Romain, 26 ans, tué par un policier à Paris "Ce n'était pas un voyou"
Le 24 septembre 2024 à 00:30:56 :
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur contrôle inopinée
Pour un feu , ils peuvent relevé la plaque et envoyé une amende ou une convocation je sais pas moi
Avec cette génération de policier sa se fini en bain de sang tous les mois
Le 24 septembre 2024 à 00:30:29 :
"Une fois mise en examen, le juge d'instruction décide si la personne mise en cause présente des garanties de représentation suffisantes pour être laissée en liberté sous contrôle judiciaire, ou s'il est nécessaire de saisir le juge des libertés de la détention aux fins de placement en détention provisoire de cette dernière."Tu vois bien qu'ils n'ont pas retenu la piste de l'homicide volontaire initialement porté contre lui SI c'était le cas, pourquoi il serait pas en détention ? Tu penses qu'ils laisseraient en contrôle judiciaire un TUEUR AVÉRÉ ?
Il est mis en examen pour homicide volontaire, vous faites exprès ou vous savez pas lire ?
Le 24 septembre 2024 à 00:29:50 :
Le 24 septembre 2024 à 00:27:12 :
Le 24 septembre 2024 à 00:24:26 :
Le 24 septembre 2024 à 00:23:03 Pattatarte55 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 00:20:40 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:17:49 :
>> Le 24 septembre 2024 à 00:15:04 dreamonete a écrit :
> >> Le 24 septembre 2024 à 00:11:01 :
> > >
> > > T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
> >
> > L'instruction elle est terminé au motif d'homicide volontaire hein
> > > donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
> > >
> > > donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
> > >
> > > Pourquoi tu crois cet article ?
> >
> > Ce n'est pas le monde la source, c'est la vidéo authentifiée par la justice
> > > rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> > > si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
> > >
> > > Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
> >
> > C'est toi qui cherche à confondre le crime du flic avec les délits du gamin
>
> Quel rapport avec le verdict, serais-tu un voyageur du temps ?
>
Aya, on est passé de "pas coupable" à "attendons le verdict"
bah ni toi ni nous n'avons de boules de cristal.
Nous, on a toutes les raisons de penser qu'il sera innocenté. Puisque 1) l'article de loi est derrière le flic 2) on a vu la vid, nahel était un danger public 3) il n'a pas forcément "menti", si le dossier d'instruction démontre bien que le tir était accidentel, même ce chef d'accusation ne pourra pas être retenu contre lui.
Donc oui, on a de fortes raisons de penser qu'yorarien
toi ton seul argu c'est "il a menti" (ce qui n'est pas forcément le cas, t'en sais rien), et "le proc a retenu l'homicide volontaire" (ce qui n'est pas le cas vu qu'il a été libéré, il est juste sous contrôle judiciaire jusqu'au verdit du tribunal).
Il est innocent, on va arrêter de faire semblant, c'est finito les calomnies.
On est pas encore 100% sûr qu'il soit innocent. Mêrme si tout porte à le croire.
En tout cas, s'il est innocent, y en a pleins qui nous devront des excuses
Il est pas du tout innocent par contre il a tué un gosse et ça c'est totalement impossible à ignorer
Non. ça c'est ta moraline. Dans les faits on s'en fout de son âge : danger public = mort, sinon c'est un innocent (dont potentiellement un gamin hein) qui y passe.
Vous aimez tellement les criminels que vous oubliez que les victimes des criminels, c'est des innocents, voir des enfants innocents
Le 24 septembre 2024 à 00:31:48 :
Le 24 septembre 2024 à 00:30:56 :
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur contrôle inopinée
Pour un feu , ils peuvent relevé la plaque et envoyé une amende ou une convocation je sais pas moiAvec cette génération de policier sa se fini en bain de sang tous les mois
Le pire c'est qu'il visent directement dans l'habitacle, je sais pas moi il tire dans le pneu qui explose et la voiture fait un tonneau
Le 24 septembre 2024 à 00:31:19 :
Le 24 septembre 2024 à 00:25:34 :
Le 24 septembre 2024 à 00:22:07 :
Le 24 septembre 2024 à 00:19:19 :
Le 24 septembre 2024 à 00:15:04 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:11:01 :
>
> T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
L'instruction elle est terminé au motif d'homicide volontaire hein
> donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
>
> donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
>
> Pourquoi tu crois cet article ?
Ce n'est pas le monde la source, c'est la vidéo authentifiée par la justice
> rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
>
> Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
C'est toi qui cherche à confondre le crime du flic avec les délits du gamin
et le flic est en liberté (sous contrôle judiciaire évidemment tant que c'est pas fini). C'est même écrit dans ton article du monde.
Heureusement qu'il est en liberté sous contrôle judiciaire. Tu voulais le foutre en préventive ? Le motif de l'instruction en revanche c'est bien homicide volontaire, tout le monde le dit même Europe 1
De quelle vidéo tu parles ? de la reconstitution ?
Non, de celle qui a trahis les flics en montrant qu'ils n'étaient pas acculés
Si l'homicide volontaire avait été caractérisé par le procureur à la fin de l'instruction, il serait en captivité, pas en contrôle judiciaire
Non, il est bien poursuivi pour homicide volontaire ET l’instruction est terminée. Lis l'article sur Euroope 1 ou le JDD, fais un effort à ce niveau c'est pas possible
C'est ce que j'ai dit plus haut : l'instruction est terminée, et il est en LIBERTÉ (avec juste le bipeur au pied quoi), il est pas en détention.
Le 24 septembre 2024 à 00:31:19 dreamonete a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 00:15:04 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:11:01 :
>
> T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
L'instruction elle est terminé au motif d'homicide volontaire hein
> donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
>
> donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
>
> Pourquoi tu crois cet article ?
Ce n'est pas le monde la source, c'est la vidéo authentifiée par la justice
> rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
>
> Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
C'est toi qui cherche à confondre le crime du flic avec les délits du gamin
et le flic est en liberté (sous contrôle judiciaire évidemment tant que c'est pas fini). C'est même écrit dans ton article du monde.
Heureusement qu'il est en liberté sous contrôle judiciaire. Tu voulais le foutre en préventive ? Le motif de l'instruction en revanche c'est bien homicide volontaire, tout le monde le dit même Europe 1
Si l'homicide volontaire avait été caractérisé par le procureur à la fin de l'instruction, il serait en captivité, pas en contrôle judiciaire
Non, il est bien poursuivi pour homicide volontaire ET l’instruction est terminée. Lis l'article sur Euroope 1 ou le JDD, fais un effort à ce niveau c'est pas possible
Le verdict n'est pas rendu, et au vu des informations de l'instruction et de l'enquête le policier est bel et bien blanchi : il a fait son travail et sauvé des innocents.
Même à gotham city si un juge condamne à tort un policier innocent ça finit en anarchie complète, même pas en rêve ça n'arrivera, tu délires complet.
Le 24 septembre 2024 à 00:35:16 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:15:04 :
>> Le 24 septembre 2024 à 00:11:01 :
> >
> > T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
>
> L'instruction elle est terminé au motif d'homicide volontaire hein
> > donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
> >
> > donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
> >
> > Pourquoi tu crois cet article ?
>
> Ce n'est pas le monde la source, c'est la vidéo authentifiée par la justice
> > rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> > si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
> >
> > Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
>
> C'est toi qui cherche à confondre le crime du flic avec les délits du gamin
Le verdict n'est pas rendu, et au vu des informations de l'instruction et de l'enquête le policier est bel et bien blanchi : il a fait son travail et sauvé des innocents.
Même à gotham city si un juge condamne à tort un policier innocent ça finit en anarchie complète, même pas en rêve ça n'arrivera, tu délires complet.
sous-estimes pas trop la vilainie des juges rouges par contre ils sont totalement capables de le condamner alors qu'il est innocent, juste pour acheter la paix sociale
Le 24 septembre 2024 à 00:31:21 :
Je ne parle pas des estimations, dont je n'ai cure (bis repetita) mais des informations relatées par l'article concernant le fonctionnement "start & stop" du véhicule.
Informations qui te conduisent à prendre l'estimation de Europe 1 pour argent comptant, comme si c'était le ministère public
A nouveau, je ne me base pas sur l'estimation d'europe 1, mais sur la mienne, concernant l'implication du fonctionnement du véhicule, je suis prêt à parier une brique.
La tienne, de mieux en mieux
Non, c'est un financier qui infuse ses idées d'extrême-droite dans les médias qu'il contrôle, d'où condamnation par l'Arcom de plusieurs d'entre eux
Il faut aussi que je t'explique ce qu'est la pravda ? Cocasse pour un macronomélenchonise.
J'imagine que l'analogie est hors de tes capacités de compréhension... je ne fais qu'estimer
Le 24 septembre 2024 à 00:34:19 :
> >
> > T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
>
> > donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
> >
> > donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
> >
>
> > rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> > si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
> >
> > Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
>
C'est ce que j'ai dit plus haut : l'instruction est terminée, et il est en LIBERTÉ (avec juste le bipeur au pied quoi), il est pas en détention.
Qu'il n'a pas encore été jugé pour HOMICIDE VOLONTAIRE
Le 24 septembre 2024 à 00:36:52 :
Je ne parle pas des estimations, dont je n'ai cure (bis repetita) mais des informations relatées par l'article concernant le fonctionnement "start & stop" du véhicule.
Informations qui te conduisent à prendre l'estimation de Europe 1 pour argent comptant, comme si c'était le ministère public
A nouveau, je ne me base pas sur l'estimation d'europe 1, mais sur la mienne, concernant l'implication du fonctionnement du véhicule, je suis prêt à parier une brique.
Non, c'est un financier qui infuse ses idées d'extrême-droite dans les médias qu'il contrôle, d'où condamnation par l'Arcom de plusieurs d'entre eux
Il faut aussi que je t'explique ce qu'est la pravda ? Cocasse pour un macronomélenchonise.
J'imagine que l'analogie est hors de tes capacités de compréhension... je ne fais qu'estimer
el famoso bolloré qui contrôle le monde et les esprits
contrairement à drahi, pigasse, niel qui eux aussi sont des milliardaires qui contrôlent les journaux de gauche mais.... eux tu comprends c'est pas pareil, c'est des bons milliardaires
Non. ça c'est ta moraline. Dans les faits on s'en fout de son âge : danger public = mort, sinon c'est un innocent (dont potentiellement un gamin hein) qui y passe.
Vous aimez tellement les criminels que vous oubliez que les victimes des criminels, c'est des innocents, voir des enfants innocents
Tiens c'est marrant vous avez 404 sur le feu rouge ou le stop grillé ? Les excès de vitesse ou l'alcool responsable de pratiquement tout les accidents ?
Pourquoi c'est pas le même tarif ?
> >
>
> >
> >
>
> >
>
Si Europe 1 l'estime
Le 24 septembre 2024 à 00:38:03 :
Le 24 septembre 2024 à 00:34:19 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:19:19 :
>> Le 24 septembre 2024 à 00:15:04 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 00:11:01 :
> > >
> > > T'es au courant que l'instruction peut revenir sur son motif et que le tribunal peut totalement l'innocenter ? Une poursuite c'est pas une condamnation hein. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'on fait une enquête. à mon avis il va rien avoir du tout, et le motif d'homicide volontaire va pas du tout être retenu.
> >
> > L'instruction elle est terminé au motif d'homicide volontaire hein
> > > donc tu crois pas la méchante radio du milliardaire bolloré, mais les gentils journaux des milliardaires pigasses, drahi et consorts oui ? super.
> > >
> > > donc tu chies sur europe1 pour nous sortir un article du Monde qu'on doit croire sur parole ?
> > >
> > > Pourquoi tu crois cet article ?
> >
> > Ce n'est pas le monde la source, c'est la vidéo authentifiée par la justice
> > > rapport entre ce que plaide le flic et la légalité d'une action ? Tu confonds tout. SI je dis "JE VAIS SAUTER DANS CETTE FLAQUE D EAU C EST ILLEGAL", et que je le fais, ça devient pas illégal
> > > si je dis "je vais flinguer ce gamin c'est légal" et que je le flingue, c'est pas légal non plus.
> > >
> > > Tu confonds tout, c'est affligeant. C'est pas parce que le flic a menti que l'article de loi change
> >
> > C'est toi qui cherche à confondre le crime du flic avec les délits du gamin
>
> et le flic est en liberté (sous contrôle judiciaire évidemment tant que c'est pas fini). C'est même écrit dans ton article du monde.
> De quelle vidéo tu parles ? de la reconstitution ?
Qu'il n'a pas encore été jugé pour HOMICIDE VOLONTAIRE
Y a déjà eu un "jugement" à ce stade, t'es au courant ? Un jugement du juge d'instruction c'est pas le jugement de la juridiction, mais c'est un jugement qui nous dit déjà (à ce stade) que le motif de l'homicide volontaire n'a pas été retenu, sinon le mec serait en détention, pas en contrôle judiciaire. Or le juge d'instruction l'a jugé en contrôle judiciaire.
Si t'as un mec dont l'instruction révèle qu'il a trucidé des gens pour le fun, ou à tort, le juge d'instruction le fout en détention provisoire. Pas avec le bipeur au pied.
Le 24 septembre 2024 à 00:39:02 :
contrairement à drahi, pigasse, niel qui eux aussi sont des milliardaires qui contrôlent les journaux de gauche mais.... eux tu comprends c'est pas pareil, c'est des bons milliardaires
Le 24 septembre 2024 à 00:39:02 :
Sachant que je n'ai jamais défendu ni les uns ni les autres, je ne vois pas trop à quoi sert ta rhétorique sinon à confirmer que tu crois toi aussi ce "qu'estime" Europe 1
Le 24 septembre 2024 à 00:36:52 dreamonete a écrit :
À deux doigts de comprendre l'implication de la cause à l'effet, tu sais faire tes lacets seul ?
Encore heureux, si j'avais besoin d'europe 1 pour tirer ce genre de conclusion, surtout en ayant eu des cours de droit, je serais à la limite de ton niveau intellectuel.
Pure diffamation, après, tu n'es plus à ça prêt hein.
Vu ton orientation et tes déclarations, j'éviterai d'essayer d'épater la galerie en parlant d' "analogie" si j'étais toi.
Le 24 septembre 2024 à 00:39:49 :
Tiens c'est marrant vous avez 404 sur le feu rouge ou le stop grillé ? Les excès de vitesse ou l'alcool responsable de pratiquement tout les accidents ?
Pourquoi c'est pas le même tarif ?
Parce que si tu grilles un feu rouge et que tu t'arrêtes quand on te dit de t'arrêter, tu ne représentes plus un danger pour quiconque à partir de ce moment-là
toi comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- Populismus
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:25:02
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 422