Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 18:34:55 :
Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
Y'a pas de détails c'est chiantsa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
Elle s'est lassée et m'a largué , maintenant j'ai que mes yeux pour pleurer
mérité alors
vu le temps et le changement autant essayer de la reséduire je pense, vu que j'ai pas mal d'argent comparé à avant
J'ai vraiment eu mal à croire aux histoires qui disent du jour au lendemain
Courage khey
Y'a pas de détails c'est chiant
Le 16 septembre 2024 à 10:00:00 :
Y'a pas de détails c'est chiant
vous abusez j'ai tout raconté sur le topic
Le 16 septembre 2024 à 10:02:13 :
Des ruptures j'en ai connu plusieurs, dont quatre après des relations de plus d'un an, et bah ça fait toujours mal mais on s'en remet
moi aussi c'est pas ma première mais je m'y fais pas ca fait toujours aussi mal, voir même de plus en plus
Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain
Un classique signé hypergamie féminine.
"Je t'aime jusqu'à la fin de mes jours, j'ai déjà pensé au nom de nos enfants hihi "
"C'était tellement différent au début, désolé je te bloque de partout tu t'existes plus "
Mettez les bonnes actions en place ça passera tout seul. La pire des situations est un vivier à opportunité.
Après un divorce, j'ai pris moins de 6 mois à aller vraiment mieux, un an après je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été et pour rien au monde je retourne en arrière.
La vie c'est la même logique qu'à la bourse, elle vous a cuck et abandonné car vous aviez perdu en valeur. Donc non seulement vous devez retrouver en valeur mais cette valeur n'est pas un état qui survient du jour au lendemain, c'est un ensemble d'intérêt composé.
Faites de nouvelles choses, faites vous de nouveaux amis, fréquentez des femmes et apprenez en davantage sur leur nature. Comprenez la rupture et devenez balèze. Profitez de ce changement de paradigme (pour les plus longues relations, genre si - de 2 ans, bah vous avez rien construit donc osef) pour changer un maximum dans votre vie.
Il existe un temps de latence entre vos décisions et votre personnalité. Les choses que vous faites aujourd'hui deviendront votre identité dans 6 mois et alors dans 6 mois ce ne sera plus vous qui avez subi la rupture mais juste un pauvre gars qui vous ressemblait en plus gras et plus pauvre, donc bas les couilles.
Pour terminer mes bien chers clé, apprenez la leçon. Restez loin des biatch, elles n'ont qu'une seule chose à vous apporter c'est le cul, et franchement ça vaut pas le coup. Arrêtez d'être un assoiffé de la shnek, VOUS tombez amoureux, ELLES se contentent de jouer le jeu. Les femmes ne sont qu'un baton dans la roue de votre vie, elles ne vous apporteront jamais rien. Appréciez leur compagnie temporaire mais ne signez jamais un contrat avec quelqu'un qui a tout intérêt à le briser ou votre situation se répétera à l'infini
Pour terminer mes bien chers clé, apprenez la leçon. Restez loin des biatch,
J'ai été en couple avec une célestine introvertie sans un seul réseau social : c'est globalement la même merde qu'avec les autres, fondamentalement ça ne change pas.
C'est même pire parce que j'ai commencé à connaitre sa vraie nature beaucoup trop tard.
Le 16 septembre 2024 à 10:14:39 :
Pour terminer mes bien chers clé, apprenez la leçon. Restez loin des biatch,
J'ai été en couple avec une célestine introvertie sans un seul réseau social : c'est globalement la même merde qu'avec les autres, fondamentalement ça ne change pas.
C'est même pire parce que j'ai commencé à connaitre sa vraie nature beaucoup trop tard.
Oui, généralement c'est l'expérience ultime
On obtient le graal, celle qui coche tous les critères et au final le résultat est exactement le même qu'avec n'importe quelle pouf sous crack que t'aurais ramassé sur un parking de boîte de nuit à 4:30 un samedi matin
Ce topic me fume et me hante à la fois
Bordel
Le 16 septembre 2024 à 19:03:18 :
Ce topic me fume et me hante à la foisBordel
moi c'est mon ex qui me hante
Comment vas tu l'op ?
Es tu pret a te remettre en couple de sitôt ?
Quels erreurs tu ne referai plus dans le choix d'une meuf ?
Certains disent vrais y a vraiment ce truc "je t'aime toute ma vie" etc et ensuite du jour au lendemain ça baise avec un autre et tu es ghost + tu n'existes plus mais vraiment ça c'est toute
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232