Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 22:35:54 Manonche_hap a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:34:01 tienlabarfdp a écrit :
Ca ne choque que moi le "Je suis pauvre, Je mange 2 tournedos"Non, t'es pas le seul En général les tournedos c'est pas donné...Bouffer 2 tournedos par jour et être pauvre ça va pas ensemble
comme j'ai pas beaucoup d'argent je vais a une épicerie de solidarité et il me donne 10 tournedos pour la semaine et des pates voila pourquoi
Le 29 mars 2015 à 22:36:57 Odyleita2 a écrit :
Ça doit être dur, désoléCommence par arrêter de croire que tu vis tes dernières heures.
Tu n'as d'autres choses que d'accepter si nécessaire de te rendre aux urgences (ou de les appeller).
Il y a 2 choix : Tu y arrives seul cette nuit OU tu te rends à l'hosto demain à l'aube.Mais avant midi tu dois être vide.
C'est dur et je sais, mais il faut que tu insistes maintenant, je ne te demande pas te de faire du mal, mais il faut au moins essayer.
Baignoire ? Toilette, qu'est-ce qui est le mieux pour toi ?
Comment tu l'assistes
Le 29 mars 2015 à 22:36:57 Odyleita2 a écrit :
Ça doit être dur, désoléCommence par arrêter de croire que tu vis tes dernières heures.
Tu n'as d'autres choses que d'accepter si nécessaire de te rendre aux urgences (ou de les appeller).
Il y a 2 choix : Tu y arrives seul cette nuit OU tu te rends à l'hosto demain à l'aube.Mais avant midi tu dois être vide.
C'est dur et je sais, mais il faut que tu insistes maintenant, je ne te demande pas te de faire du mal, mais il faut au moins essayer.
Baignoire ? Toilette, qu'est-ce qui est le mieux pour toi ?
Je pense que je vais me faire couler un bain chaud et faire dedans comme la dernière fois
Mais j'ai trop peur, j'ai pas envie de revivre ce moment, ca fait trop mal
osef de l'humiliation aux urgences
Ce qui est incroyable c'est que depuis le temps je continue a soud estimer la capacité de connerie de ce forum, on ne my prendra plus bordel
Lauteur en position implosion
Bonne chance khey.
Sinon pour ma part je te conseil un game propre (déjà tu sens la difficulté ), sans bavure ().
pas de fioriture tu lead le tout, tu gère bien ton shit-test (c'est le cas de le dire ) tu ne te montre pas needy.
Elle (et ses soeurs ) est intéressée, il suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la kclose. A toi de faire un game carré (pas trop quand même, la porte est circulaire ) pour la Fclose.
Bon courage.
drakeqsd te te conseil fortement de changer d'alimentation et un minimum de sport (30 m suffise)
Mais le problème c'est tes rapport social.
Je suis moi même orphelin depuis 2 ans et j'ai rater mes études pour la fac et la bourse avec.
Mais je me suis accroché , j’étais comme toi puis un jour je me suis dis merde faut que je redresse tout.
Je me suis mis a bosser comme un fou , j'ai refait mes étude avec brio et détermination cette fois ci et j'en suis fiere.
Je veut me dire que si mes parent me voient en soit fière.
Persévère , ne vie pas confiner et rie de ton ancienne vie stupide et chiante comme la naissance d'un nouveaux toi , la renaissance d'un phoenix.
Et pour ton probleme de coeur tu aura de toute façon une nouvelle conquete , sors dehors , n'hesite pas a allez de l'avant . Dis toi que si tu te rate ou que tu est dans une situation humiliante , tout le monde aura oublier d'ici 2h.
Le 29 mars 2015 à 22:42:38 tienlabarfdp a écrit :
Le plan 10 tournedos free m'intéresse
ptdr bientot sur les fofo y'aura un ebook intitulé
"METHODE 10 tournedos par semaine GRATUIT testé et approuvé"
avec les lien adf.ly
Le 29 mars 2015 à 22:43:10 Odyleita2 a écrit :
Oui coule toi un bain, ça va te faire du bien.
Tu ne peux pas savoir comment ça va se passer, ça va peut-être se passer bien qui sait ?Là je peux pas te conseiller, tu as le choix entre l'hosto ou le toi même, tu as choisi le toi même, maintenant il faut assumer
Tu te découvres une vocation d'infirmière ?
appelle une sage femme au pire
nan sans déconner c'est tendu, si tu n'y arrive vraiment pas fonce aux urgences mec, dit toi que tu les reverra plus jamais
Le 29 mars 2015 à 22:42:58 mcvivi346 a écrit :
drakeqsd te te conseil fortement de changer d'alimentation et un minimum de sport (30 m suffise)Mais le problème c'est tes rapport social.
Je suis moi même orphelin depuis 2 ans et j'ai rater mes études pour la fac et la bourse avec.
Mais je me suis accroché , j’étais comme toi puis un jour je me suis dis merde faut que je redresse tout.
Je me suis mis a bosser comme un fou , j'ai refait mes étude avec brio et détermination cette fois ci et j'en suis fiere.
Persévère , ne vie pas confiner et rie de ton ancienne vie stupide et chiante comme la naissance d'un nouveaux toi , la renaissance d'un phoenix.
Et pour ton probleme de coeur tu aura de toute façon une nouvelle conquete , sors dehors , n'hesite pas a allez de l'avant . Dis toi que si tu te rate ou que tu est dans une situation humiliante , tout le monde aura oublier d'ici 2h.
je pense pas que ce sera fait d'ici une heure plutôt dans la nuit...
Je viendrais sur le topic si y'a du nouveau
"y'a une heure j'ai appelé le samu et le docteur au telephone il rigolais.."
Oh mon Dieu ce post m'a achevé
Le 29 mars 2015 à 22:56:54 mcvivi346 a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:42:58 mcvivi346 a écrit :
drakeqsd te te conseil fortement de changer d'alimentation et un minimum de sport (30 m suffise)Mais le problème c'est tes rapport social.
Oui merci par contre je relirai tes conseils après ce qui m'arrive parce que je pense qu'a ca pour l'instant
Mais merci beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099