Je suis auw WC depuis 17 heures...
Ouais chez certains ça se passe très mal, la femme dont tu parles avait un cas assez sévère quand même.
Après la maladie de crohn peut entrainer d'autres maladies (genre un cancer à cause de l'inflammation chronique) mais oui il y a des personnes qui ont des inflammations au point de ne plus pouvoir s'alimenter et et ajoute à ça le fait de perdre beaucoup de sang dans les selles, ça peut être fatal si tu ne vas pas immédiatement aux urgences.
Oui c'est incurable mais t'as des traitements qui t'aident comme immunosupresseurs, injections d'anti TNF, et surtout les corticosteroids. Personnellement sans la cortisone je serai probablement dans un très très mauvais état mais cette drogue est une drogue miracle sur moi et m'aide pas mal (et sur beaucoup de personnes).
bref, désolé de m'étendre sur ton topic l'auteur et courage à toi
L'auteur, tu devrais t'inquièter si tes selles ne sont pas régulières et quotidiennes, et en parler avec un médecin, ça pourrait être un problème de microbiote intestinal, ce qui n'est pas forcément très connu au jour d'aujourd'hui par tous les professionnels de santé généralistes.
Et surtout il faut boire en excès. Pour moi c'est que tu bois pas assez, donc ton corps pour éviter la formation de tout problème rénal prélève dans tes aliments qui deviennent totalement déshydratés déshydratés.
Le 30 mars 2015 à 06:12:14 FallenFor a écrit :
Ouais chez certains ça se passe très mal, la femme dont tu parles avait un cas assez sévère quand même.
Après la maladie de crohn peut entrainer d'autres maladies (genre un cancer à cause de l'inflammation chronique) mais oui il y a des personnes qui ont des inflammations au point de ne plus pouvoir s'alimenter et et ajoute à ça le fait de perdre beaucoup de sang dans les selles, ça peut être fatal si tu ne vas pas immédiatement aux urgences.Oui c'est incurable mais t'as des traitements qui t'aident comme immunosupresseurs, injections d'anti TNF, et surtout les corticosteroids. Personnellement sans la cortisone je serai probablement dans un très très mauvais état mais cette drogue est une drogue miracle sur moi et m'aide pas mal (et sur beaucoup de personnes).
bref, désolé de m'étendre sur ton topic l'auteur et courage à toi
Oui elle avait les symptomes que tu decris...
D'accord, tant mieux si il y a quelque chose pour toi, dans ma tete c etait la maladie qui te butte avant la quarantaine!! bon courage avc ça alors, porte toi bien !
Le 30 mars 2015 à 06:01:41 RaaRe__ a écrit :
Putain cous91 c'est bien toi tu jouais a Mw2 a la belle époque ??? J'avais fais un 1v3 mythique sur scraphyard en gb contre toi omg
Oui et je me souviens de cette vidéo
Première fois que je pleure de rire ici
sérieusement, c'est meilleur topic que j'ai jamais lu bordel de merde
cet anus en choux fleur
Le 30 mars 2015 à 06:45:47 [bullterrier29] a écrit :
creve sale fdp de gros porc
Une DDB pour toi
+
topic collector , courage quand meme l'auteur
Des nouvelles de l'auteur ?
Courage l'auteur
Données du topic