Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 22:11:28 FaithN a écrit :
Le coca mec... C'est le genre de truc efficace quand tu as la diarrhée.
Le gars qui a rien lu
Le 29 mars 2015 à 22:10:57 Odyleita2 a écrit :
Tout s'explique, ton rythme de vie est minable (désolé de le dire ainsi), c'est forcé que ça recommence cette merde.
Il faut manger 3 fois par jour, tu dois arrêter le coca, même plus une canette, ça ne sert à rien !Ton alimentation serait presque normale si tu mangerai à heure fixe et à nombre fixe.
3 fois par jour, matin midi et soir, c'est pas difficile.
Ton rythme de vie doit énormement accentuer ta dépression.
Tu sors beaucoup ?
Ben alimentation normale je pense pas parce que mes repas c'est souvent juste 2 tournedos quoi...
Non je sors pas souvent j'ai foiré ma 2 ème année de fac l'année dernière et ils m'ont coupé la bourse
Je fais une depression depuis 3 ans a cause d'une fille en fait
Le 29 mars 2015 à 22:12:36 TintinSpoutnik a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:11:28 FaithN a écrit :
Le coca mec... C'est le genre de truc efficace quand tu as la diarrhée.Le gars qui a rien lu
Bah si justement.
Arrete le coca putin, achete toi un sirop de menthe, citron ou grenadine (yen a plein d'autre) a la place.
Et tes intestins ils ont un bugs, ils sont déformés a des endroits (genre trop large), ta merde elle est bloquée en plein milieu au lieu d'attendre tranquille derrière ton anus.
Dans tous les cas, va voir le docteur demain en lui disant ce qui est sorti (genre le diametre). Tu peux prendre en photo avec un objet pour pouvoir comparer sinon.
Aller courage!
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"
Donc la température de fusion du caca est de maximum 85°C. Fait fondre cette merde avec une flamme je te dit, sa marche vraiment bien que sa semble bizarre.
Le 29 mars 2015 à 22:15:14 kikile2kiki a écrit :
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"Donc la température de fusion du caca est de maximum 85°C. Fait fondre cette merde avec une flamme je te dit, sa marche vraiment bien que sa semble bizarre.
Ne fais surtout pas ça, ton intestin est rempli de méthane...
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"Donc la température de fusion du caca est de maximum 85°C. Fait fondre cette merde avec une flamme je te dit, sa marche vraiment bien que sa semble bizarre.
Le soucis c'est que la ca va, j'ai pas envie d'aller au toilette
j'ai pas mal au ventre ni rien
Mais je sais qu'il est la quoi, et plus j'attends plus ce sera pire...
Donc soit je reste comme ca jusqu'a demain matin (et ca risque de devenir grave)
soit je force cette nuit avant qu'ils soit trop tard
Le soucis c'est que ca me fait vraiment mal au ventre quand je pousse, comme quand on a envie de chié énormément
Le 29 mars 2015 à 22:17:13 Hepad a écrit :
je pleure de rire
Le 29 mars 2015 à 22:19:10 DUCkenv a écrit :
je pleure de rire
putain j'en peux plus
l'auteur va faire exploser ses chiottes avec lui a l'interieur parce qu'il aura allumé une poche de gaz
Le 29 mars 2015 à 22:19:10 DUCkenv a écrit :
je pleure de rire
jui ko
Le 29 mars 2015 à 22:18:09 Odyleita2 a écrit :
Il faut pas avoir des milles et des cents pour manger correctement...
Je vais pas te demander combien tu as chaque mois, mais si tu achètes que du eco+, (fruits légumes viandes), ça devrait aller...Déjà tu étais à la FAC, c'est pas rien !
Pour la fille c'est-à-dire ?
Une mauvaise rupture ?
C'est définitivement mort ?Il faut que tu te projettes.
Pourquoi pas reprendre tes études ou faire une formation en septembre prochain ?
Tu as le temps encore de t'inscrire à une école.
Ben c'est mon père qui me faisais a manger avant, je sais rien faire seul
Et pour la fille c'est une amie a moi que j'aimais a fond, et un jour elle m'a laissé une chance et je l'ai pas saisie, depuis j'arrive pas a me le pardonner
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099