Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 20:32:27 :
Va chez le psy tu perds ton temps à te lamenter sur le forum
je vois un psy et je trouve le forum plus utile et intéressant en plus d'être gratuit.
Y a des kheys intéressants qui apportent des témoignages et des points de vue intéressants, le psy fait que d'enfoncer des portes ouvertes
Le 13 septembre 2024 à 20:28:43 :
L'op le marlouTu bois quoi ce soir ?
je vais retrouver un pote pour me bourrer la geule ce soir, j'en ai bien besoin
Le 13 septembre 2024 à 20:12:53 :
Le 13 septembre 2024 à 19:09:59 :
Le 13 septembre 2024 à 19:04:26 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> >Age ?
> > Motif de la rupture ?
>
> 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
>
> Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
Je vois, mon khey je pense que tu t’auto flagelle trop. Tu peux profiter de cette expérience pour améliorer ta communication, ton caractère etc mais ne porte pas non plus sur tes épaules la responsabilité de son comportement.
Elle a aussi sa part de comportement de merde, inapte à être en couple qui te considérait comme un gosse.
Je te dis cela car lorsque j’avais 23 ans (ça remonte bordel) j’étais avec quelqu’un qui avait 25 ans et qui avait la même comportement que ton ex. Pendant un certain temps je me blâmais à 100% pour l’échec de la relation avec les mêmes arguments que toi. Avec le temps tu vas devoir dissocier ce qui venait effectivement de toi et donc travailler dessus et ce qui venait d’elle et que tu ne dois surtout plus jamais tolérer.
C’est pour cela que je t’ai demandé + de détails car je sentais la ressemblance. Ce genre de relation est un challenge, forcément ça ne tient pas mais tu dois t’en servir pour progresser et devenir une meilleure version de toi même.
exactement khey, cette relation m'a fait du mal aussi car elle m'a un peu brisé mon estime de moi.
Elle me faisait tellement sentir comme un incapable et un irresponsable que je me suis beaucoup remis en question. C'est la première fois de ma vie a 35 ans qu'on me rabaisse autant dans une relation et j'avais du mal a cerner le vrai du faux. Je sais qu'elle exagérait sur certains trucs et qu'elle avait raison sur d'autres.
Mais je conçois pas une relation de couple en rabaissant l'autre, même si y a des choses qui dérangent personne n'est parfait. Mais moi je la prenais comme elle était, avec ses qualités et ses défauts et elle j'ai l'impression qu'elle voulait me changer pour que je lui plaise.
Je sais que j'accepterais plus un comportement castrateur et infantilisant comme ça c'est sûr.
Ton ex ne t'a jamais aimé, c'est une personne qui souffre du trouble de la personnalité narcissique
Quand tu dis qu'elle voulait te changer, c'est surtout qu'elle voulait t'utiliser, te vampiriser en absorbant ton âme et ton énergie...
Y'a pas 50 solutions ensuite, va falloir que tu regagnes confiance en toi, apprendre à dire non et à déplaire aux autres et assumer ta personnalité authentique
tu as raison, c'était pas de l'amour elle voulait trop me contrôler, me changer . Je reste persuadé qu'elle m'acceptait pas comme j'étais vu comment elle me critiquait tout le temps. Mais elle me soutenait l'inverse que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle avait jamais aimé quelqu'un comme ça dans sa vie (et je la crois tellement elle était collante). On avait une drôle de relation ou elle était dépendante affective de moi tout en me reprochant 15 000 trucs et moi j'acceptais tout jusqu'à ce qu'il y ait la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et que je pète des cables pour rien.
Mais là va falloir que je fasse un sacré travail sur moi même pour reprendre confiance en moi après ça.
Merci pour vos témoiganges les kheys ça m'a fait du bien de vous lire.
Je me sens moins seul et ça m'a aussi fait prendre du recul sur la situation en voyant la toxicité de notre relation.
C'était clairement pas une fille pour moi, mais malgré tout j'étais fou amoureux d'elle , c'est ça qui me fait souffrir, ne plus avoir de ses nouvelles, ne plus la voir , savoir qu'elle va refaire sa vie loin de moi
Le 13 septembre 2024 à 20:33:58 :
Le 13 septembre 2024 à 20:04:07 :
L'auteur j'ai lu ton histoire.
J'ai fréquenté une nana du style, moins longtemps mais même tempérament de bipolaire castratrice'
Ce genre de nanas sont tarées, menteuses et très auto centrées sur elles, tu n'as rien perdu. Elle cherchait juste un toutou bien docile et tu n'étais pas assez malléable.
Je pense juste que le fait qu'elle soit jolie et que le sexe devait être ouf te fait paniquer mais dans le fond elle ne te respectait pas et est sûrement incapable de se remettre en question. Elle n'est pas saine et tu mérites mieux.
Par contre, c'est une chance que tu sois tombée sur elle. Tu as pu te rendre compte de ce que tu étais capable d'accepter par aveuglement et tu vas pouvoir désormais t'interroger sur pourquoi tu avais ce besoin d'accepter l'inacceptable ? Lesquels de tes traumas tu dois combattre pour ne plus retomber dans ces schémas malsains ? Car elle te manquait visiblement de respect donc tu as des choses à guérir.
Tu repéreras mieux ce genre de succubes à l'avenir et tu éviteras de retomber dedans.
Vois ça comme une leçonMerci pour ton témoignage khey.
Effectivement j'en ressors pas mal amoché car elle a bien mis à mal ma confiance en moi qui était déjà pas au top avant de la rencontrer.
J'avais vraiment l'impression d'être un moins que rien incapable avec elle. Elle ne me respectait pas, elle me voyait comme un gosse et elle s'en amusait mais à 35 piges ça me fait moyennement rire. Et quand je me vexais elle me disait que j'étais susceptible alors qu'elle critiquait tout chez moi, mon caractère, ma personnalité, mon style vestimentaire, mon mode de vie ... A se demander ce qu'elle fouttait avec moi.
Et même si je suis un mec cool et sympa j'ai mes limites et j'étais très souvent à fleur de peau avec elle car elle avait la critique facile et ça commençait a me peser. Je me vengeais en êtant pas sympa avec elle et indépendant alors qu'elle avait des problèmes évidents de dépendance affective. On nourrissait nos propres angoisses mutuellement .
Pour moi c'est le manque de confiance en moi et la peur de l'abandon et pour elle un manque de confiance en elle aussi qu'elle répercutait sur moi.C'est vrai que j'en tire pas mal de leçons, comme à chaque rupture ou je me dis "plus jamais ça". La dernière en date c'était une meuf borderline qui m'a rendu ouf et m'a quitté du jour au lendemain sans raison alors que j'étais l'homme de sa vie 1 semaine avant. J'avais bien douillé aussi.
J'en ai marre de tomber sur des tarées à chaque fois, à croire que je les attire. Mais je m'attache qu'aux filles comme ça, les filles gentilles et lisses ça me stimule pas.
Ça m'a fait un pincement au coeur de lire ça. On peut discuter en MP si tu veux.
La fille dont je te parle m'a fait la même chose à critiquer mon style vestimentaire, ma couleur de cheveux, mes passions, mes ambitions... Alors que en ce moment je fréquente une nana " saine " et je me rends compte que vraiment l'autre était tarée. On m'a souvent complimenté sur ma personnalité et mon physique et cette connasse passait son temps à me descendre et quand j'essayais de discuter tout était systématiquement de ma faute...
T'as sûrement grandi avec des mauvais repères de tes parents et tu es une personne sensible... Ce genre de succubes se nourrissent des personnes comme toi et moi car elles sont incapables de faire le bien. Tout n'est que projection pour elle...
Pendant votre break elle est sûrement allée voir ailleurs, je le sais car ce genre de démons est incapable d'être seul et a constamment besoin de validation.
Toujours à jouer le chaud et le froid, à te faire douter de la réalité, à mentir et se servir de tes faiblesses pour te descendre.
Ne te culpabilise pas, apprends à t'aimer et console toi en te disant qu'elle finira au fond d'elle même toujours seule car incapable d'être satisfaite... Elle ne créera rien de sain
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
On s'en remet jamais vraiment
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
Exa Exa, il n'oubliera jamais, ça ira mieux avec le temps mais on s'en remet jamais véritablement
La cicatrice demeure en dépit de et s'ouvre de temps en temps
Un khey de l'ombre mais merci l'auteur pour ce genre de topic qui permet de se sentir moins seul.. Surtout un vendredi soir.
J'ai un peu honte de me comparer à vous, car ma relation n'a durée que 3 mois, pourtant j'en ai eu des relations mais quand tu te projettes avec une fille c'est différent. J'ai 31 ans et depuis que j'ai passé la trentaine je sais pas vous mais je me projette très vite à cause de la pression de la société et de la famille contrairement à mes 20 ans où je me disais que j'avais le temps. Du coup j'ai tendance à m'attacher plus facilement. Pour moi c'était la lumière au bout du tunnel.
Mais du jours au lendemain plus rien. On s'est pris la tête car je sentais qu'elle me manquait de respecter, j'ai voulu faire le mâle alpha, au final silence radio et j'ai appris qu'elle re fréquentait son pseudo ex après ça. Comme ci je n'étais rien. Mon ego est brisax. Mais encore une fois c'est rien comparé à vous mais la douleur est là.
Bon courage mes khey ça fait du bien de vous lire.
Mincheur 33
Quasi meme histoire. Elle m'annoncr s'etre entrevu avec son ex. Elle me le dit a posteriori. Elle m'a manqué de respect pour ne pas me l'avoir dit. Je l'ai tej apres long echange. Comme toi je m'etais projeté et ca me fait mal mais c'etait soit ca, soit je restais avec qqn qui avait ceder au appel de phare de son ex qui ej le rappel, l'avait tej qq mois avant.
Je vis une rupture actuellement, j'ai fais la grosse erreur de retourner dans le même lycée qu'elle alors que j'avais réussi à changer d'établissement. Je me suis dit que j'étais passé à autre chose et donc que j'allais passée une bonne année avec mes potes en revenant, très grosse erreur.
Heureusement j'ai pu re discuter avec elle afin de faire en sorte que l'ambiance ne soit plus électrique, on a réussi à échanger quelques mots.
Fin bref, y'a pas de miracle khey, seul le temps arrivera à te soulager, mais tu ne l’oublieras jamais complètement sauf si tu rencontres une fille géniale. Sache que ça passera et que tu iras quand même mieux
Le 13 septembre 2024 à 22:08:55 :
Sauf que toi t'es au lycée et l'op à 35 ans.
J'ai 29 ans je suis en reprise d'étude, no gilbert elle aussi est en reprise d'étude
Ah d'accord pask lycée a 29 ans ca fait bizarre
J'ai cru tu etais un ado
Raison de ta rupture apres trois mois ?
Le 13 septembre 2024 à 18:19:01 :
Ça dépend de ton état d'esprit
J'ai mis 1 mois a me remettre d'une rupture de 7 ans et passer complètement a autre choseSuffit de sortir, rencontrer du monde, supprimer toute trace de la relation passée, et ne plus la contacter
Comment on peut prétendre avoir réellement aimé et se remettre de ça en un mois. Impossible.
Le 13 septembre 2024 à 18:24:11 :
[18:17:20] <CashDansFrocard>
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
Je suis 5 an après et je m'en remet pas forcément, j'ai pourtant eu d'autre meufs, plan cul ect, tu vie juste avec jusqu'au moment où tu trouves une qui soigne et encore ces derniers temps je vais mieux juste par ce que je lui reparle depuis quelques mois, sinon je pense à elle des dizaines se fois par jour depuis des années, l'essentielle c'est de ne pas se laisser couler car si un jour tu dois te remettre avec ou tomber sur une femme incroyable il vaut mieux éviter d'être une loque
Voilà je vis exactement la même chose alors que je suis en couple depuis cinq piges avec une très belle femme. Savoir que si tu meurs ça ne lui fera plus rien, tous les trucs périphériques auxquels on pense inévitablement.
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232