les saiyans. Tu pourras couper des barres de fer après. :oui:
Ce topic non de dieu :rire:
je ne me remettrai jamais de cette photo je pense :malade:
Ou en est l'auteur avec ses péripéties annales :hap:
c est un fake? purée l horreur
ils font comment l extraction à l'hosto? atroce ça doit pas etre la plus grande partie de plaisir, tout lmonde focus en train de te faire chier

Le 30 mars 2015 à 04:07:41 Benzodiazz a écrit :
c est un fake? purée l horreur
ils font comment l extraction à l'hosto? atroce ça doit pas etre la plus grande partie de plaisir, tout lmonde focus en train de te faire chier

Y'a une photo go page 17

WIUOHAHA hahahahahahahahaha

1) enfonce le manche de la ventouse / brosse à chiotte pour casser le bouchon de merde dans ton cul, le ramollir pour qu'il passe en coulant.

2) Si ça marche pas, appel vite un médecin car c'est un problème connu ça peut t'arrache le colomb (je rigole pas).

puré hard, il aurait pu l'perdre vu s'qu'il à laché..

ca a du etre horrible pour lui mais j arrive pas a m empecher de me marrer

j'essaye toujours mais ca passe pas, c'est trop gros

Le pire c'est que je commence a avoir mal au ventre comme quand on va se chier dessus mais j'y arrive pas

Mais bon la dernière fois ca avais durer 2 jours, donc j'ai encore un peu de temps

J'ai appelé le samu il m'ont dis d'aller a la pharmacie demain matin prendre des supo

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 162