Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

l'auteur fait vraiment attention, si tu pousses trop fort et que ca sort pas ta tête peut exploser.
J'explose à chaque post de l'auteur bordel :rire
on se retrouve dans 3 mois pour le round 3 les mecs :rire:
Il est toujours aux WC depuis ? :(
quelle page la 2 eme fois ?

Le 29 mars 2015 à 22:04:48 Taipo a écrit :
Attendez, ça lui est arrivé une deuxième fois ???!!! :fou:

C'est en train d'arriver en ce moment :peur:

Le 29 mars 2015 à 20:20:51 drakeqsd a écrit :
Mon dieu les gars je crois que ça recommence :-(

Depuis midi j'essaye de chié et ca me fait exactement la même chose que l'autre fois, en 2 fois plus douloureux

J'ai essayé de mettre 2 doigt dans mon anus et putain il a l'air 2 fois plus gros que la dernière fois

Je tiendrais pas le coup cette fois ci, je veux pas revivre ça

My god j'arrive pas à le croire.... Mange des fibres si tu en as, je t'aurais bien dit d'aller en pharma mais comme c'est fermé, tu devrais aller à l'hôpital.

ben mon alimentation comme j'ai pas beaucoup d'argent je mange 2 tournaudo par jours, avec du poisson blanc que je fais a la poile

des pates de temps en temps, mais le plus souvent je mange qu'une fois/jour et je déjeune pas

De temps en temps du taboulé et je bois que du coca et c'est tout...

Je fais une depression en ce moment et je deteste cuisiner c'est pour ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9calome

"Son traitement consiste en un ramollissement des matières fécales par l'administration d'un micro-lavement au sorbitol ou au citrate de sodium par exemple"

Voilà ils vont te passer un truc qui ramolira ta merde et t'iras chier oklm, ils vont pas te l'enlever à la petite cuillère :ok:

Prépare au préalable un glaçon en forme de doigt (tu fais un moule viteuf avec qqchose qui a une forme similaire) et enfonce le dans ton cul comme un suppositoire. Ensuite, serre bien le cul pendant une trentaine de minutes et bouge en même temps,pour que la merde se liquéfie.

Le 29 mars 2015 à 22:07:05 drakeqsd a écrit :
ben mon alimentation comme j'ai pas beaucoup d'argent je mange 2 tournaudo par jours, avec du poisson blanc que je fais a la poile

des pates de temps en temps, mais le plus souvent je mange qu'une fois/jour et je déjeune pas

ben demande à tes parents de t'aider

MON DIEU LES KILOS DE MERDE SUR LA PHOTO :rire:

Le 29 mars 2015 à 22:08:34 Bejita-M a écrit :

Le 29 mars 2015 à 22:07:05 drakeqsd a écrit :

ben demande à tes parents de t'aider

J(ai plus mes parents c'est pour ca que je vis tout seul

Quelqu'un pourrait mettre une banane sur la photo, pour l'échelle, svp?
Grave t'as bien de la famille ? Appelle ta soeur, demande lui de mettre deux doigt dans ton anus et d'écarter pendant que tu pousses. Sa devrait être facile.
Mdr ce topic :rire: Je ris depuis tout à l'heure

J'espère que tu n'as pas une occlusion intestinale :peur:

Quelle est ton alimentation quotidienne pour que quelque chose comme ça t'arrives deux fois ??

Le coca mec... C'est le genre de truc efficace quand tu as la diarrhée.
Au pire si t'as personne tu prends une clef à molette, tu la rentre dans l'anus, puis tu dévisse la clef pour écarter.

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 151