Topic de KDNURKIC :

L’avortement ne devrait pas être légal on est d’accord ?

Supprimé
T’as pas le droit de tuer un enfant, point.
Askip ça participe à l'émancipation des femmes
Je suis pour le meurtre d'enfant :)

Le 24 septembre 2024 à 19:54:49 :

L’enfant n’a pas à être mêlé à ça. Il est une personne avec les mêmes droits qu’une femme.

je suis pour l'avortement seulement pour viol
sinon t'es en couple t'as une grossesse >interdit
tu forniques? interdit
ça résous 95% des maux de la société

Le 24 septembre 2024 à 19:55:56 :

Les pro avortement ils vont te dire que tuer un enfant de 8 mois c’est un crime impardonnable mais pas le tuer quand il est dans le ventre de sa mère là c’est bien :)

Le problème c'est les récidivistes, la meuf d'un pote a avorté 3 fois en 2 ans, mais madame refuse la pilule à cause des effets secondaires et refuse que son mec met une capote car elle sent moins de chose

Malheureusement c'est devenu un dogme de la société moderne que tu n'a pas le droit de contester sous peine de bannissement social.

Oui c'est objectivement le meurtre d'un humain en développement. J'ai espoir que la société reprendra conscience un jour de l'abomination moral que constitue un avortement. En attendant tout ce qu'on peut faire c'est soi même ne pas le faire pour sa progéniture.

Le 24 septembre 2024 à 19:55:57 :

L’enfant n’a pas à être mêlé à ça. Il est une personne avec les mêmes droits qu’une femme.

Du coup non

Selon toi un foetus a plus de droit sur le corps d'une femme que la femme propriétaire du corps en question

L'avortement c'est bien et c'est toujours un proche, celui de ton ventre.

L'euthanasie c'est bien et c'est souvent un proche, ton père malade dans un hôpital dont le financement est revue à la baisse à chaque quinquennat ou bientôt ta fille par chagrin dans une capsule car elle s'est fait larguer au lycée par son mec.

La peine de mort c'est mal et c'est souvent un inconnu, un pédophile par exemple.

Cette société est effrayante.

Le 24 septembre 2024 à 19:57:08 :
Le problème c'est les récidivistes, la meuf d'un pote a avorté 3 fois en 2 ans, mais madame refuse la pilule à cause des effets secondaires et refuse que son mec met une capote car elle sent moins de chose

Bah tout va bien c’est l’état qui paie :)

La vie humaine n’a plus de conséquences, tu peux tuer a ta guise sans même perdre un euro :)

0 souci avec ca en s2s
Qu'est ce que ca peut te foutre en +, ca te change rien fous la paix aux gens un peu
Ouin ouin les vilaines femmes

Le 24 septembre 2024 à 19:59:07 :

Du coup non

Selon toi un foetus a plus de droit sur le corps d'une femme que la femme propriétaire du corps en question

Avec ce genre de résonnement délirant on retournera au temps de la Rome antique où les parents pouvaient jeter leur nourrisson à la poubelle juste par caprice.

On est dans une société de consommation, l'avortement est devenu un produit de consommation.
Miaulez, vous allez rien faire. Vous n'allez rien changer :)

Le 24 septembre 2024 à 19:56:57 :

Le 24 septembre 2024 à 19:55:56 :

Les pro avortement ils vont te dire que tuer un enfant de 8 mois c’est un crime impardonnable mais pas le tuer quand il est dans le ventre de sa mère là c’est bien :)

Je suis d'accord, il n'y absolument aucune différence entre un être vivant, conscient, rescentant la douleur, et un embryon dont le système nerveux n'est pas encore formé... :)

Le 24 septembre 2024 à 20:01:16 :

Le 24 septembre 2024 à 19:59:07 :

Du coup non

Avec ce genre de résonnement délirant on retournera au temps de la Rome antique où les parents pouvaient jeter leur nourrisson à la poubelle juste par caprice.

Bah oui, si la femme l’a porté elle en fait ce qu’elle veut non ?

Données du topic

Auteur
KDNURKIC
Date de création
24 septembre 2024 à 19:54:18
Date de suppression
24 septembre 2024 à 23:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC