Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 22:11:28 FaithN a écrit :
Le coca mec... C'est le genre de truc efficace quand tu as la diarrhée.
Le gars qui a rien lu
Le 29 mars 2015 à 22:10:57 Odyleita2 a écrit :
Tout s'explique, ton rythme de vie est minable (désolé de le dire ainsi), c'est forcé que ça recommence cette merde.
Il faut manger 3 fois par jour, tu dois arrêter le coca, même plus une canette, ça ne sert à rien !Ton alimentation serait presque normale si tu mangerai à heure fixe et à nombre fixe.
3 fois par jour, matin midi et soir, c'est pas difficile.
Ton rythme de vie doit énormement accentuer ta dépression.
Tu sors beaucoup ?
Ben alimentation normale je pense pas parce que mes repas c'est souvent juste 2 tournedos quoi...
Non je sors pas souvent j'ai foiré ma 2 ème année de fac l'année dernière et ils m'ont coupé la bourse
Je fais une depression depuis 3 ans a cause d'une fille en fait
Le 29 mars 2015 à 22:12:36 TintinSpoutnik a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:11:28 FaithN a écrit :
Le coca mec... C'est le genre de truc efficace quand tu as la diarrhée.Le gars qui a rien lu
Bah si justement.
Arrete le coca putin, achete toi un sirop de menthe, citron ou grenadine (yen a plein d'autre) a la place.
Et tes intestins ils ont un bugs, ils sont déformés a des endroits (genre trop large), ta merde elle est bloquée en plein milieu au lieu d'attendre tranquille derrière ton anus.
Dans tous les cas, va voir le docteur demain en lui disant ce qui est sorti (genre le diametre). Tu peux prendre en photo avec un objet pour pouvoir comparer sinon.
Aller courage!
Sans déconner, d'après internet "La chiasse, qui remonte à l'émergence des premières formes de vie (quoiqu'elle remonte également du colon), est un trouble digestif qui survient lorsque des aliments se trouvent chauffés par l'intestin à plus de 85°C"