Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Prends ton temps.
Mais saisis toutes les occasions de sortir et voir du monde, famille et amis.
La seule réponse à ta douleur, c'est le temps.
Je te promets que cela ira mieux.
Le 18 septembre 2024 à 06:58:42 :
Pas hâte de retrouver cette sensation je suis plutôt chanceux ces dernières années mais oui ça peut briser un homme à l'extrême pour certains même
Certains disent vrais y a vraiment ce truc "je t'aime toute ma vie" etc et ensuite du jour au lendemain ça baise avec un autre et tu es ghost + tu n'existes plus mais vraiment ça c'est toute
Mon ex : "j'ai jamais aimé quelqu'un comme toi dans ma vie". "Tu es l'homme de ma vie, le futur père des mes enfants" . "je t'oublierai jamais"
La semaine d'après => bloqué de partout et je parie qu'elle est sur les applis en train de chercher son chad de remplacement
Le 18 septembre 2024 à 23:41:27 :
Tu vas bien l'op ?
Le 17 septembre 2024 à 19:56:23 :
Comment vas tu l'op ?
Es tu pret a te remettre en couple de sitôt ?Quels erreurs tu ne referai plus dans le choix d'une meuf ?
merci de prendre mes news.
Ca va mieux même si intérieurement toujours totalement brisao + zéro confiance en moi pour retourner draguer.
J'y pense moins, j'arrive à penser à autre chose (sauf le matin en me réveillant + le soir avant de dormir c'est hardcore). Plus envie de sortir ni de voir personne, même mes potes, je me renferme un peu sur moi même et franchement ça me fait du bien. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris du temps pour moi.
Et non pas prêt de me remettre en couple de si tôt, faut déjà que je reprenne confiance en moi je me sens comme une merde j'ai l'estime de moi dans les chaussettes
Le 19 septembre 2024 à 16:03:54 :
C'est tout frais mon pote.
Prends ton temps.
Mais saisis toutes les occasions de sortir et voir du monde, famille et amis.
La seule réponse à ta douleur, c'est le temps.
Je te promets que cela ira mieux.
Merci khey, oui je sais le temps est mon allié et me le fera oublier petit à petit.
Mais avec la déprime de la rentrée et la période de déprime de l'hiver qui arrive ça me fait chier ça arrive au pire moment.
Je vais me buter à la muscu et faire une prise de masse cet hiver comme ça je serais au top pour l'année prochaine
le pire dans l'histoire c'est que je suis totalement brisao alors que je sais qu'elle a du me zapper de sa vie en 1 semaine et qu'a l'heure actuelle elle doit se demander quel chad elle va baiser ce soir.
Et moi je suis parti pour des mois voir des années d'errance à charbonner de la magalax sur les applis
Courage khey je traverse ça depuis juin.
Mais tu dois continuer d'avancer !
Le 13 septembre 2024 à 18:13:21 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain
Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.
Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao
Balance 200 ou 300 boules pour un phone coaching avec Stephane Edouard !
tu vas alléger tes poches et tu te feras insulter. Ca va t'énerver et tu penseras à autre chose.
Ou alors, tu bois une dizaine de Kronebourg.
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232