Je suis auw WC depuis 17 heures...
il a raison ouais tu prends de trop gros risques ça déconne pas à ce niveau là
pharma de nuit
ben je suis pas a ta place et je suis pas docteur non plus, mais la dernière fois que tu t'est demerdé tout seul tu t'es fissuré l'anus et hemoroide... et t'avait l'air de bien galeré. moi j'essayerait même pas, et si ta trop honte pour aller aux urgence, ce que je peux comprendre, trouve une pharmacie de nuit et explique leur. ou attend que les pharmacie normales ouvrent. mais si en plus tu sent que ça va être pire faut arrêter les conneries et pas prendre de risque, imagine tu fait un malaise, ou tu fait une hémorragie ou quoi... aux urgence ils te feront comme moi: prenez ça, vous vous penchez et le videz dedans et vous restez le plus longtemps possible avec le produit a l'interieur.
perso j'ai du réussir a rester 2s après m'avoir vidé le produit... ça prend d'un coup putain, tu chie vraiment tout...
Ah oui moi aussi quand j'étais gravement constipé,mon père m'avait emmené à l'hôpital et le médicin m'avait doné ça.
D'ailleurs j'ai pas eu le temps d'aller au toilettes et je m'étais chier dessus dans le couloir.
ah putain limpo t'es horrible
moi j'avait mis le produit en étant assis sur les chiottes, je m'étais juste un peu soulevé en me penchant vers l'avant
j'ai a peine réussi a tenir assez de temps pour me reposer sur la cuvette, a quelques milli secondes près, je tapissait le chiottes, le mur, le sol...
i-love-fuck-you juste une question ;
Le produit que t'a pris, il fait évacuer toute la merde ok
Mais est-ce qu'il fait "fondre" la merde dure ?
Parce qu'il est la mon problème, c'est pas que j'arrive pas, c'est que c'est trop gros pour mon anus
Parce qu'il faut surtout pas que ca me donne envie de chié alors que j'ai encore le gros truc...
Si ca l'expulse de force sans le détruire je risque de saigner
faut que je trouve un truc qui le face fondre
en fait sur la photo de l'auteur, j'essaie juste d'imaginer la scène: le mec fait couler un bain chaud, extirpe tant bien. que mal ses ogives nucléaires, et vide le reste de son anus dans son bain. Puis, il sort, prend une photo, et vient la foutre sur JVC
un comportement normal sur ce forum
Le 30 mars 2015 à 05:27:12 i-love-fuck-you a écrit :
en fait sur la photo de l'auteur, j'essaie juste d'imaginer la scène: le mec fait couler un bain chaud, extirpe tant bien. que mal ses ogives nucléaires, et vide le reste de son anus dans son bain. Puis, il sort, prend une photo, et vient la foutre sur JVCun comportement normal sur ce forum
Lol parce que j'avais halluciné d'avoir sorti ca, j'étais tellement soulagé... j'étais tout fier
Je m'étais juré que ca m arriverai plus jamais
Le 30 mars 2015 à 05:27:12 i-love-fuck-you a écrit :
en fait sur la photo de l'auteur, j'essaie juste d'imaginer la scène: le mec fait couler un bain chaud, extirpe tant bien. que mal ses ogives nucléaires, et vide le reste de son anus dans son bain. Puis, il sort, prend une photo, et vient la foutre sur JVCun comportement normal sur ce forum
n'empeche ta des sacrés burnes l auteur
à ta place je serai en sueur en train de pété un plomb, ou je ferai un malaise rien que de penser que jai ça en moi
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099