Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 22:21:48 Juifsefarade a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:19:10 DUCkenv a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:17:13 Hepad a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:15:14 kikile2kiki a écrit :
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"Donc la température de fusion du caca est de maximum 85°C. Fait fondre cette merde avec une flamme je te dit, sa marche vraiment bien que sa semble bizarre.
Ne fais surtout pas ça, ton intestin est rempli de méthane...
je pleure de rire
putain j'en peux plus
l'auteur va faire exploser ses chiottes avec lui a l'interieur parce qu'il aura allumé une poche de gaz
arrêtez
Le 29 mars 2015 à 22:25:03 HoxtonWhores a écrit :
la photo bordel ,j'ai hurlé l'auteur qui a sorti trois boulet de canon
Mettre ça dans un Flashball
J'ai vomi à la photo
Putin mais change ton alimentation et fais du sport
Le 29 mars 2015 à 22:28:20 Odyleita2 a écrit :
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, à partir du moment ou tu as une poëlle tu peux faire ce que tu veux...
Il n'y a pas de recette miracle pour savoir cuisiner, tu essayes des trucs, et avec le temps tu vas prendre de l'expérience !
Comme toutes les choses de la vie.C'est peut-être un peu indiscret et tu as le droit de pas me répondre, mais ton père est décédé ?
Tu es toujours en contact avec cette fille ?
Pourquoi ne pas te rapprocher d'elle ?Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'as pas saisi ta chance car tu te sentais pas prêt et tu as très bien fait.
Aujourd'hui tu regrettes quelque chose que tu n'aurais surement pas pu faire à l'époque.
Des filles respectables ? Il y en a encore, à toi de sortir, de faire des rencontres, ça peut parraître superficiel, mais en sortant ça sera naturel
Casses toi t'es sur un topic de merde et d'anus dilaté ici
Le 29 mars 2015 à 22:28:20 Odyleita2 a écrit :
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, à partir du moment ou tu as une poëlle tu peux faire ce que tu veux...
Il n'y a pas de recette miracle pour savoir cuisiner, tu essayes des trucs, et avec le temps tu vas prendre de l'expérience !
Comme toutes les choses de la vie.C'est peut-être un peu indiscret et tu as le droit de pas me répondre, mais ton père est décédé ?
Tu es toujours en contact avec cette fille ?
Pourquoi ne pas te rapprocher d'elle ?Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'as pas saisi ta chance car tu te sentais pas prêt et tu as très bien fait.
Aujourd'hui tu regrettes quelque chose que tu n'aurais surement pas pu faire à l'époque.
Des filles respectables ? Il y en a encore, à toi de sortir, de faire des rencontres, ça peut parraître superficiel, mais en sortant ça sera naturel
oui il est mort en 2011 d'un cancer
Je vais essayé de faire des efforts mais faut que je passe le cap de cette nuit, j'ai très très peur la
Le 29 mars 2015 à 22:34:01 tienlabarfdp a écrit :
Ca ne choque que moi le "Je suis pauvre, Je mange 2 tournedos"
Non, je me suis dit pareil.
Surtout que les légumes ça coûte beaucoup moins cher que la viande.
Le 29 mars 2015 à 22:32:36 TintinBledard a écrit :
GL l'auteur, t'as l'air d'en chier
Putain
Le 29 mars 2015 à 22:19:10 DUCkenv a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:17:13 Hepad a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:15:14 kikile2kiki a écrit :
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"Donc la température de fusion du caca est de maximum 85°C. Fait fondre cette merde avec une flamme je te dit, sa marche vraiment bien que sa semble bizarre.
Ne fais surtout pas ça, ton intestin est rempli de méthane...
phrase du siècle
Le 29 mars 2015 à 22:34:01 tienlabarfdp a écrit :
Ca ne choque que moi le "Je suis pauvre, Je mange 2 tournedos"
Non, t'es pas le seul En général les tournedos c'est pas donné...Bouffer 2 tournedos par jour et être pauvre ça va pas ensemble
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099