GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 00:43:19 456CPT a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 00:32:22 Annieyonki03 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 00:30:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/456cpt?mode=infos a écrit :
Je viens de perdre trop de temps de ma vie pour ce QI de bivalve, comment vous pouvez défendre guillotin en fait ?
Le mec prend un bulot monstre pour monter des prank pétés, sa seule obsession c'est l'argent tout le long de la video...
La meuf se fait harceler parcequ'une AW a raté son sketch et en + elle va se prendre un procès
Tout ça pour des vues sur youtube mais quelle vie de merde bordel.Greg et David travaillent à temps plein sur les cam cache. Evidemment qu'ils veulent que leur boite soit rentable.
C'est bien ça qui démontre leur QI de bivalve, à quel moment tu crois que c'est infaillible et forcément rentable de monter des sketch en prévenant toute une ville que tu piège un péquin.
Surtout quand t'es aussi connu. Ils ont eux-même créer les conditions de leurs problèmes, mais refusent d'en assumer les conséquences.
à un moment va falloir qu'ils se remettent en question, par exemple antoine de maximy évite les pays francophone pour que l'expérience soit plus authentique.
This, peut-être des centaines de personnes sont au courant du sketch, si c'était pas Nathalie ça aurait été une autre, voire même quelqu'un de la famille du piégé
Le 23 novembre 2024 à 00:44:54 ElementaryBANG a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 00:43:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/parabuteo?mode=infos a écrit :
Y a un résumé? Procès pour quoi ?antisemitisme, https://www.jeuxvideo.com/profil/annieyonki03?mode=infos est dans la panade
Elle a totalement eu raison
Qui nous dit que le prank du fleuriste n'aurait pas été un fiasco comme le déménageur ?
Elle a sauvé le concept
mais bordel le mec qui boucle sur une taupe alors que ses caméras cachés sont tellement démesurées et guignolesques que personne n'y croit.
Le mec a pas compris que ça sert a rien d'investir autant de pognon pour UNE caméra cachée , francois l'embrouille faisait 100 fois mieux avec 3 bouts de ficelle et une caméra.
Le 23 novembre 2024 à 00:30:42 :
Je viens de perdre trop de temps de ma vie pour ce QI de bivalve, comment vous pouvez défendre guillotin en fait ?
Le mec prend un bulot monstre pour monter des prank pétés, sa seule obsession c'est l'argent tout le long de la video...
La meuf se fait harceler parceque cette AW de guillotin a raté son sketch et en + elle va se prendre un procès
Tout ça pour des vues sur youtube mais quelle vie de merde bordel.
THIS
Genre tu vas porter plainte à cause d’une blague qui n’a jamais pu se faire.
En plus ils disent usurpation d’identité mais c’était un faux nom. Elle n’a pas utilisé cette identité pour obtenir quelque chose de quelqu’un d’autre.
Je m’y connais pas en droit mais tout cela me parait bancal. Dans ces cas-là on pourrait porter plainte contre n’importe quelle blague téléphonique quand bien même il n’y a aucun préjudice pour la personne qui reçoit l’appel.
Le 23 novembre 2024 à 00:48:37 :
mais bordel le mec qui boucle sur une taupe alors que ses caméras cachés sont tellement démesurées et guignolesques que personne n'y croit.Le mec a pas compris que ça sert a rien d'investir autant de pognon pour UNE caméra cachée , francois l'embrouille faisait 100 fois mieux avec 3 bouts de ficelle et une caméra.
Imagine François l embrouille porter plainte contre un passant qui dit à une victime "Attention c est un prank"
François l embrouille qui le poursuit et demande son identité
En fait, au lieu que ça soit le déménageur qui flop, ça aurait été celui-là
La meuf se fait harceler parceque cette AW de guillotin a raté son sketch et en + elle va se prendre un procès
THIS
En plus ils disent usurpation d’identité mais c’était un faux nom. Elle n’a pas utilisé cette identité pour obtenir quelque chose de quelqu’un d’autre.
Je ne m’y connais pas en droit mais tout cela me parait bancal. Dans ces cas-là on pourrait porter plainte contre n’importe quelle blague téléphonique quand bien même il n’y a aucun préjudice pour la personne qui reçoit l’appel.
Le 23 novembre 2024 à 00:53:25 :
mais bordel le mec qui boucle sur une taupe alors que ses caméras cachés sont tellement démesurées et guignolesques que personne n'y croit.Le mec a pas compris que ça sert a rien d'investir autant de pognon pour UNE caméra cachée , francois l'embrouille faisait 100 fois mieux avec 3 bouts de ficelle et une caméra.
Imagine François l embrouille porter plainte contre un passant qui dit à une victime "Attention c est un prank"
Le 23 novembre 2024 à 00:54:21 Zalandino a écrit :
THIS
Je m’y connais pas en droit mais tout cela me parait bancal. Dans ces cas-là on pourrait porter plainte contre n’importe quelle blague téléphonique quand bien même il n’y a aucun préjudice pour la personne qui reçoit l’appel.
Le 22 novembre 2024 à 18:25:54 :
Dans le cadre d'une transparence totale après avoir subit des critiques pour des petits caméra cachées fake, nous avons décidé de filmer h24 ma vie pour démontrer que tout est réel. Prochainement vous allez donc découvrir mes deux dernières années passées aux toilettes, sans aucun montage.
Le 23 novembre 2024 à 00:54:21 Zalandino a écrit :
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942