Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 22:04:48 Taipo a écrit :
Attendez, ça lui est arrivé une deuxième fois ???!!!
C'est en train d'arriver en ce moment
Le 29 mars 2015 à 20:20:51 drakeqsd a écrit :
Mon dieu les gars je crois que ça recommenceDepuis midi j'essaye de chié et ca me fait exactement la même chose que l'autre fois, en 2 fois plus douloureux
J'ai essayé de mettre 2 doigt dans mon anus et putain il a l'air 2 fois plus gros que la dernière fois
Je tiendrais pas le coup cette fois ci, je veux pas revivre ça
My god j'arrive pas à le croire.... Mange des fibres si tu en as, je t'aurais bien dit d'aller en pharma mais comme c'est fermé, tu devrais aller à l'hôpital.
ben mon alimentation comme j'ai pas beaucoup d'argent je mange 2 tournaudo par jours, avec du poisson blanc que je fais a la poile
des pates de temps en temps, mais le plus souvent je mange qu'une fois/jour et je déjeune pas
De temps en temps du taboulé et je bois que du coca et c'est tout...
Je fais une depression en ce moment et je deteste cuisiner c'est pour ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9calome
"Son traitement consiste en un ramollissement des matières fécales par l'administration d'un micro-lavement au sorbitol ou au citrate de sodium par exemple"
Voilà ils vont te passer un truc qui ramolira ta merde et t'iras chier oklm, ils vont pas te l'enlever à la petite cuillère
Le 29 mars 2015 à 22:07:05 drakeqsd a écrit :
ben mon alimentation comme j'ai pas beaucoup d'argent je mange 2 tournaudo par jours, avec du poisson blanc que je fais a la poiledes pates de temps en temps, mais le plus souvent je mange qu'une fois/jour et je déjeune pas
ben demande à tes parents de t'aider
Le 29 mars 2015 à 22:08:34 Bejita-M a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:07:05 drakeqsd a écrit :
ben mon alimentation comme j'ai pas beaucoup d'argent je mange 2 tournaudo par jours, avec du poisson blanc que je fais a la poiledes pates de temps en temps, mais le plus souvent je mange qu'une fois/jour et je déjeune pas
ben demande à tes parents de t'aider
J(ai plus mes parents c'est pour ca que je vis tout seul
J'espère que tu n'as pas une occlusion intestinale
Quelle est ton alimentation quotidienne pour que quelque chose comme ça t'arrives deux fois ??
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099