PHOBIE SOCIALE EXTREME : j'ai un ORAL dans 1 SEMAINE devant tout un AMPHI !!!
J'ai aucun moyen de ne pas y allez sinon je rate mon année
Mon niveau de phobie sociale est tel que je ne peux pas parler un un prof sans faire une attaque de panique...
Bref j'ai prévu un petit cocktail : 1.5 mg de Xanax (pour l'anxiété somatique) + 20 mg de Prézépam (pour l'anxiété psychique) + 60 mg de bêtabloquant (pour les symptômes du stress) vous en pensez quoi ?
parles en à ton médecin et arrête de vouloir jouer à l’apprenti chimiste
C'est pour cette raison que je suis pas allé à la fac
Pas envie de finir brisé comme l'op à pleurer dans les chiottes après avoir subi une humiliation pareil
Le 06 décembre 2024 à 13:08:04 :
Mon niveau de phobie sociale est tel que je ne peux pas parler un un prof sans faire une attaque de panique...Bref j'ai prévu un petit cocktail : 1.5 mg de Xanax (pour l'anxiété somatique) + 20 mg de Prézépam (pour l'anxiété psychique) + 60 mg de bêtabloquant (pour les symptômes du stress) vous en pensez quoi ?
C'est un peu bcp non ?
Le 06 décembre 2024 à 13:18:24 :
Le 06 décembre 2024 à 13:08:04 :
Mon niveau de phobie sociale est tel que je ne peux pas parler un un prof sans faire une attaque de panique...Bref j'ai prévu un petit cocktail : 1.5 mg de Xanax (pour l'anxiété somatique) + 20 mg de Prézépam (pour l'anxiété psychique) + 60 mg de bêtabloquant (pour les symptômes du stress) vous en pensez quoi ?
C'est un peu bcp non ?
Ça peut paraître un peu bcp mais j'ai déjà une certaine tolérance à toutes ces molécules malheureusement
Le 06 décembre 2024 à 13:17:28 :
C'est pour cette raison que je suis pas allé à la facPas envie de finir brisé comme l'op à pleurer dans les chiottes après avoir subi une humiliation pareil
Donc a 20 ans vous savez toujours pas parler fort sans bégayer pendant plusieurs minutes ? Vous avez jamais eu d'oral au collège,lycée ?
Le 06 décembre 2024 à 13:20:21 :
Le 06 décembre 2024 à 13:17:28 :
C'est pour cette raison que je suis pas allé à la facPas envie de finir brisé comme l'op à pleurer dans les chiottes après avoir subi une humiliation pareil
Donc a 20 ans vous savez toujours pas parler fort sans bégayer pendant plusieurs minutes ? Vous avez jamais eu d'oral au collège,lycée ?
Données du topic
- Auteur
- azdjh9
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 13:08:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 194