GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméAlors je viens de regarder la vidéo. Ils disent que pour une fois ils n’ont fait aucune erreur sauf qu’en fait toute la ville était au courant y compris le maire.
Encore une fois ils ont visé trop gros. C’est comme quand tu commets un délit, plus il y a de gens dans le secret plus tu risques d’avoir des emmerdes.
Donc au lieu de pleurer il devrait se remettre en question et sortir des vrais pranks plutôt qu’une 152ème vidéo fail.
Le 22 novembre 2024 à 23:55:03 :
Le 22 novembre 2024 à 23:52:45 Issouchanclo17 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 23:43:02 :
Le 22 novembre 2024 à 23:37:08 :
Le 22 novembre 2024 à 23:35:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/gelx043?mode=infos a écrit :
Le seul préjudice qui a été porté c'est celui de Greg et David envers l'ensemble du reste de l'équipe, tu peux pas baser tous ces emplois et tout cet argent sur le principe d'un secret que tu veux que tout le monde garde alors que t'as pas signé d'agrément de confidentialité.
Les jean-droit qui pensent qu'ils tiennent un truc à aller au civil, vous avez déjà entendu parler d'un contrat ?
C'est juste absurde.
la resp civile extra contrac, ça te parle ?
c'est la base du code civil en faitJ'ai été magistrat aux assises, tu t'adresses à la mauvaise personne
Vraiment les gens qui soutiennent Greg dans cette affaire vous êtes pas prêts à affronter toutes les merdes que la vie vous réserve l'être humain est d'une horreur sans nom
Pour info j'ai été garde des sceaux sous Giscard et je confirme le fake
J'étais dans les conseillers de l'Empereur Justinien Ier lors de la rédaction de son corps de loi et elle va prendre tarif
Le 22 novembre 2024 à 23:58:19 :
Le 22 novembre 2024 à 23:56:28 Flying-Chocapic a écrit :
Faut arreter de prendre 6 mois pour faire un prank aussi finit toujours par y avoir des fuiteslà ça allait être incroyable genre Truman Show avec tous les commerçants de la rue ainsi que le maire de la ville comme figurants
Bah sinon vu le budget qu'ils ont tu fais un film en fait
En soit, le fait que le secret s'évente à cause d'une maladresse ou que quelqu'un, contre le projet pour X raisons, décide de le balancer, c'est aux risques et périls de Greg en principe.
Par contre là, si tout ce que dit Greg est vrai, on est sur un niveau de dol élevé. Et c'est bien plus les intentions et méthodes qui posent problème que le reste.
Autant je me garderai bien, sur le civil, de donner mon avis car clairement, je maîtrise pas assez le rayon
Par contre sur l'usurpation d'identité, c'est autre chose. Et j'ajouterai que là, ce n'est pas que Greg qui serait légitime à porter plainte, mais surtout la mairie de Sion qui, en toute logique, va très peu apprécier qu'une random se fasse passer pour une fonctionnaire municipale dans le seul but de ruiner un projet par pure malveillance.
Le 22 novembre 2024 à 23:59:50 :
Alors je viens de regarder la vidéo. Ils disent que pour une fois ils n’ont fait aucune erreur sauf qu’en fait toute la ville était au courant y compris le maire.Encore une fois ils ont visé trop gros. C’est comme quand tu commets un délit, plus il y a de gens dans le secret plus tu risques d’avoir des emmerdes.
Donc au lieu de pleurer il devrait se remettre en question et sortir des vrais pranks plutôt qu’une 152ème vidéo fail.
Ils se contredisent. "Seul le maire et le chef de la police étaient au courant et ils ont passé des consignes stricts !"
10 minutes avant : "C'est incroyable, tous les collègues de MachinTruc sont dans la combine, on a aussi réussi à convaincre 13 commerçants du coin de participer au piège, ainsi que 27 faux clients, le chef des pompiers, la dame qui fait la cantine à l'école du coin et même 4 clochards !"
"On comprend pas comment elle a pu être au courant du piège"
Le 23 novembre 2024 à 00:01:01 :
Le 22 novembre 2024 à 23:37:08 :
> Le 22 novembre 2024 à 23:35:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/gelx043?mode=infos a écrit :
> Le seul préjudice qui a été porté c'est celui de Greg et David envers l'ensemble du reste de l'équipe, tu peux pas baser tous ces emplois et tout cet argent sur le principe d'un secret que tu veux que tout le monde garde alors que t'as pas signé d'agrément de confidentialité.
> Les jean-droit qui pensent qu'ils tiennent un truc à aller au civil, vous avez déjà entendu parler d'un contrat ?
> C'est juste absurde.
la resp civile extra contrac, ça te parle ?
c'est la base du code civil en faitJ'ai été magistrat aux assises, tu t'adresses à la mauvaise personne
Vraiment les gens qui soutiennent Greg dans cette affaire vous êtes pas prêts à affronter toutes les merdes que la vie vous réserve l'être humain est d'une horreur sans nom
Pour info j'ai été garde des sceaux sous Giscard et je confirme le fakeJ'étais dans les conseillers de l'Empereur Justinien Ier lors de la rédaction de son corps de loi et elle va prendre tarif
Je suis Saint Pierre le gardien de la porte du Paradis et je confirme elle est dans une sacré sauce la gadji
YRR
Le 22 novembre 2024 à 23:58:19 :
Le 22 novembre 2024 à 23:56:28 Flying-Chocapic a écrit :
Faut arreter de prendre 6 mois pour faire un prank aussi finit toujours par y avoir des fuiteslà ça allait être incroyable genre Truman Show avec tous les commerçants de la rue ainsi que le maire de la ville comme figurants
Le 23 novembre 2024 à 00:04:22 :
En soit, le fait que le secret s'évente à cause d'une maladresse ou que quelqu'un, contre le projet pour X raisons, décide de le balancer, c'est aux risques et périls de Greg en principe.Par contre là, si tout ce que dit Greg est vrai, on est sur un niveau de dol élevé. Et c'est bien plus les intentions et méthodes qui posent problème que le reste.
Autant je me garderai bien, sur le civil, de donner mon avis car clairement, je maîtrise pas assez le rayon
Par contre sur l'usurpation d'identité, c'est autre chose. Et j'ajouterai que là, ce n'est pas que Greg qui serait légitime à porter plainte, mais surtout la mairie de Sion qui, en toute logique, va très peu apprécier qu'une random se fasse passer pour une fonctionnaire municipale dans le seul but de ruiner un projet par pure malveillance.
Y a sans doute AUCUN enregistrement de conversation jusqu'au moment où elle est grillée donc son avocat pourra toujours dire que le fleuriste a mal compris ou qu'elle parlait pas d'elle même mais d'une autre personne.
D'ailleurs cette version de l'histoire est louche, à mon avis ils cachent deux trois trucs Greg et son (futur ex) producteur.
Le 23 novembre 2024 à 00:06:08 :
Le 23 novembre 2024 à 00:01:01 :
> Le 22 novembre 2024 à 23:37:08 :
> > Le 22 novembre 2024 à 23:35:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/gelx043?mode=infos a écrit :
> > Le seul préjudice qui a été porté c'est celui de Greg et David envers l'ensemble du reste de l'équipe, tu peux pas baser tous ces emplois et tout cet argent sur le principe d'un secret que tu veux que tout le monde garde alors que t'as pas signé d'agrément de confidentialité.
> > Les jean-droit qui pensent qu'ils tiennent un truc à aller au civil, vous avez déjà entendu parler d'un contrat ?
> > C'est juste absurde.
>
> la resp civile extra contrac, ça te parle ?
> c'est la base du code civil en fait
J'ai été magistrat aux assises, tu t'adresses à la mauvaise personne
Pour info j'ai été garde des sceaux sous Giscard et je confirme le fakeJ'étais dans les conseillers de l'Empereur Justinien Ier lors de la rédaction de son corps de loi et elle va prendre tarif
Je suis Saint Pierre le gardien de la porte du Paradis et je confirme elle est dans une sacré sauce la gadji
J'ai un ami qui a lui-même gravé le code d'Ur-Namma sur la tablette, je vais lui téléphoner, ça ne capte pas bien depuis chez lui et je suis un peu rouillé dans sa langue mais normalement il sera d'accord avec toi et moi et qu'elle prendra très cher
Mais même sa plainte n'est pas logique
Il dit qu'il veut porter plainte pour "usurpation d'identité en vue de troubler sa tranquilité" sauf que c'est FAUX
La comédienne n'a usurper l'identité de personne, elle a appelé le fleuriste sans se présenter, en anonyme.
Quand David l'a rappel, elle se fait certes passer pour une employé du maire mais l'acte malveillant est déjà passé, elle se fait juste passer pour une employé de la mairie pour brouiller les pistes mais ça n'a rien à voir avec le sabotage du prank qui est l'appel au fleuriste.
En plus elle usurpe rien du tout car elle a pris l'identité de personne, c'est un nom inventé, la mairie confirme que personne de ce nom travail là-bas
Le 23 novembre 2024 à 00:10:59 Issouchanclo17 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 23:41:20 :
Le 22 novembre 2024 à 23:40:47 Donegal2 a écrit :
À 59:03 on peut lire sur les lèvres du mec le nom de la meuf ahiOk mais c'est quoi la source ? Comment on sait qu'elle bossait là bas ?
les debile de la video on dit qu'elle etait à ADAMI
ensuite suffit qu'un mec pas trop con du forum fasse une recherche
Le 22 novembre 2024 à 23:40:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/donegal2?mode=infos a écrit :
À 59:03 on peut lire sur les lèvres du mec le nom de la meuf ahiOk mais c'est quoi la source ? Comment on sait qu'elle bossait là bas ?
elle bossait pas du tout à la mairie ni avec Greg. En fait y'a 3 ans elle a postulé pour faire actrice sur les cam cache de Greg mais elle n'a pas été retenue. Apparemment elle a gardé un seum contre Greg.
Le 23 novembre 2024 à 00:14:11 :
Le 22 novembre 2024 à 23:40:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/donegal2?mode=infos a écrit :
elle bossait pas du tout à la mairie ni avec Greg. En fait y'a 3 ans elle a postulé pour faire actrice sur les cam cache de Greg mais elle n'a pas été retenue. Apparemment elle a gardé un seum contre Greg.
Le 23 novembre 2024 à 00:14:50 Issouchanclo17 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 00:14:11 :
Le 23 novembre 2024 à 00:10:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/issouchanclo17?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 23:40:47 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/donegal2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC