Topic de CashDansFrocard :

Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien

Deja fait avec oussama ammar 300€ j'ai payé
C'est dans la souffrance que l'homme grandit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

All in le sport
All in la joie
All in la vie

Ferme ton esprit à la réflexion sur les femmes, autrement tu vas découvrir des dingueries insondables et finir comme oncle Otto Weininger.

Je me retrouve dans pas mal de choses que tu as pu dire khey.
Je suis dans la même situation, terminé depuis plus d'1 mois pour une relation de 7 ans, c'est compliqué à gérer au quotidien, mais on va y arriver, pas le choix !
pourquoi vous uppez mon topic tout le temps ?

Le 25 septembre 2024 à 09:58:59 :
Des nouvelles l'op ?

pas spécialement, toujours aussi brisé.

J'ai des hauts et des bas, forcément j'y pense de moins en moins et je reprend un peu le contrôle sur ma vie mais je me sens vide et le coeur noir + estime de moi dans les chaussettes

La sensation que je l'ai perdue et que je retrouverai jamais une fille comme ça est plus présente que jamais

Rupture aussi

Et je n'arrive pas a m empecher que je ne retrouverai pas la meme également

Pire. J'ai peur de penser encore à elle meme si je retrouve qqn d'autre.

Meme si au fond, tout ceci est mental. On idéalise trop.

Le 25 septembre 2024 à 23:05:42 :
Rupture aussi

idem, horrible cette sensation de se dire que t'as perdu quelqu'un et que t'angoisse de finir seul ou avec quelqu'un de moins bien par défaut.

Le 25 septembre 2024 à 23:06:17 :
Meme si au fond, tout ceci est mental. On idéalise trop.

clairement, ma relation était toxique sur plein d'aspects et c'était pas une meuf pour moi je le sais.

Mais bordel je l'aimais et on avait une vraie complicité et je me projetais à fond avec elle.

C'est dur d'avoir cette sensation de tout perdre du jour au lendemain, plus s'écrire, plus rien partager alors qu'on s'envoyait 150 messages par jour on partageait tout.

Flemme de repartir de zéro, charbonner des 5/10 sur les applis alors que j'étais avec une 7/10 avec une complicité de fou

J'ai le moral dans les chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 25 septembre 2024 à 23:05:42 :
Rupture aussi

raconte un peu khey , durée de la relation, motif de rupture , depuis combien de temps t'es séparé ? ..

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
13 septembre 2024 à 18:13:21
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 145