Je suis auw WC depuis 17 heures...
Tin vous êtes trop con a cause de vos conneries il a peut être poussé et s'est blessé.
Y a deux gars qui t'ont dit d'aller en pharmacie pécho du normacol, un truc que tu te fous toi même dns le cul et qui liquefie ta merde.
Soit tu vas a l'hosto ce soir, soit tu vas chercher ou demande a ton voisin daller te chercher ce truc
Texpliques bien a la personne que tenvoie a quoi ça sert pour qu'on te file le bon produit.
Va pas te niquer la sante on est encore jeune.
Gl
Attend, tu nous refais le coup là ?
J'étais là l'année dernière
Le 30 mars 2015 à 04:25:13 KikLeL a écrit :
Attend, tu nous refais le coup là ?J'étais là l'année dernière
c est un fake?
Le fécalome :
Le fécalome est un événement extraordinairement fréquent dans une institution normale.
Il y a à cela de multiples raisons :
- Vieillissement du tube digestif, avec diminution des sécrétions et de la motricité.
- Diminution de l’activité physique.
- Diminution des apports en eau et en fibres.
- Médicaments.
- Diminution de l’activité physique.
- Diminution des apports en eau et en fibres.
ca peut être a cause de ca
t'es bête ou quoi ?
c'était l'année dernière
Le 30 mars 2015 à 04:27:21 Benzodiazz a écrit :
"drakeqsd
MP
Citer Blacklister Alerte 14 avril 2014 à 01:55:54
Ca y'est mon dieu j'ai réussi a chier !!J'ai tout fais dans mon bain...
J'ai chier 3 boule de la taille de mon poing..
J'ai le cul en choufleur...
photo ?"
ok il mito
Regarde les dates, le topic a commencé l'année dernière, il avait le même problème et avait posté la photo de ses grosses boules de merde que tu peux voir actuellement.
Il a denouveau le même prob 1 an plus tard là et on attend la photo de ses futurs bébés avec impatience
ahh tu as reposté deux fois sur le meme topic j'avais pas fait gaffe aux dates....
puré cette horreur moi non plus je me resignerai pas a aller à l hosto
Le 30 mars 2015 à 04:33:13 KikLeL a écrit :
Le 30 mars 2015 à 04:27:21 Benzodiazz a écrit :
"drakeqsd
MP
Citer Blacklister Alerte 14 avril 2014 à 01:55:54
Ca y'est mon dieu j'ai réussi a chier !!J'ai tout fais dans mon bain...
J'ai chier 3 boule de la taille de mon poing..
J'ai le cul en choufleur...
photo ?"
ok il mito
Regarde les dates, le topic a commencé l'année dernière, il avait le même problème et avait posté la photo de ses grosses boules de merde que tu peux voir actuellement.
Il a denouveau le même prob 1 an plus tard là et on attend la photo de ses futurs bébés avec impatience
je viens de voir oui !! puré l'horreur je ferai pas le mariole à sa place
La première solution, dite "méthode à l'américaine", consiste à se placer un petit bâtonnet de dynamite dans le fion pour faire sauter la masse fécale, à l'instar de n'importe quel gros rocher qui boucherait une mine de diamants ou un puits de pétrole.
La seconde solution, dite "méthode de Calcutta", implique de s'enfoncer un doigt humidifié dans le fion et de touiller le caca afin que sa masse solide soit progressivement rendue gélatineuse, puis pousser par à-coups pour expulser la merde en miettes.
Le plus dure c'est que comme c'est pas la première fois je sais que ca va me déchirer le cul, je sais a quel point ca fait mal
La première fois tu t'y attends pas, la je sais ce qui m'attends
https://www.youtube.com/watch?v=-Vr6vZVqDDw
a 2min13 ils disent bien d'utiliser un oid
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099