Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 19:13:51 :
Le 13 septembre 2024 à 19:09:59 :
Le 13 septembre 2024 à 19:04:26 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> >Age ?
> > Motif de la rupture ?
>
> 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
>
> Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
Je vois, mon khey je pense que tu t’auto flagelle trop. Tu peux profiter de cette expérience pour améliorer ta communication, ton caractère etc mais ne porte pas non plus sur tes épaules la responsabilité de son comportement.
Elle a aussi sa part de comportement de merde, inapte à être en couple qui te considérait comme un gosse.
Je te dis cela car lorsque j’avais 23 ans (ça remonte bordel) j’étais avec quelqu’un qui avait 25 ans et qui avait la même comportement que ton ex. Pendant un certain temps je me blâmais à 100% pour l’échec de la relation avec les mêmes arguments que toi. Avec le temps tu vas devoir dissocier ce qui venait effectivement de toi et donc travailler dessus et ce qui venait d’elle et que tu ne dois surtout plus jamais tolérer.
C’est pour cela que je t’ai demandé + de détails car je sentais la ressemblance. Ce genre de relation est un challenge, forcément ça ne tient pas mais tu dois t’en servir pour progresser et devenir une meilleure version de toi même.
exactement khey, cette relation m'a fait du mal aussi car elle m'a un peu brisé mon estime de moi.
Elle me faisait tellement sentir comme un incapable et un irresponsable que je me suis beaucoup remis en question. C'est la première fois de ma vie a 35 ans qu'on me rabaisse autant dans une relation et j'avais du mal a cerner le vrai du faux. Je sais qu'elle exagérait sur certains trucs et qu'elle avait raison sur d'autres.
Mais je conçois pas une relation de couple en rabaissant l'autre, même si y a des choses qui dérangent personne n'est parfait. Mais moi je la prenais comme elle était, avec ses qualités et ses défauts et elle j'ai l'impression qu'elle voulait me changer pour que je lui plaise.
Je sais que j'accepterais plus un comportement castrateur et infantilisant comme ça c'est sûr.
quand je me relis je me dis que je me dis que je suis bien con d'être nostalgique d'une relation aussi naze .
Mais y avait aussi plein de belles choses
Y'a toujours des belles choses. Alors oublie ses nichons, ses câlins et son sourire et concentre toi sur toutes les fois ou elle t'a pris la tête pour des conneries
Le 13 septembre 2024 à 19:17:00 :
Le 13 septembre 2024 à 18:13:21 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain
Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.
Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao
J'ai pas lu les messages du topax, mais
1. tu n'es ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive, des centaines millions de gens (d'homme) ont vécu ce que tu vis en ce moment.
2. Tu vas passer par el famosa 5 phases : déni, colere, tristesse, acceptation etc. Enfin bref, dis-toi qu'avec le temps (genre dans 10 ans) tu auras accepté cette situation. Donc, même s'il faut du temps au temps, essaye de speedrun ces phases parce que la finalité sera la même. En attendant, essaye de vivre ta vie.
10 ans
là je suis dans la tristesse / acceptation, jai déjà passé le choc et le déni. Mais c'est le plus long j'ai l'impression ça va me suivre longtemps
Le 13 septembre 2024 à 19:18:43 :
Le 13 septembre 2024 à 19:13:51 :
Le 13 septembre 2024 à 19:09:59 :
Le 13 septembre 2024 à 19:04:26 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
> > >Age ?
> > > Motif de la rupture ?
> >
> > 35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
> >
> > Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
>
> Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
>
> Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
Je vois, mon khey je pense que tu t’auto flagelle trop. Tu peux profiter de cette expérience pour améliorer ta communication, ton caractère etc mais ne porte pas non plus sur tes épaules la responsabilité de son comportement.
Elle a aussi sa part de comportement de merde, inapte à être en couple qui te considérait comme un gosse.
Je te dis cela car lorsque j’avais 23 ans (ça remonte bordel) j’étais avec quelqu’un qui avait 25 ans et qui avait la même comportement que ton ex. Pendant un certain temps je me blâmais à 100% pour l’échec de la relation avec les mêmes arguments que toi. Avec le temps tu vas devoir dissocier ce qui venait effectivement de toi et donc travailler dessus et ce qui venait d’elle et que tu ne dois surtout plus jamais tolérer.
C’est pour cela que je t’ai demandé + de détails car je sentais la ressemblance. Ce genre de relation est un challenge, forcément ça ne tient pas mais tu dois t’en servir pour progresser et devenir une meilleure version de toi même.
exactement khey, cette relation m'a fait du mal aussi car elle m'a un peu brisé mon estime de moi.
Elle me faisait tellement sentir comme un incapable et un irresponsable que je me suis beaucoup remis en question. C'est la première fois de ma vie a 35 ans qu'on me rabaisse autant dans une relation et j'avais du mal a cerner le vrai du faux. Je sais qu'elle exagérait sur certains trucs et qu'elle avait raison sur d'autres.
Mais je conçois pas une relation de couple en rabaissant l'autre, même si y a des choses qui dérangent personne n'est parfait. Mais moi je la prenais comme elle était, avec ses qualités et ses défauts et elle j'ai l'impression qu'elle voulait me changer pour que je lui plaise.
Je sais que j'accepterais plus un comportement castrateur et infantilisant comme ça c'est sûr.
quand je me relis je me dis que je me dis que je suis bien con d'être nostalgique d'une relation aussi naze .
Mais y avait aussi plein de belles choses
Y'a toujours des belles choses. Alors oublie ses nichons, ses câlins et son sourire et concentre toi sur toutes les fois ou elle t'a pris la tête pour des conneries
c'est ce que j'ai tendance à faire pour pas trop l'idéaliser.
et objectivement ça aurait cassé tôt ou tard c'était trop en dent de scie.
Mais le cerveau a toujours tendance à garder le positif
Le 13 septembre 2024 à 19:19:19 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain
Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.
Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao
1. tu n'es ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive, des centaines millions de gens (d'homme) ont vécu ce que tu vis en ce moment.
2. Tu vas passer par el famosa 5 phases : déni, colere, tristesse, acceptation etc. Enfin bref, dis-toi qu'avec le temps (genre dans 10 ans) tu auras accepté cette situation. Donc, même s'il faut du temps au temps, essaye de speedrun ces phases parce que la finalité sera la même. En attendant, essaye de vivre ta vie.10 ans
là je suis dans la tristesse / acceptation, jai déjà passé le choc et le déni. Mais c'est le plus long j'ai l'impression ça va me suivre longtemps
dans 6 mois max tu seras passé à autre chose à 95%, tu penseras à elle de temps en temps mais tu auras fait le constat que c'était mort avant que ça ait commencé
Le 13 septembre 2024 à 19:17:50 :
Le 13 septembre 2024 à 19:15:59 :
motif de la rupture ?si c'est toi qui a merdé c'est beaucoup plus dur de s'en remettre...
oui j'ai merdé
bon j'ai un peu lu.
De ce que je vois tu voulais pas t'engager.
Certains seront pas d'accord, mais vous vous etes rencontrés si jeunes et vous êtes restés si longtemps ensemble, c'est la femme de ta vie.
Tu lui manques et elle pense a toi c'est sur a 100%.
Sois un homme et saute le pas. Quoi, tu vas rester 7 ans avec une meuf pour ensuite ne pas t'engager avec elle ? Pas la marier, pas lui faire de gosse ? Sois sérieux et ressaisis toi. Epouse la. Accepte de lui faire un enfant dans un ou deux ans. Elle t'a donné toute sa jeunesse.
T'as la chance d'avoir réussi a faire durer aussi longtemps un amour de jeunesse et tu vas cracher dessus parce que t'as pas les couilles d'assumer de l'engagement ?
Tu vas le regretter toute ta vie. Tu vas finir par épouser et engrosser une random, tout en pensant a ton ex et en sachant très bien que c'était avec elle que tu devais faire tout ça.
Ne crache pas sur la chance que tu as par peur et par lacheté. Tu vas finir avec la mauvaise personne, rencontrée sur Meetic.
A l'heure actuelle, elle est surement persuadée que tu l'as jamais aimée et que tu t'es jamais projetée avec elle.
Allez, reconquéris la et concrétise cette relation. Porte tes couilles.
Le 13 septembre 2024 à 19:18:26 :
Désole l'op mais la rupture opérée par ta meuf m'a l'air trop brusque et soudaine apres les vacancesJe crois que tu nous dit pas tout
De plus, le jour de la rupture, quels mots et discours elle a tenu pour annoncer la fin ?
Enfin, te concernant, si t'es grand, 7/10 et un taff, tu vas vite retrouver qqn meme si je concoit que c'est elle ou personne.
Mais quand tu rencontreras ta moitié qui te correspond, pourvu que tu te maudisse d'avoir ecrit ce topic
Et aussi, je trouve la meuf legerement conscendante et si tu es un mec qui aime le rapport equitable avec sa meuf sans rechervhrr le conflit, je pense qu elle est pas fait pour toi.
C'est pas pask t as passer de bon moment que c'est la bonne surtout si tu cherches a fonder une famille.
on sortait d'un break d'un mois et demi avant les vacances, ça nous avait beaucoup fragilisé et c'était plus comme avant. Elle était sur la défensive et je pense que dans sa tête elle était déjà passée à autre chose.
Le jour de la rupture on a énormément parlé, on s'est dit plein de choses et l'un comme l'autre en fait on se raprochait des choses, je pense qu'on s'est rendu compte que ça menait nulle part mais on s'amait encore donc c'était difficile.
Je pense que je suis un bon parti (pas moche, grand, bonne situation) mais c'est surtout la flemme de recommencer une relation de zéro, faire des dates, être déçu, ... quand t'as connu une relation aussi intense que ça les autres nanas paraissent fades .
Le 13 septembre 2024 à 19:23:27 :
motif de la rupture ?si c'est toi qui a merdé c'est beaucoup plus dur de s'en remettre...
oui j'ai merdé
bon j'ai un peu lu.
De ce que je vois tu voulais pas t'engager.Certains seront pas d'accord, mais vous vous etes rencontrés si jeunes et vous êtes restés si longtemps ensemble, c'est la femme de ta vie.
Sois un homme et saute le pas. Quoi, tu vas rester 7 ans avec une meuf pour ensuite ne pas t'engager avec elle ? Pas la marier, pas lui faire de gosse ? Sois sérieux et ressaisis toi. Epouse la. Accepte de lui faire un enfant dans un ou deux ans. Elle t'a donné toute sa jeunesse.
T'as la chance d'avoir réussi a faire durer aussi longtemps un amour de jeunesse et tu vas cracher dessus parce que t'as pas les couilles d'assumer de l'engagement ?
Tu vas le regretter toute ta vie. Tu vas finir par épouser et engrosser une random, tout en pensant a ton ex et en sachant très bien que c'était avec elle que tu devais faire tout ça.
Ne crache pas sur la chance que tu as par peur et par lacheté. Tu vas finir avec la mauvaise personne, rencontrée sur Meetic.
A l'heure actuelle, elle est surement persuadée que tu l'as jamais aimée et que tu t'es jamais projetée avec elle.
Allez, reconquéris la et concrétise cette relation. Porte tes couilles.
Putain mais this
Bordel le khey qui nous dit calmement que sa meuf lui est resté fidèle de 18 à 26 ans, lui de son côté faisait la fête et maintenant qu'elle parle de gosse il bégaye et fuit
2. Tu vas passer par el famosa 5 phases : déni, colere, tristesse, acceptation etc. Enfin bref, dis-toi qu'avec le temps (genre dans 10 ans) tu auras accepté cette situation. Donc, même s'il faut du temps au temps, essaye de speedrun ces phases parce que la finalité sera la même. En attendant, essaye de vivre ta vie.10 ans
Non mais je voulais pas dire qu'il te faudra 10 ans pour accepter tout ça. Mais si tu te projette dans 10 ans, t'en auras plus rien à foutre de tout ce que tu vis maintenant.
T'arrives à te souvenir de tes problèmes 10 ans en arrière ?
Le 13 septembre 2024 à 19:21:46 :
dans 6 mois max tu seras passé à autre chose à 95%, tu penseras à elle de temps en temps mais tu auras fait le constat que c'était mort avant que ça ait commencé
10 ans il abuse
j'éspère bien sinon j'aurais 45 ans .
Après j'ai jamais oublié mes ex , mais j'y pense moins souvent, là c'est encore frais .
Je me laisse quelques mois avant de commencer à reprendre le dessus
Ça se voit que c’est elle qui t’a quitté
Pour quelle raison du coup ?
L'op ! Si tu t'en remets, veille a ne pas retomber sur elle... Tu risques de resombrer sauf si ta new meuf est au dessus... Et meme ca, ca suffira pas.
Notre putain de cerveau est un putain d'organe sado-mazo
Le 13 septembre 2024 à 19:25:41 :
oui j'ai merdé
bon j'ai un peu lu.
De ce que je vois tu voulais pas t'engager.Certains seront pas d'accord, mais vous vous etes rencontrés si jeunes et vous êtes restés si longtemps ensemble, c'est la femme de ta vie.
Allez, reconquéris la et concrétise cette relation. Porte tes couilles.Putain mais this
Bordel le khey qui nous dit calmement que sa meuf lui est resté fidèle de 18 à 26 ans, lui de son côté faisait la fête et maintenant qu'elle parle de gosse il bégaye et fuit
C'est elle qui part les gars. J'ai réagit trop tard, j'ai beau eut pendant un mois lui expliqué que j'étais pret à changer etc...elle en a trop vécut et elle est à bout et vous savez comme moi que quand une femme prend une décision c'est que c'est réfléchis depuis longtemps, et le fait que je sois 4 mois en mission n'aide pas..
Je sais que j'ai merdé et que je vais le regretter amèrement mais j'ai plus les cartes en main actuellement..
Le 13 septembre 2024 à 18:22:41 :
Le 13 septembre 2024 à 18:20:17 :
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
Ça dépend des gens si tu retrouve quelqun etc moi ça fait 3 ans et je suis tjr en souffrance même si j'ai eu des relations... Courage le temps efface tout
Le 13 septembre 2024 à 18:20:59 :
Bon courage j'peux pas te conseiller j'suis pas pleinement passé à autre chose après 5 piges3 ans, 5 ans ... vous me faites peur les kheys.
Vous avez surtout d'énormes problèmes d'ego mes cons
Le 13 septembre 2024 à 19:25:50 :
Non mais je voulais pas dire qu'il te faudra 10 ans pour accepter tout ça. Mais si tu te projette dans 10 ans, t'en auras plus rien à foutre de tout ce que tu vis maintenant.
T'arrives à te souvenir de tes problèmes 10 ans en arrière ?
clairement non.
Je pense que dans 6 mois ça ira déjà mieux mais rien que ça ça me parait long je vais avoir une sacrée traversée du désert
Le 13 septembre 2024 à 19:28:30 :
Le 13 septembre 2024 à 19:25:41 :
oui j'ai merdé
bon j'ai un peu lu.
Allez, reconquéris la et concrétise cette relation. Porte tes couilles.Putain mais this
C'est elle qui part les gars. J'ai réagit trop tard, j'ai beau eut pendant un mois lui expliqué que j'étais pret à changer etc...elle en a trop vécut et elle est à bout et vous savez comme moi que quand une femme prend une décision c'est que c'est réfléchis depuis longtemps, et le fait que je sois 4 mois en mission n'aide pas..
Je sais que j'ai merdé et que je vais le regretter amèrement mais j'ai plus les cartes en main actuellement..
Si c'était une meuf différente je te dirais de laisser tomber mais dans ton cas, tant qu'elle ne s'est pas fait tamponned par un autre je pense que ça vaut le coup d'essayer de la reconquerir
Fais quelque chose, vite
WESH L'OP
si t'apprends d'ici 2 semaine qu'elle s'est mise avec qqn
Ta reacprout ?
Le 13 septembre 2024 à 19:28:08 :
Tu vas taper de l'escort l'op ou pas ?
non jamais c'est pas mon truc.
Je vais attendre d'aller un peu mieux et je retournerai boucler sur les applis me fait ghoster par des magalax qui arrivent pas à la cheville de mon ex (physiquement)
Le 13 septembre 2024 à 19:31:13 :
WESH L'OP
si t'apprends d'ici 2 semaine qu'elle s'est mise avec qqnTa reacprout ?
je le saurais jamais j'ai zéro contact avec elle
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232