PHOBIE SOCIALE EXTREME : j'ai un ORAL dans 1 SEMAINE devant tout un AMPHI !!!
Le 06 décembre 2024 à 13:42:11 :
Le 06 décembre 2024 à 13:41:21 :
Le 06 décembre 2024 à 13:34:14 :
Ce forum qui a peur de parler devant une bande de zombies low QI qui vont à moitié s'endormir pendant l'oralNe l'écoute pas, j'ai été phobique scolaire et après 10 ans j'ai réussi à passer devant 300 personnes.
C'est une route pour te mettre au défi, tu y arriveras plus tard, là t'as pas besoin de t'infliger ça.
J'avoue que j'ai peu d’espoirs de guérisons mais bon mon psychiatre m’a convaincu de commencer une TCC et je vais le faire bientôt..Jj’espère que ça portera ses fruits
Le 06 décembre 2024 à 13:43:40 :
Un flash de pastis et ça passe easy.
J'ai jamais essayé l'alcool contre la phobie sociale mais je pense tester un jours mais là j'ai pas vraiment le délais pour expérimenter et puis le pb de l'alcool c'est que je peux pas non plus arriver ivre mort à l'oral donc faut forcément que je le combine à autre chose et c'est potentiellement dangereux mais je vais tester ce soir avec des faibles doses pour voir
Sors tous les jours/soirs jusqu'à la date de l'examen pour te mettre un peu dans le bain, teste toi alcoolisé en train de réciter ton texte.
Le 06 décembre 2024 à 13:45:22 :
Quelques shots d'alcool fort ça aide bien pour ces situations (à la télé ils font ça aussi) mais pas de médocs et il faut se connaître sur sa conso pour ne pas être soul (mais en avoir suffisamment pour ne pas sentir la peur).Je ne suis pas phobique social mais je n'aime pas les oraux à la fac et mon dernier en date est passé nickel grâce à cela. Bon courage, tu seras libéré après mais ne fuis surtout pas l'échéance il vaut mieux s'effronder que fuire.
Ca dépend lorsque les situations se passe vraiment mal ça peut empirer encore plus la phobie sociale normalement il faut y allez petit à petit mais là c'est pas du tout le cas
voilà c'est quoi un homme https://www.youtube.com/watch?v=TupPch0vv1M
Le 06 décembre 2024 à 13:59:48 :
Mets toi bien à base de 8.6.
Sors tous les jours/soirs jusqu'à la date de l'examen pour te mettre un peu dans le bain, teste toi alcoolisé en train de réciter ton texte.
Oui j'aimerais tenter l'alcool pour voir comment ça se passe mais comme j'ai jamais testé en situation réelle j'ai peur que ca foire complètement alors qu'avec les benzos et bêtabloquant en doses élevés au moins je sais que ça peu marcher
Bref j'ai prévu un petit cocktail : 1.5 mg de Xanax (pour l'anxiété somatique) + 20 mg de Prézépam (pour l'anxiété psychique) + 60 mg de bêtabloquant (pour les symptômes du stress) vous en pensez quoi ?
Porte tes couilles ça va le faire.
Je fais une présentation devant 200 personnes et la presse lundi si ça peut te rassurer.
J'ai toujours détesté parler en public mais j'ai eu des cours de comm' en DUT et on tapait une prez de 10min par semaine devant la moitié de la promo (30 personnes). Ça détend de le faire régulièrement même si le stress est toujours là ahi
J'ai des collègues qui font de la formation, voient les gens en présentiel et stressent quand même quand ils doivent faire leur présentation devant les mêmes personnes
Ce forum qui a peur de parler devant une bande de zombies low QI qui vont à moitié s'endormir pendant l'oral
C'est assez normal comme peur par contre, on parle pas de commander une baguette en boulangerie mais d'exposer des idées à voix haute devant plusieurs dizaines de personnes ahi
Le 06 décembre 2024 à 14:04:15 :
soit un homme bordelvoilà c'est quoi un homme https://www.youtube.com/watch?v=TupPch0vv1M
Le 06 décembre 2024 à 14:08:39 :
Ce forum qui a peur de parler devant une bande de zombies low QI qui vont à moitié s'endormir pendant l'oralC'est assez normal comme peur par contre, on parle pas de commander une baguette en boulangerie mais d'exposer des idées à voix haute devant plusieurs dizaines de personnes ahi
Non, c'est normal d'avoir un petit stress mais si tu as bien fait ton travail et que t'es pas un 1/10 y a aucune raison d'avoir peur. En sachant que eux ils en ont rien à foutre de ce que tu racontes pour la plupart, faut pas être auto centré en pensant qu'ils vont te juger à mort, dès que ton exposé sera fini ils oublieront complètement ce que t'as fait.
Données du topic
- Auteur
- azdjh9
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 13:08:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 194