Je suis auw WC depuis 17 heures...
Le 29 mars 2015 à 21:58:44 drakeqsd a écrit :
Putain je reviens des wc j'ai forcé 3-4 fois j'en peux plus bordelC'est trop gros ca va faire comme la dernière fois, le truc c'est que quand je force trop je fais des petite chute de tension (genre j'ai des vertige je me sens partir)
Je m'était promis que ca arriverai plus et voila je vais revivre cet enfer
Oh non ça recommence
Le 29 mars 2015 à 21:58:44 drakeqsd a écrit :
Putain je reviens des wc j'ai forcé 3-4 fois j'en peux plus bordelC'est trop gros ca va faire comme la dernière fois, le truc c'est que quand je force trop je fais des petite chute de tension (genre j'ai des vertige je me sens partir)
Je m'était promis que ca arriverai plus et voila je vais revivre cet enfer
putain mais t'as le cul aussi défoncé que Phoenix Marie et tu nous parles ici oklm ??
Mais tu sais a quel point c'est humiliant l'hosto ?
L’infirmière qui te dilate l'anus et te fait sortir ta merde avec les doigts ?
Prends des médicaments anti constipation, mange des fibres, enfin bref ai un peu de bon sens et de jugeotte !
Le 29 mars 2015 à 22:01:26 drakeqsd a écrit :
Mais tu sais a quel point c'est humiliant l'hosto ?L’infirmière qui te dilate l'anus et te fait sortir ta merde avec les doigts ?
Du coup ton anus va mieux ?
Pascal_Op_
13 avril 2014 à 00:36:01
Alerte
Prends de l'huile d'olive (ou autre).
Trempe ton doigt dedans.
Installe toi confortablement, le trou de balle bien dégagé et accessible.
Caresse toi doucement le pourtour de l'anus avec ton doigt, puis, quand tu te sens prêt tu te le carres bien au fond jusqu'à avoir empalé la merde.
Effectue des mouvements saccadés avec la main comme si tu voulais réduire ta merde à l'état liquide.
Puis pousse bien à fond jusqu'à évacuer l'étron, qui devrait glisser tout seul contre les parois de ton rectum huileux.
=> bordel de bordel
Le 29 mars 2015 à 22:01:53 Odyleita2 a écrit :
Bon...
Je crois que désormais c'est de notre devoir de te dire d'aller à l'hôpital.
Ne dramatise pas, tu vas pas crever, mais je pense pas que tu vas réussir à déféquer sans aide, c'est la nuit tu es épuisé...Après si tu veux, tu peux tenter dans la baignoire quelques heures si ça peut t'aider, ça peut te détendre aussi... Et quand il sera 1h/2h tu te rends à l'hosto si y'a rien qui est sortie
Vous commencez a me faire peur la
omg round 2
il a pas compris la leçon ce débile
allez pousse pousse maintenant faut assumer
la pureté anale éternelle
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099