Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 23:03:13 PouletTandoori a écrit :
Récapulatif svp. Il est sorti le bouchon de caca ?
Si t'as rien lu, ça lui est arrivé y a un an, vu l'âge du topic, et la c'est revenu, c'est pas sorti, ça viendrait de son alimentation
Le 29 mars 2015 à 23:05:25 drakeqsd a écrit :
Je commence a avoir le coeur qui bat a fond et la tête qui tourne, c'est le stress vous pensez ?
Palpitations. Appelle quelqu'un.
ouais mais palpitation a cause du stress non ?
parce que je stress comme un malade la
Ca fait combien de temps que tu n'es pas allé sur le trône ?
Ensuite, si tu files aux urgences deux solutions : soit ils te donnent une solution laxative à boire ; soit une poire avec une solution à l'intérieur ... Donc rien d'humiliant car dans les deux situations tu es le seul à être dans le cabinet, personne ne va te toucher.
Ne déconne pas avec ça, surtout si c'est chronique.
Si tu as peur de te rendre à l'hôpital, essayes au moins d'appeler un médecin de garde / l'hôpital en expliquant précisément ce que tu as, et que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
Ca ne te coûte rien, tu auras un avis rapidement et sauras quoi faire si tu peux résoudre le problème tout seul.
Car sinon tu vas stresser / risquer de te blesser ce qui n'améliorera pas la situation.
ya moins de honte d'y aller la que dans 20min avec le samu pour rupture du colon et objets intrarectal !
Courage khey, vois plusieurs médecins
Si tu vois mon message l'auteur, tu as la chance de vivre dans un pays où l'on dispose d'un arsenal assez impressionnant pour t'éviter de souffrir et soigner tes maux rapidement, alors ne fais pas le con, et ne force pas les choses sans assistance médicale, tu vas te blesser et tu vas devoir porter des couches à vie, ou à tout le moins t'en sortir avec une sacré fissure.
Alors si t'as pas de bagnole compose le 18, personne ne te jugera.
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099