Topic de KDNURKIC :

L’avortement ne devrait pas être légal on est d’accord ?

Supprimé
Comment dans un pays developpé comme la France où tout les moyens de contrzceptions existent on arrive au nombre delirant de 230000 avortements PAR AN, imaginez ca fait quasi 1 million de francais tout les 4 ans!

Le 24 septembre 2024 à 23:28:12 :

Le 24 septembre 2024 à 23:24:39 :
Son corps son choix sauf que le bébé n'est pas son corps donc oui ça devrait être illégal évidemment.

Le bébé squatte dans son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

Oui et malgré nos avancées technologiques, on ne sait toujours pas comment il est arrivé là :ouch:

Evidemment que la femme a le droit sur son corps. Un bébé, tant qu'il n'est pas né, ne vit pas. Tu ne tues pas un foetus mais tu interromps la grossesse.
Que des tarés sur ce forum sérieux

Le 24 septembre 2024 à 23:22:32 :
Pour moi l avortement devrait être payant au bout de la 2nd fois si tu n'es pas marié.
Jsuis cardio et j'ai parlé a pas mal de gyneco et beaucoup sont contre l'avortement de nos jours car ils ont vu tellement d'abus....

Pas mal le sophisme utilisant un argument d'autorité pour imposer son delire.

Peeko qui a raté ses cours de SVT de college, nous sortir qu un embryon n est pas vivant fallait oser :rire:

Le 24 septembre 2024 à 23:27:46 :

Le 24 septembre 2024 à 23:18:50 :

Le 24 septembre 2024 à 23:16:29 :

Le 24 septembre 2024 à 23:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 23:05:20 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:48:34 :

>> Le 24 septembre 2024 à 22:46:47 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 22:43:57 :

> > >> Le 24 septembre 2024 à 22:41:32 :

> > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:39:18 :

> > > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:38:57 SalutPatrick a écrit :

> > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:38:25 Komodo155 a écrit :

> > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:37:31 SalutPatrick a écrit :

> > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:37:00 Komodo155 a écrit :

> > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:35:45 SalutPatrick a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:33:50 Komodo155 a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:28:42 SalutPatrick a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:26:18 chrysaor011 a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:24:54 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:23:30 Komodo155 a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Uniquement en cas de vais i o L

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > En cas de viol ça ne tue pas un enfant ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Jamais compris ce manque de cohérence.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Si vous voulez être contre l'avortement allez au bout de l'idée.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Soit c'est tuer un être vivant soit non, ça dépend pas de certaines conditions.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > et pourquoi pas ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > On pourrait pas avoir une position nuancée ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pour ma part vie et bien etre de la mère > vie de son potentiel enfant.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui mais du coup tu es pour l'avortement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mon message s'adressait à ceux qui sont contre.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui il y a une différence entre faire un gosse car tu as oublié la capote et te faire éjaculer dans la gorge par un taré dans un champs

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En général quand tu te fais éjaculer dans la gorge tu as rarement besoin d'avoir recours à l'avortement :oui:

> Oui voilà je comprends vraiment pas ce raisonnement mortifère que les pro avortement ont à chaque fois :(

> Pourquoi ne pas donner la chance a l’enfant victime de ce crime de vivre aussi ?

> Depuis quand on punit les victimes ?

mais mdr bah oui on le laisse naître non désiré dans une famille inexistante et puis on lui laisse sa chance on verra bien ce qu'il devient :rire:

Ah parce qu’un enfant désirer qui vit dans une faille existante va forcément être heureux dans sa vie ? Il va forcément réussir sa vie etc…

c'est bien le problème que je souligne :hap:

votre mauvaise foi est hallucinante.
OUI, un gamin né d'un viol, si tu mets tout le reste a égalité, a BIEN PLUS DE CHANCES d'avoir une vie de merde comparé a un gamin qui vit dans le meme environnement, mais désiré.
C'est lourd, sérieux.
OUI, depuis le début de l'humanité, ya AU MOINS UN GOSSE né d'un viol qui a été heureux et épanoui.
Et donc ?

j'avais mal lu ta réponse. Non un enfant désiré avec une famille n'est pas forcément destiné à être heureux mais il en a infiniment plus de chance de l'être qu'un enfant non désiré qui aura toutes les chances d'avoir une vie chaotique. Un enfant depend entièrement de ses parents pendant l'enfance. Avorter un enfant non désiré est un choix totalement responsable.

Heureusement que t'es là pour expliquer aux gens s'ils ont une vie de merde ou pas, si elle mérite ou non d'être vécue, et pour décider de les tuer ou non selon la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Putain le psychopathe quoi, comment tu peux sortir des trucs comme ça sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 septembre 2024 à 23:25:51 :

[23:23:21] <chrysaor011>

Pour moi l avortement devrait être payant au bout de la 2nd fois si tu n'es pas marié.
Jsuis cardio et j'ai parlé a pas mal de gyneco et beaucoup sont contre l'avortement de nos jours car ils ont vu tellement d'abus....

les abus sont si fréquents que ca ?
Il faudrait les stats du planning familial.
J'entends souvent des discours contradictoires...

Ah nan je peux te dire que certaines personnes c'est énorme du 10fois
Évidemment c'est pas la majorité
De toute façon il faut apprendre aux jeunes filles a se responsabiliser.
1x ok, ça permet de prendre un charge une mauvaise connaissance, 2e fois non tu payes
Je dis 2e x tu payes si t es pas marié pcq les couples mariés font des avortements plus spécifiques et notamment si tare du fœtus ou contexte de divorce.

Aucun moyen de contraception n'est sûr à 100%.
Je connais des types dont le préservatif a craqué, et dont les femmes ont pris la pilule du lendemain mais est tombée enceinte quand même, et c'est sans parler des accidents malgré la pilule et les stérilets...

Le 24 septembre 2024 à 23:29:02 :
Comment dans un pays developpé comme la France où tout les moyens de contrzceptions existent on arrive au nombre delirant de 230000 avortements PAR AN, imaginez ca fait quasi 1 million de francais tout les 4 ans!

:rire:

[23:29:50] <LocoEnElCoco>

Par contre toi aucun argument
Je parle d' une expérience moi au moins, et toi ?
+rien a voir avec un sophisme, utilise des mots plus simples pcq tu n'as pas l'air d'avoir les moyens de plus

Le 24 septembre 2024 à 23:29:50 :

utiliser des mots "compliqués" ne te donne pas raison non plus :)
Il parle de son expérience personnelle.
T'as le droit de pas le croire ou de pas etre d'accord.
Parler de "délire", c'est pas très sympa pour lui, et pas très constructif

Le 24 septembre 2024 à 23:30:30 :
Peeko qui a raté ses cours de SVT de college, nous sortir qu un embryon n est pas vivant fallait oser :rire:

Un amas de cellule est un être vivant? Bien ton génocide a chaque fois que tu te branles?

Le 24 septembre 2024 à 23:21:27 :
Musiciennsourd aucune manipulation de ma part, il a comparé des rats qui se reproduisent à des humains, des soldats allemands ont fait le meme parallele avec une population ya pas tres longtemps,il faudrait faire attention à ve genre de comparaison(je l accuse pas de nazisme je vous vois venir)

Dire que l'autre a le discours des nazis c'est de la manipulation, on appelle ça faire un homme de paille, ou encore un sophisme de l'épouvantail. Tu déformes volontairement les propos d'autrui pour leur donner une forme facilement attaquable.

Il n'a jamais traité les foetus de vermines, il n'a fait que décrire des expériences sociales sur des rats, et il se trouve que les rats ont un comportement similaire à celui des humains, ce qui rend donc ce genre d'expériences pertinentes pour déduire des dynamiques sociales humaines.

Tu es à côté de la plaque et malhonnête, accepte le.

Le 24 septembre 2024 à 23:29:24 :

Son corps son choix sauf que le bébé n'est pas son corps donc oui ça devrait être illégal évidemment.

Le bébé squatte dans son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

Oui et malgré nos avancées technologiques, on ne sait toujours pas comment il est arrivé là :ouch:

Il est fort le bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png
Dès qu'on réussit à la sortir au bout de 9 mois il fait semblant de pas savoir parler pour rien admettre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

En fait les tarés c est vous, vous estimez raisonable de tuer un etre humain sous pretexte qu il serait pas desiré ou que potentiellement "il sera malheureux"
La souffrance fait parti de l experience de la vie, cet enfant a le droit de tenter sa chance,un humain a ontologiquement de la valeur, qu il soit beau,moche,vieux où encore à l etzt de cacahouete

Le 24 septembre 2024 à 23:33:30 :

Le 24 septembre 2024 à 23:29:24 :

Il est fort le bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png
Dès qu'on réussit à la sortir au bout de 9 mois il fait semblant de pas savoir parler pour rien admettre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

Il nous a à l'usure l'enfoiré.
On est son esclave, il nous pisse et chie dessus.

Le 24 septembre 2024 à 23:31:52 :

[23:29:50] <LocoEnElCoco>

Par contre toi aucun argument
Je parle d' une expérience moi au moins, et toi ?
+rien a voir avec un sophisme, utilise des mots plus simples pcq tu n'as pas l'air d'avoir les moyens de plus

Ayaaa ça sort des sophismes et ça vient reclamer des arguments :rire:
"Ouai ouai crois moi sur parole mec moi je suis médecin je sais ce que je dis" mais oui bien sûr et moi je suis prix nobel hein.
Quoi !? Tu me crois pas ? Non mais il y a pas que des mecs au rsa sur ce site hein :rire:

Le 24 septembre 2024 à 23:33:48 :
En fait les tarés c est vous, vous estimez raisonable de tuer un etre humain sous pretexte qu il serait pas desiré ou que potentiellement "il sera malheureux"
La souffrance fait parti de l experience de la vie, cet enfant a le droit de tenter sa chance,un humain a ontologiquement de la valeur, qu il soit beau,moche,vieux où encore à l etzt de cacahouete

C'est raisonnable et on s'en branle :oui:

Le 24 septembre 2024 à 23:27:23 :

Le 24 septembre 2024 à 23:20:42 :

Le 24 septembre 2024 à 23:13:01 :

Le 24 septembre 2024 à 23:04:01 :

Le 24 septembre 2024 à 22:48:34 :

> Le 24 septembre 2024 à 22:46:47 :

>> Le 24 septembre 2024 à 22:43:57 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 22:41:32 :

> > >> Le 24 septembre 2024 à 22:39:18 :

> > > >> Le 24 septembre 2024 à 22:38:57 SalutPatrick a écrit :

> > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:38:25 Komodo155 a écrit :

> > > > > > > Le 24 septembre 2024 à 22:37:31 SalutPatrick a écrit :

> > > > Bah si. Dans le cours naturel et normal des choses tout est fait pour que l’être en devenir puisse exister à terme. Si on perturbe ce cours naturel pour priver l’existence de cet être en devenir, ça constitue une faute moral.

> > >

> > > l'argument du naturel est tout aussi debile. Dans ce cas on arrête la médecine car c'est son destin de mourir de maladie c'est naturel :) Soigner les gens d'une infection c'est une faute morale :)

> >

> > C’est pas comparable. On sait ce qui est bien ou mal. Me laisser mourir alors que je sais que j’ai une maladie est une négligence de ma part donc une faute

> >

> > Si je perturbe par ma volonté, le processus qui amène à l’être en devenir d’exister c’est une faute aussi mais dans un contexte différent. Un être en devenir c’est pas une maladie, c’est pas un mal objectivement, au contraire.

> >

> > Ta comparaison est boiteuse.

> >

> > Il y a des avancée en médecine qui ne posent aucun problème sur le plan éthique, d’autres qui en posent.

>

> oui voilà le destin c'est quand ça t'arrange, le naturel c'est quand ça t'arrange. Pour rappel l'avortement est une technique de medecine comme les autres. La médecine moderne est par définition contre nature. On pourrait tous aussi bien considérer que laisser naître un enfant non désiré est une négligence donc une faute. Tes arguments ne reposent que sur Ta morale, sur TES convictions personnelles. Ça c'est bien :) ça c'est mal :)

Non ça se base sur les principes d’éthique, d’humanité et du raisonnable. L’homme est incliner naturellement à protéger sa potentielle progéniture. L’homme est aussi incliner à se soigner quand il est malade. Puisque la maladie est un mal.

N'est ce pas une manière de proteger sa progéniture d'empêcher une naissance non désirée :hap:

C’est contradictoire ton truc.

c'est logique avorter un enfant non désiré c'est le protéger d'une vie chaotique pour mieux préparer les enfants désirées

L’avortement est une technique pour mettre fin à une situation de détresse. Certain le font même par pur confort.

QUI BORDEL ? QUI ????? QUI SONT CES FAMEUSES FEMMES QUI AVORTENT PAR CONFORT ??? :rire:

Ça pose nécessairement des questions éthiques (droit à la vie). Un avortement n’est pas un acte anodin comme le fait de prendre un doliprane quand j’ai un mal de tête.

Bref t’essayes de faire des comparaisons foireuses qui n’a aucun sens. La morale et l’éthique c’est subjectif mais il y a également une grande part d’objectivité.

oui oui toi tu es dans l'objectivité et pourtant je considère que faire naître un enfant non désiré c'est mal. On fait comment ? :)

Bah ta subjectivité ne vaut rien face aux tendances qui existent à l’échelle de l’humanité et dans la conscience collective ( à savoir protéger le droit à la vie, préserver le potentiel être en devenir)

pourtant la plupart des gens sont pour l'avortement :rire: ton argument d'autorité morale à 2 balle marche pas :rire:

Non c’est pas logique. C’est quoi tes critères qui fait que la vie vaut la peine d’être vécu ?

au hasard naitre avec 2 parents aimants qui me désirent et peuvent me nourrir. Après évidemment ils sont pas toujours respectés. De toute façon on choisi pas la famille dans laquel on nait. Par contre choisir quand on est prêt à être parent ou pas c'est une liberté importante qui permet aux gens de créer un avenir décent pour leur famille.

Encore une fois tu mélanges le droit (rendre la société fonctionnel) et la moral (qu’est ce qui est bien et mal dans le cœur des hommes)

A ton avis pourquoi les femmes pleurent quand elles avortent ? C’est pas parce que elle sont pour le droit à l’avortement, qu’elles sont pour l’avortement en lui même et ce que ça représente ( et ses conséquence

mais de quoi tu parles mdrrr t'as déjà vu un avortement irl même ? :rire:

Le 24 septembre 2024 à 23:33:48 :

Le droit existe pour ce qui n'existe pas encore ?
Pourquoi le droit existe ? Pour qui ? Pour quoi ?

La loi est censé protéger le faible, dans le cas d'une grossesse il s'agit du futur bébé.
L'avortement ne devrait être autorisé que pour des cas spécifique (Viol ou handicap).

La vie est sacrée.

Données du topic

Auteur
KDNURKIC
Date de création
24 septembre 2024 à 19:54:18
Date de suppression
24 septembre 2024 à 23:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
425