Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

Le 30 mars 2015 à 04:48:37 backtoharlem a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Y4558DSixCA

:rire:

c'est ton anus de lait qui va tomber tkt :oui:
Bon courage l'auteur, j'espère que tu passeras la nuit sans emcombres! :noel:

Le 30 mars 2015 à 04:51:13 Benzodiazz a écrit :

:rire::rire:

Bordel :noel:

Le topic à presque un an les nobrain

Le 30 mars 2015 à 04:52:15 zoomazox a écrit :
c'est ton anus de lait qui va tomber tkt :oui:

:oui:

Le 30 mars 2015 à 04:57:43 [S]hoajuu a écrit :
Le topic à presque un an les nobrain

Ah ok le Nobrain qui a pas lu tout le topic et qui parle :pf:

Mais quand même tu vas jamais au toilettes ?
ben j'arrive pas a me souvenir quand c'est la dernière fois que j'y suis allé :-(
L'auteur retrouvé mort dans sa baignoire le cul en choux-fleur :rire:
Ben faut le faire quotidiennement,que cette seconde fois te serve de leçon.
Et donc tu fais le bain comme la dernière fois ?
jus de pruneaux l'auteur tu vas en avoir des coulées de boue après :ok:
L'auteur flotte dans un bain de chiasse, inconscient .

l'auteur, il existe des pharmacie de nuit... j'ai déjà eu ça aussi. peut être pas aussi puissant, mais j'avait pas chié d'une semaine, un beau matin je me réveille, des douleurs atroce... mes parents m'ont amené a l'hôpital, radio, j'avait les intestins plein !
direction hôpital, urgence, je suis entré en chambre, un docteur ma touché le ventre pour constater qu'il était plein et ma donné un produit a l'injecter dans le cul. ça a fait instantanément fondre la merde a une vitesse incroyable, et j'ai chié liquide, mais vraiment liquide.... pour ton cas il te faut absolument ça. il faut te le verser dedans, donc te pencher pour faire en sorte que ça reste dedans, le temps que ça dissolve la merde. mais très vite t'en peu plus et ça sort tout seul :hap:

je vient de lire les 40 pages du topic, ça m'a pris 1 heure... j'ai été mort de rire tout le long, j'imagine même pas, j'ai réveillé ma meuf qui dormait juste a coté en pleura t de rire, pas évident de lui expliquer le pourquoi du comment :rire:
mais je remarque que tu prend de gros risque avec ton anus. un simple produit t'eviterait tout ça en quelques seconde ... il suffit juste que tu aille a la pharmacie de nuit si tu te sent pas d'attendre. tu peux savoir laquelle c'est la plus proche en composant le numéro du commissariat de police par exemple, pas le 17, le numéro de la ligne directe, ils le proposent en général. c'est important de pas faute n'importe quoi, imagine plus tard avoir des fuites et devoir porter des couches...

Donc tu me conseil de pas forcé comme la dernière fois ?

d'attendre qu'une pharmacie ouvre pour faire un lavement ?

L'auteur est au chiotte depuis 2014 en fait... si c'est pas encore sortis, ça sortira jamais :rire:

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 184