PHOBIE SOCIALE EXTREME : j'ai un ORAL dans 1 SEMAINE devant tout un AMPHI !!!
Le 06 décembre 2024 à 13:32:00 :
Salut l'op si no fake tu n'as qu'à dire au corps enseignant que tu fais des phobies scolaires et tu pourras le faire dans un lieu réduit. No fake, par contre faut te faire diag chez un medecin. Pas besoin de psy ou psychiatre, ils sont obligés.
Je suis déjà diag par un psychiatre mais c'est hyper gênant aussi je suis sûr que tout le monde va le savoir après mais ça pourrait être un moindre mal à la limite
Le 06 décembre 2024 à 13:34:14 :
Ce forum qui a peur de parler devant une bande de zombies low QI qui vont à moitié s'endormir pendant l'oral
Sauf que dans le milieu professionnel c'est la même chose, quand tu lead une réunion tout le monde s'en branle et fait autre chose
Le 06 décembre 2024 à 13:37:48 :
Salut l'op si no fake tu n'as qu'à dire au corps enseignant que tu fais des phobies scolaires et tu pourras le faire dans un lieu réduit. No fake, par contre faut te faire diag chez un medecin. Pas besoin de psy ou psychiatre, ils sont obligés.Je suis déjà diag par un psychiatre mais c'est hyper gênant aussi je suis sûr que tout le monde va le savoir après mais ça pourrait être un moindre mal à la limite
Ca fait parti du corps enseignant de faire en sorte que ça ne fuite pas.
Tu peux prétendre à une raison médicale devant tes camarades, point barre.
Le 06 décembre 2024 à 13:33:21 :
Rhodiola Rosea
Composition active : Adaptogène riche en rosavines et salidrosides.
Effets principaux :
Améliore la résistance au stress physique et mental.
Réduit la fatigue due au stress.
Soutient la concentration et les performances cognitives.Indications :
Si votre stress provoque une fatigue physique ou une sensation de "surmenage".
Pour les périodes de stress aigu nécessitant une meilleure gestion de l'énergie.Précautions :
Peut être stimulante : à éviter en cas d'insomnie ou de nervosité extrême.
À prendre de préférence le matin ou en début de journée.
Je vais me renseigné et voir si je peux rajouter ça au mélange mais par contre c'est sûr que ça tout seul ne pourra jamais fonctionner mais merci pour l'info
Le 06 décembre 2024 à 13:41:21 :
Le 06 décembre 2024 à 13:34:14 :
Ce forum qui a peur de parler devant une bande de zombies low QI qui vont à moitié s'endormir pendant l'oral
Ne l'écoute pas, j'ai été phobique scolaire et après 10 ans j'ai réussi à passer devant 300 personnes.
C'est une route pour te mettre au défi, tu y arriveras plus tard, là t'as pas besoin de t'infliger ça.
Le 06 décembre 2024 à 13:36:48 :
Ça peut complétement arriver que tu te foires et tout le monde se foute de toi, c'est normal il faut faire avec
Mais tu te rend pas compte ce que c'est une attaque de panique c'est pas juste "foiré" c'est être littéralement tétaniser et ne plus pouvoir rien faire ou dire
Quelques shots d'alcool fort ça aide bien pour ces situations (à la télé ils font ça aussi) mais pas de médocs et il faut se connaître sur sa conso pour ne pas être soul (mais en avoir suffisamment pour ne pas sentir la peur).
Je ne suis pas phobique social mais je n'aime pas les oraux à la fac et mon dernier en date est passé nickel grâce à cela. Bon courage, tu seras libéré après mais ne fuis surtout pas l'échéance il vaut mieux s'effronder que fuire.
Le 06 décembre 2024 à 13:37:32 :
Le 06 décembre 2024 à 13:09:56 :
J'hésite à rajouter 20 ml de Vodka pour la désinhibitionaya si tu fais ça tu vas juste finir au sol devant tout le monde kheyou
Oui si je rajoute de l'alcool je vais diminuer les doses de Benzos et je vais tester dès ce soir cette interaction avec des doses très soft pour voir comment je réagis et j'aviserai en conséquence
Le 06 décembre 2024 à 13:48:10 Bassianus2 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 13:45:34 :
Le 06 décembre 2024 à 13:37:32 :
Le 06 décembre 2024 à 13:09:56 :
J'hésite à rajouter 20 ml de Vodka pour la désinhibitionaya si tu fais ça tu vas juste finir au sol devant tout le monde kheyou
Oui si je rajoute de l'alcool je vais diminuer les doses de Benzos et je vais tester dès ce soir cette interaction avec des doses très soft pour voir comment je réagis et j'aviserai en conséquence
Phenibut à la place de l'alcool
So 2015
Le 06 décembre 2024 à 13:40:03 :
Le 06 décembre 2024 à 13:37:48 :
Salut l'op si no fake tu n'as qu'à dire au corps enseignant que tu fais des phobies scolaires et tu pourras le faire dans un lieu réduit. No fake, par contre faut te faire diag chez un medecin. Pas besoin de psy ou psychiatre, ils sont obligés.Je suis déjà diag par un psychiatre mais c'est hyper gênant aussi je suis sûr que tout le monde va le savoir après mais ça pourrait être un moindre mal à la limite
Ca fait parti du corps enseignant de faire en sorte que ça ne fuite pas.
Tu peux prétendre à une raison médicale devant tes camarades, point barre.
Ça reste très risqué à mon avis et le prof n'a vraiment pas l'air d’être quelqu'un de compréhensif mais je vais quand même réfléchir à cette option merci clé
Données du topic
- Auteur
- azdjh9
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 13:08:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 194