Topic de CashDansFrocard :

Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien

Courage khey y a jamais de bonne période pour une rupture…
Faut juste accepter que ça fait mal et que ça va faire mal pendant un certain temps, mais ça finira par aller mieux, dis toi que c’est provisoire

Le pire du pire : ne pas savoir si l'autre souffre autant que toi de la rupture

Le pire du pire du pire : savoir que la personne a réussi a repartir en un moindre temps signifiant ainsi que tu etais au final personne pour elle, si elle tourne la page ou te remplace en deux semaine.

Le 13 septembre 2024 à 18:22:05 :

Le 13 septembre 2024 à 18:20:00 :
La meme. Rencontré durant l'été. Fini avant la rentrée.

Raconte ton histoire ? Idem pour moi. Du mal a me dire que je pourrais rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait ! Et dur de retourner seul

1 an et demi de relation très intense mais aussi très conflictuelle. Des hauts et des bas, des engeulades, des incompréhensions qui nous ont éloignées mais on se reconciliait toujours.

Quand elle m'a dit que c'était fini cet été j'ai pas voulu y croire mais elle m'a bloqué de partout et silence radio depuis 1 mois, je commence à réaliser que c'est sûrement fini pour de bon.

Et pourtant tu semble étonné ... je suis moi même étonné que tu sois étonné de découvrir que votre relation n'allait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726242062-ent.png

au moins t'as compris qu'elles peuvent se projeter avec toi sur tous les plans et 2 semaines après elles te connaissent plus

Le 13 septembre 2024 à 18:22:46 :

Le 13 septembre 2024 à 18:13:21 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.

Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain

Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.

Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao

mec elle t'a quitté pour se faire tringler par d'autres mecs, tu la mets à mort sur un piédestal

je sais qu'elle m'a pas quitté pour un autre mais on se faisait du mal elle a préféré arrêter.

C'était devenu toxique

Ton ex on la connait bien dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

[18:17:20] <CashDansFrocard>
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?

Parce que là je vis l'enfer

Je suis 5 an après et je m'en remet pas forcément, j'ai pourtant eu d'autre meufs, plan cul ect, tu vie juste avec jusqu'au moment où tu trouves une qui soigne et encore ces derniers temps je vais mieux juste par ce que je lui reparle depuis quelques mois, sinon je pense à elle des dizaines se fois par jour depuis des années, l'essentielle c'est de ne pas se laisser couler car si un jour tu dois te remettre avec ou tomber sur une femme incroyable il vaut mieux éviter d'être une loque

Age ?
Motif de la rupture ?

Kheys j'ai connu ça et on a tous connu ça :hap:

C'est dur mais je te PROMETS que tu finiras par oublier :hap:
On passe tous par là :hap:

Pourquoi il y a une déprime post rentrée ? C'est justement l'occasion de faire des soirées, de rencontrer du monde etc. C'est trop bien l'année scolaire quand t'es étudiant :ok:

T'as qu'un truc à faire, ne te morphons pas et bosse, deviens la meilleure version de toi-même, force toi à créer de l'inertie faut surtout pas te lamenter :ok:

Go muscu, trouve toi un club de sport, j'en sais rien, mais comme ça tu passeras plus vite à autre chose, tu finiras naturellement par rencontrer d'autres personnes et tu comprendras pas comment t'as pu te mettre dans de tels états pour cette personne :ok:

C'est dur, on le sait tous, ne culpabilise pas de te sentir mal MAIS sois pas une merde l'op :ok:

Le 13 septembre 2024 à 18:23:13 :
Courage khey y a jamais de bonne période pour une rupture…
Faut juste accepter que ça fait mal et que ça va faire mal pendant un certain temps, mais ça finira par aller mieux, dis toi que c’est provisoire

c'est vrai mais la avec le retour du froid, la reprise du taff et des embrouilles dans mon groupe de pote ça fait beaucoup ...

Le 13 septembre 2024 à 18:23:22 :

Le pire du pire du pire : savoir que la personne a réussi a repartir en un moindre temps signifiant ainsi que tu etais au final personne pour elle, si elle tourne la page ou te remplace en deux semaine.

Généralement, ceux qui te largue, ce sont ceux qui sont arriver au stade du dégout à ton encontre ... donc forcément pour eux c'est plus simple.

En plus si c'est une meuf, tu peux pratiquement être certain qu'elle ta bloquer pour être sur et certaine de ne plus t'avoir dans les pattes pour sa nouvelle relation ( Redpill : Elle avait déjà un crush sur un autre mec avant ta rupture et te bloquer lui permet de ce concentrer pleinement sur cette nouvelle relation )

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726242062-ent.png

Je ne sais pas pourquoi c'est le cas mais courage kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532124803-calinous.png

Le 13 septembre 2024 à 18:23:22 :

je pense qu'elle souffre aussi mais j'en sais rien. Les femmes ont une facilité déconcertante à passer à autre chose.

Et je veux surtout aucune news d'elle si j'apprends qu'elle m'a remplacé je serais définitivement brisao

Matte toi des reportages de la guerre a gaza

Ca te permettra de relativiser de la vie.. ca durera qu'un temps mais c'est deja ca de pris

Le 13 septembre 2024 à 18:23:49 :

Le 13 septembre 2024 à 18:22:46 :

Le 13 septembre 2024 à 18:13:21 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.

Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain

Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.

Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao

mec elle t'a quitté pour se faire tringler par d'autres mecs, tu la mets à mort sur un piédestal

je sais qu'elle m'a pas quitté pour un autre mais on se faisait du mal elle a préféré arrêter.

C'était devenu toxique

La finalité c'est qu'elle finira à quattre pattes avec un autre, que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois

à partir de là, si tu continues à penser à elle ça fait cuck

surtout que les meufs quittent rarement quelqu'un sans un semblant de plan B derrière

Le 13 septembre 2024 à 18:23:30 :

Raconte ton histoire ? Idem pour moi. Du mal a me dire que je pourrais rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait ! Et dur de retourner seul

1 an et demi de relation très intense mais aussi très conflictuelle. Des hauts et des bas, des engeulades, des incompréhensions qui nous ont éloignées mais on se reconciliait toujours.

Quand elle m'a dit que c'était fini cet été j'ai pas voulu y croire mais elle m'a bloqué de partout et silence radio depuis 1 mois, je commence à réaliser que c'est sûrement fini pour de bon.

Et pourtant tu semble étonné ... je suis moi même étonné que tu sois étonné de découvrir que votre relation n'allait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726242062-ent.png

autant si elle m'avait largué avant l'été ou ca allait vraiment pas j'aurais compris. Mais ces derniers temps ça allait mieux justement on se retrouvait j'avais espoir que ca s'améliore, et c'est justement quand j'avais le plus d'espoir qu'elle m'a largué

Tu peux expliquer en detail pourquoi ca a rompu ?

Qu'on sache au moins si c etait voué a l'echec a cause du caractere de l'un et de l'autre

Le 13 septembre 2024 à 18:24:11 :

[18:17:20] <CashDansFrocard>
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?

Parce que là je vis l'enfer

Je suis 5 an après et je m'en remet pas forcément, j'ai pourtant eu d'autre meufs, plan cul ect, tu vie juste avec jusqu'au moment où tu trouves une qui soigne et encore ces derniers temps je vais mieux juste par ce que je lui reparle depuis quelques mois, sinon je pense à elle des dizaines se fois par jour depuis des années, l'essentielle c'est de ne pas se laisser couler car si un jour tu dois te remettre avec ou tomber sur une femme incroyable il vaut mieux éviter d'être une loque

5 ans bordel ... je pense qu'une fille qu'on a aimé on l'oublie jamais vraiment.

Mais j'éspère quand même reprendre le dessus avant là je me laisse vivre je suis une vrai loque j'ai envie de rien.

Y'a pas de détails c'est chiant

Le 13 septembre 2024 à 18:27:42 :

Le 13 septembre 2024 à 18:23:30 :

autant si elle m'avait largué avant l'été ou ca allait vraiment pas j'aurais compris. Mais ces derniers temps ça allait mieux justement on se retrouvait j'avais espoir que ca s'améliore, et c'est justement quand j'avais le plus d'espoir qu'elle m'a largué

Et tu t'es pas dis que "ça allait mieux" parce que justement elle avait quelqu'un d'autre qui lui apportait du bonheur ?

Bref, tu aura au moins appris qu'il faut jamais aimer une meuf.

Toujours choisir celle qui t'aime, jamais celle que tu aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726242062-ent.png

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
13 septembre 2024 à 18:13:21
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 146