L’avortement ne devrait pas être légal on est d’accord ?
Supprimé[23:35:12] <LocoEnElCoco>
Le 24 septembre 2024 à 23:31:52 :
[23:29:50] <LocoEnElCoco>
Le 24 septembre 2024 à 23:22:32 :
Pour moi l avortement devrait être payant au bout de la 2nd fois si tu n'es pas marié.
Jsuis cardio et j'ai parlé a pas mal de gyneco et beaucoup sont contre l'avortement de nos jours car ils ont vu tellement d'abus....Pas mal le sophisme utilisant un argument d'autorité pour imposer son delire.
Par contre toi aucun argument
Je parle d' une expérience moi au moins, et toi ?
+rien a voir avec un sophisme, utilise des mots plus simples pcq tu n'as pas l'air d'avoir les moyens de plusAyaaa ça sort des sophismes et ça vient reclamer des arguments
"Ouai ouai crois moi sur parole mec moi je suis médecin je sais ce que je dis" mais oui bien sûr et moi je suis prix nobel hein.
Quoi !? Tu me crois pas ? Non mais il y a pas que des mecs au rsa sur ce site hein
Tu te ridiculises mec.
Le 24 septembre 2024 à 23:35:30 :
Le 24 septembre 2024 à 23:33:48 :
En fait les tarés c est vous, vous estimez raisonable de tuer un etre humain sous pretexte qu il serait pas desiré ou que potentiellement "il sera malheureux"
La souffrance fait parti de l experience de la vie, cet enfant a le droit de tenter sa chance,un humain a ontologiquement de la valeur, qu il soit beau,moche,vieux où encore à l etzt de cacahoueteC'est raisonnable et on s'en branle
ceci
Le 24 septembre 2024 à 23:28:02 :
Je vais essayer d'élever le débat, au vu de la médiocrité argumentative de certains postes.Déjà, légal =/ moral. Ce n'est pas parce qu'une chose est autorisée par la loi qu'elle a un lien direct avec la morale. Prouver qu'une chose est légale et prouver qu'une chose est morale sont bien deux choses différentes. Si l'on part de ce postulat, déjà, une majorité répondent à côté du sujet.