Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
Age ?
Motif de la rupture ?
35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
Y'a pas de détails c'est chiant
sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
Le 13 septembre 2024 à 18:29:19 :
Le 13 septembre 2024 à 18:24:11 :
[18:17:20] <CashDansFrocard>
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
Je suis 5 an après et je m'en remet pas forcément, j'ai pourtant eu d'autre meufs, plan cul ect, tu vie juste avec jusqu'au moment où tu trouves une qui soigne et encore ces derniers temps je vais mieux juste par ce que je lui reparle depuis quelques mois, sinon je pense à elle des dizaines se fois par jour depuis des années, l'essentielle c'est de ne pas se laisser couler car si un jour tu dois te remettre avec ou tomber sur une femme incroyable il vaut mieux éviter d'être une loque
5 ans bordel ... je pense qu'une fille qu'on a aimé on l'oublie jamais vraiment.
Mais j'éspère quand même reprendre le dessus avant là je me laisse vivre je suis une vrai loque j'ai envie de rien.
J'ai aimer à fond 2 meufs dans ma vie, la premier ma quitter ( premier amour ) 2-3 ans pour m'en remettre.
La deuxième je l'ai larguer car je commençais à l'aimer vraiment, 1 mois pour la chasser de ma tête.
On ne doit jamais AIMER une meuf au point de ce perdre pour elle, ce qui fut le cas la deuxième fois. J'ai préférer la dégager fissa.
Aujourd'hui je suis Heureux comme un roi, loin d'elles et j'en ai strictement plus rien à carrer.
Le 13 septembre 2024 à 18:24:29 :
Kheys j'ai connu ça et on a tous connu çaC'est dur mais je te PROMETS que tu finiras par oublier
On passe tous par làPourquoi il y a une déprime post rentrée ? C'est justement l'occasion de faire des soirées, de rencontrer du monde etc. C'est trop bien l'année scolaire quand t'es étudiant
T'as qu'un truc à faire, ne te morphons pas et bosse, deviens la meilleure version de toi-même, force toi à créer de l'inertie faut surtout pas te lamenter
Go muscu, trouve toi un club de sport, j'en sais rien, mais comme ça tu passeras plus vite à autre chose, tu finiras naturellement par rencontrer d'autres personnes et tu comprendras pas comment t'as pu te mettre dans de tels états pour cette personne
C'est dur, on le sait tous, ne culpabilise pas de te sentir mal MAIS sois pas une merde l'op
Merci khey, j'ai justement pas mal de projets pour la rentrée , reprise du sport, cours de langue, rencontrer de nouvelles têtes ...
J'ai besoin de changement mais je l'ai dans la tête h24, j'arrive pas a me projeter sans elle on partageait tellement tout au dela de ma meuf c'était ma meilleur pote .
Il faut pas que je me laisse aller mais j'accuse le coup moralement ça va pas du tout.
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.
La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
Age ?
Motif de la rupture ?35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Tu le sais pourquoi en plus, tu le dis : "Relation conflictuelle, embrouilles à répétitions pour un oui ou un non" ... putain à 30 ans passé, tu avais une relation d'adolescent ... t’étonne pas.
Ton ex cherche juste la paix d'une relation simple.
Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
Y'a pas de détails c'est chiantsa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
Elle s'est lassée et m'a largué , maintenant j'ai que mes yeux pour pleurer
Le 13 septembre 2024 à 18:33:52 :
Age ?
Motif de la rupture ?35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Tu le sais pourquoi en plus, tu le dis : "Relation conflictuelle, embrouilles à répétitions pour un oui ou un non" ... putain à 30 ans passé, tu avais une relation d'adolescent ... t’étonne pas.
au contraire je suis prêt à parier que toutes les embrouilles étaient initiées par son ex
c'est justement les mecs trop arrangeants qui se font marcher dessus qui finissent par se faire quitter
Le 13 septembre 2024 à 18:34:55 :
Y'a pas de détails c'est chiantsa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
Elle a quel âge pour avoir aussi confiance de trouver quelqu'un d'autre ? Car si elle a la trentaine, elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle va se trouver
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
ah ben ça c'est clair que je l'oublierai jamais.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Le 13 septembre 2024 à 18:36:16 :
Elle a quel âge pour avoir aussi confiance de trouver quelqu'un d'autre ? Car si elle a la trentaine, elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle va se trouver
Dès fois être seul est mieux que mal accompagner hein.
elle 32, moi 35. C'est une jolie fille j'ai aucun doute qu'elle se retrouvera un chad en moins de 2. Par contre pour moi ça va être plus compliqué
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Tu vas surtout rester célibataire un long long long long long moment à 35ans passé. Sauf si t'es un 9/10.
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
Avec un tel pseudo je dirais jamais
Prends le temps qu'il te faut mais recotoie des filles, ça peut faire du bien
Le 13 septembre 2024 à 18:35:32 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:52 :
Age ?
au contraire je suis prêt à parier que toutes les embrouilles étaient initiées par son ex
c'est justement les mecs trop arrangeants qui se font marcher dessus qui finissent par se faire quitter
exactement, elle avait ce côté princesse et drama queen qui me rendait fou. Et ayant un caractère assez fort ça faisait des étincelles.
Mais à côté de ça on s'entendait bien sur tous les plans et elle était tellement gentille et aimante, j'ai peur de jamais retrouver ça chez une fille.
Le 13 septembre 2024 à 18:37:11 :
elle 32, moi 35. C'est une jolie fille j'ai aucun doute qu'elle se retrouvera un chad en moins de 2. Par contre pour moi ça va être plus compliqué
32 ans c'est chaud hein, tous les mecs corrects sont déjà casés aux alentours de cet âge
j'en connais une qui était dans cette situation et elle ne trouvait plus que des mecs de 35-40+ ans divorcés lol
tandis que toi tu peux encore taper dans des meufs de 25-30 ans
Le 13 septembre 2024 à 18:37:35 :
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Tu vas surtout rester célibataire un long long long long long moment à 35ans passé. Sauf si t'es un 9/10.
je l'ai rencontrée j'avais 34 et aucun problème a rencontrer des filles . Donc bon je pense pas avoir vraiment changé en un an.
Mais c'est pas le problème de rencontrer une fille, c'est rencontrer une fille qui me plaise, avec qui on a une complicité, une compatibilité sexuelle , qui soit sérieuse ...
Le 13 septembre 2024 à 18:38:18 :
Toujours se mettre le logiciel de "ça peut se finir a tout moment" même quand tout va bien, surtout quand tout va bien. Ça permet de prendre moins cher même si c'est inévitable quand tu as vécu des beaux moments avec une personne. Après la boule au ventre, je connais, c'est pas facile khey
Prends le temps qu'il te faut mais recotoie des filles, ça peut faire du bien
Merci khey.
Je me suis toujours protégé dans mes relations justement par peur de souffrir, avec elle j'étais sur la réserve et je voulais pas m'emballer mais elle m'a donné tellement de gages que j'ai baissé ma garde, grossière erreure.
Merci pour ta bienveillance khey
Ayo quand je vois les témoignages des kheys je me demande si l'amour ça vaut vraiment le coup
Perso jamais été amoureux à 27 ans. J'aime bien l'amour chez les autres. Genre des amis qui sont en couple je trouve ça mignon, les comédie romantique etc. Mais perso j'ai toujours mis un blocage je sens que ça me briserai trop si ça se passait mal
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232