Je suis auw WC depuis 17 heures...
Mais je pète les plombs crois moi
Dans ma tete je pense que je vais mourir et tout
t habite tout seul ? tu bosses pas?
je pense tu peux meme appeller les urgences dire ce que tu as et qu'ils te ramenent le produit eux meme, ils seront obligé comme c est une question de santé importante!
heureusement qu'il vit tout seul putain !
moi si je m'amuse a démouler un kebab ma baignoire je veux même pas savoir la gueule que tirera ma meuf !
quoique l'avantage d'avoir une meuf c'est qu'elle va elle même te cherche ce dont tu as besoin
Recemment j'ai été constipé pendant 3 semaines (une petite boule de merde par semaine à tout casser et un peu de sang, maladie de crohn).
J'avais juste le ventre un peu gonflé mais jamais mal au bide, c'est sorti progressivement on va dire mais la premiere laisse tomber l'odeur
Putain l'auteur
tu à du te sentir soulagé déja que quand je pose une pèche économiser d'une semaine, je me sens soulagé
mais toi avec tes boules de merde de plusieurs Kg tu à du perdre 2/3Kg !
Tester et approuver
Benzodizaaa c'est une inflammation chronique des intestins, il en est mort comment ton gars, un cancer ou une occlusion mal soignée?
Parce que généralement ça nous tue pas directement.
Et l'auteur, évite de te déchirer le cul, bois beaucoup d'eau, attends le matin et va acheter des laxatifs de compétition, ensuite t'attends un peu que ça se liquifie et tu éjectes tout ça, pas besoin de te détruire les intestins en forçant
Le 30 mars 2015 à 05:56:26 FallenFor a écrit :
Benzodizaaa c'est une inflammation chronique des intestins, il en est mort comment ton gars, un cancer ou une occlusion mal soignée?Parce que généralement ça nous tue pas directement.
Et l'auteur, évite de te déchirer le cul, bois beaucoup d'eau, attends le matin et va acheter des laxatifs de compétition, ensuite t'attends un peu que ça se liquifie et tu éjectes tout ça, pas besoin de te détruire les intestins en forçant
C etait une femme de 35 ans, je n'ai pas tout suivi je ne sais pas si elle n avait que ça comme maladie, mais beaucoup de mal pour manger et hospitalisée tres souvent pour de longues semaines! apres elle refaisait surface et là bim elle est morte le mois dernier
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099