Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 18:53:07 :
Le 13 septembre 2024 à 18:50:04 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
>Age ?
> Motif de la rupture ?
35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
je comprends pas pourquoi tu culpabilises, tu es juste tombé sur une énième meuf qui, avec les années et les relations cumulées, a développé un caractère qui est incompatible avec la vie de couple
clairement c'est ce que je lui disais en plus, qu'elle avait pas le caractère pour accepter quelqu'un dans sa vie.
Je culpabilise parce que j'ai été vraiment méchant avec elle alors qu'elle avait un bon fond et était très aimante et attentionnée avec moi. Mais je me comportais comme un connard car elle me faisait chier et je la considérais comme acquise
pour la prochaine, je t'encourage à te trouver une meuf avec le moins d'exp amoureuse possible, car de mon expérience plus les gens ont eu des relations (femmes et hommes compris), plus ils deviennent exigeants et caractériels
Le 13 septembre 2024 à 18:51:39 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:42 :
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
ah ben ça c'est clair que je l'oublierai jamais.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Je te donne mon expérience : Ma meuf m'a quitté il y a 3 semaines en me disant qu'elle m'aimera toujours mais qu'elle ne supporte plus notre relation à distance (alors que c'est moi qui faisait tous les efforts pour qu'on se voit). Elle ne m'a pas bloqué et je sais qu'elle lit mes messages mais elle ne répond pas, alors qu'en plus je peux avoir une mutation dans quelques mois avec le taff, et elle s'en bat les couilles. Franchement j'aurais préféré qu'elle me bloque, comme toi, ça m'éviterait d’espérer.
De toute façon quand il y a rupture c'est définitif, votre relation passée est morte. Si jamais tu te remets avec un jour, ce sera dans plusieurs mois/années, et ce sera un nouvel amour, il faudra tout reconstruire, sinon c'est voué à l'échec.
ah oui pas cool ta meuf, ca fait un peu je me cherche des excuses.
Oui au moins elle m'a bloqué ca m'évite d'être tenté de lui écrire ou de la stalker sur les réseaux sociaux.
Mais oui la relation est morte et je le sais, j'ai juste du mal a l'accpeter et a l'admettre.
Dire qu'il y a un mois de ça on était en vacances et on baisait et maintenant je suis seul comme une merde complétement incertain par rapport à mon avenir
Dis toi qu'on est des milliers dans la même situation que toi, à se dire que c’était la bonne, à refaire la relation dans notre tête etc.
T'inquiètes pas qu'elles le vivent bien mieux que nous et il faut se servir de ça pour rebondir, ne pas se faire de mal et devenir une merde pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Non, ce n’était pas la bonne. Si c’était la bonne on serait encore avec, telle est la dure réalité.
Chaud c'est le week end je devrais être content et en profiter mais j'ai envie de rien et de voir personne.
Je suis là à broyer du noir je sais même pas ce que je vais faire
L'op ce soir a 23 h
Création topic < ALORS LES MARLOUS CA BOIT QUOI CE SOIR
Le 13 septembre 2024 à 18:56:43 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> >Age ?
> > Motif de la rupture ?
>
> 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
>
> Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
je comprends pas pourquoi tu culpabilises, tu es juste tombé sur une énième meuf qui, avec les années et les relations cumulées, a développé un caractère qui est incompatible avec la vie de couple
clairement c'est ce que je lui disais en plus, qu'elle avait pas le caractère pour accepter quelqu'un dans sa vie.
Je culpabilise parce que j'ai été vraiment méchant avec elle alors qu'elle avait un bon fond et était très aimante et attentionnée avec moi. Mais je me comportais comme un connard car elle me faisait chier et je la considérais comme acquise
pour la prochaine, je t'encourage à te trouver une meuf avec le moins d'exp amoureuse possible, car de mon expérience plus les gens ont eu des relations (femmes et hommes compris), plus ils deviennent exigeants et caractériels
exactement t'as raison. Et une meuf moins princesse aussi.
Ca me correspond pas il me faut une meuf tranquille et posée comme moi.
Pseudal : pour la prochaine, je t'encourage à te trouver une meuf avec le moins d'exp amoureuse possible, car de mon expérience plus les gens ont eu des relations (femmes et hommes compris), plus ils deviennent exigeants et caractériels
Ce khey a tellement raison putain sauf que une meuf bien minimum a 5-10 gars a 25 ans
Le 13 septembre 2024 à 18:49:42 :
Le 13 septembre 2024 à 18:48:13 :
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
C'est pas une question de temps khey, ça dépend de chacun ça et des efforts que tu mets en oeuvre pour redresser la pente
Perso ça fait deux ans que j'ai été brisé (relation de cinq ans) et je commence à peine à me sentir mieux, ça prends du temps (surtout si ta relation était longue)pas très longue (1 an et demi) mais très intense. Du coup le ressenti c'est plus 3/4 ans
L'important c'est les moyens que tu vas mettre en oeuvre pour t'en sortir khey, car la "guérison" (je mets des guillemets car je ne crois pas qu'on guérit complètement, on est changé après) ne va pas s'opérer toute seule par magie
J'ai un pote qui s'est fait larguer par sa meuf après 10 piges de relation et presque 3 ans après il boucle encore dessus comme au premier jour..le temps à lui seul ne sert a rien si tu ne l'utilise pas pour le remplir
Le 13 septembre 2024 à 18:57:06 :
Le 13 septembre 2024 à 18:51:39 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:42 :
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
ah ben ça c'est clair que je l'oublierai jamais.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Je te donne mon expérience : Ma meuf m'a quitté il y a 3 semaines en me disant qu'elle m'aimera toujours mais qu'elle ne supporte plus notre relation à distance (alors que c'est moi qui faisait tous les efforts pour qu'on se voit). Elle ne m'a pas bloqué et je sais qu'elle lit mes messages mais elle ne répond pas, alors qu'en plus je peux avoir une mutation dans quelques mois avec le taff, et elle s'en bat les couilles. Franchement j'aurais préféré qu'elle me bloque, comme toi, ça m'éviterait d’espérer.
De toute façon quand il y a rupture c'est définitif, votre relation passée est morte. Si jamais tu te remets avec un jour, ce sera dans plusieurs mois/années, et ce sera un nouvel amour, il faudra tout reconstruire, sinon c'est voué à l'échec.
ah oui pas cool ta meuf, ca fait un peu je me cherche des excuses.
Oui au moins elle m'a bloqué ca m'évite d'être tenté de lui écrire ou de la stalker sur les réseaux sociaux.
Mais oui la relation est morte et je le sais, j'ai juste du mal a l'accpeter et a l'admettre.
Dire qu'il y a un mois de ça on était en vacances et on baisait et maintenant je suis seul comme une merde complétement incertain par rapport à mon avenir
Dis toi qu'on est des milliers dans la même situation que toi, à se dire que c’était la bonne, à refaire la relation dans notre tête etc.
T'inquiètes pas qu'elles le vivent bien mieux que nous et il faut se servir de ça pour rebondir, ne pas se faire de mal et devenir une merde pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Non, ce n’était pas la bonne. Si c’était la bonne on serait encore avec, telle est la dure réalité.
c'est clair. Je sais que je suis loin d'être une exception surtotu que c'est pas mon premier chagrin d'amour mais je m'y fais pas à chaque fois c'est un crève coeur.
C'est sûr que c'était pas la bonne je le sais mais je peux pas m'empêcher d'avoir des regrets et de la nostalgie pour le moment.
Le 13 septembre 2024 à 18:58:53 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> > >Age ?
> > > Motif de la rupture ?
> >
> > 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
> >
> > Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
>
> Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
>
> Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
Le 13 septembre 2024 à 18:59:16 :
Pseudal : pour la prochaine, je t'encourage à te trouver une meuf avec le moins d'exp amoureuse possible, car de mon expérience plus les gens ont eu des relations (femmes et hommes compris), plus ils deviennent exigeants et caractérielsCe khey a tellement raison putain sauf que une meuf bien minimum a 5-10 gars a 25 ans
nofake avant de rencontrer ma meuf j'avais 25 ans, et j'essayais de rencontrer des meufs de mon âge et elles étaient toutes giga blasées ahi
j'ai fini par cibler que les meufs de 18-21 ans, pour certaines c'était leur premier rdv amoureux de leur vie, elles venaient avec plein d'enthousiasme, s'intéressaient à moi, etc, le jour et la nuit
c'est sûr que pour l'OP qui a 35 ans ce sera plus difficile mais bon
Le 13 septembre 2024 à 19:00:21 :
L'op c'est quoi la nature de votre derniere discussion et c'etait quand ? Vous habitiez ensemble ?
non on habitait pas ensemble.
Notre dernière discussion c'était pendant nos dernières vacances, c'était un peu le test ultime car on avait fait un petit break avant. Et malheureusement elle m'a annoncé pendant les vacances que c'était finito.
Bizarrement on a fini les vacances comme si de rien n'était et en rentrant on s'est dit au revoir en pleurant et elle m'a bloqué de partout
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 CashDansFrocard a écrit :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
1 mois et 4 jours.
Le 13 septembre 2024 à 19:02:46 :
Le 13 septembre 2024 à 18:58:53 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> > > >Age ?
> > > > Motif de la rupture ?
> > >
> > > 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
> > >
> > > Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
> >
> > Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
> >
> > Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
>
> on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
>
> Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
>
> Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
>
> Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
>
> Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
Le 13 septembre 2024 à 18:59:16 :
Pseudal : pour la prochaine, je t'encourage à te trouver une meuf avec le moins d'exp amoureuse possible, car de mon expérience plus les gens ont eu des relations (femmes et hommes compris), plus ils deviennent exigeants et caractérielsCe khey a tellement raison putain sauf que une meuf bien minimum a 5-10 gars a 25 ans
nofake avant de rencontrer ma meuf j'avais 25 ans, et j'essayais de rencontrer des meufs de mon âge et elles étaient toutes giga blasées ahi
j'ai fini par cibler que les meufs de 18-21 ans, pour certaines c'était leur premier rdv amoureux de leur vie, elles venaient avec plein d'enthousiasme, s'intéressaient à moi, etc, le jour et la nuit
c'est sûr que pour l'OP qui a 35 ans ce sera plus difficile mais bon
oui c'est sur que les meufs d'aujourdui ont un bodycount impressionant. Après moi j'ai 35 ans khey je peux pas vraiment viser des meufs de moins de 30 ans.
Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
Age ?
Motif de la rupture ?35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Je vois, mon khey je pense que tu t’auto flagelle trop. Tu peux profiter de cette expérience pour améliorer ta communication, ton caractère etc mais ne porte pas non plus sur tes épaules la responsabilité de son comportement.
Elle a aussi sa part de comportement de merde, inapte à être en couple qui te considérait comme un gosse.
Je te dis cela car lorsque j’avais 23 ans (ça remonte bordel) j’étais avec quelqu’un qui avait 25 ans et qui avait la même comportement que ton ex. Pendant un certain temps je me blâmais à 100% pour l’échec de la relation avec les mêmes arguments que toi. Avec le temps tu vas devoir dissocier ce qui venait effectivement de toi et donc travailler dessus et ce qui venait d’elle et que tu ne dois surtout plus jamais tolérer.
C’est pour cela que je t’ai demandé + de détails car je sentais la ressemblance. Ce genre de relation est un challenge, forcément ça ne tient pas mais tu dois t’en servir pour progresser et devenir une meilleure version de toi même.
L'op si tu etais en conflit alors que meme pas en cohabitation, dis toi une fois marié ca aurait exploser en vol sans compter les enfants
Si t'es un mec calme, prends en une comme toi
Maintenant oui on comprend que ce qu'il te manque c'est sa presence physique, ses mimiques...
33 ans, relation de 8 ans et elle a décidé de se séparer de moi.
J'ai mes tords , mais là je suis en PLS complet aussi...
Le 13 septembre 2024 à 19:04:36 :
L'op si tu etais en conflit alors que meme pas en cohabitation, dis toi une fois marié ca aurait exploser en vol sans compter les enfantsSi t'es un mec calme, prends en une comme toi
Maintenant oui on comprend que ce qu'il te manque c'est sa presence physique, ses mimiques...
oui c'est exactement ce que je me disais (et ce que je lui disais). On était capable de s'embrouiller sur des conneries insignifiantes, je me disais si on fait un gosse ça va exploser en plein vol .
En vrai je sais que c'était pas une femme pour moi niveau caractère mais on avait une telle complicité on se comprenait sans se parler, on se connaissait par coeur, on partageait tout.
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232