Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien
Le 13 septembre 2024 à 18:38:23 :
Le 13 septembre 2024 à 18:35:32 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:52 :
Le 13 septembre 2024 à 18:30:27 :
Le 13 septembre 2024 à 18:24:14 :
Age ?
Motif de la rupture ?35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Tu le sais pourquoi en plus, tu le dis : "Relation conflictuelle, embrouilles à répétitions pour un oui ou un non" ... putain à 30 ans passé, tu avais une relation d'adolescent ... t’étonne pas.
Ton ex cherche juste la paix d'une relation simple.
au contraire je suis prêt à parier que toutes les embrouilles étaient initiées par son ex
c'est justement les mecs trop arrangeants qui se font marcher dessus qui finissent par se faire quitter
exactement, elle avait ce côté princesse et drama queen qui me rendait fou. Et ayant un caractère assez fort ça faisait des étincelles.
Mais à côté de ça on s'entendait bien sur tous les plans et elle était tellement gentille et aimante, j'ai peur de jamais retrouver ça chez une fille.
ne pense pas que c'est de ta faute khey, si elle avait un sale caractère et que tu étais obligé d'avoir du répondant, c'est de sa faute à 100%
ghost-la sèchement et elle reviendra vers toi dans 6 mois max, tu peux éventuellement la reprendre si elle ne s'est pas faite tringled entre temps (peu de chances)
à ta place je partirai dans un pays étranger où je peux me trouver une meuf sympa de 20-25 ans (amérique latine, europe de l'est, etc) mais peut-être que c'est pas ton délire
Le 13 septembre 2024 à 18:38:45 :
Le 13 septembre 2024 à 18:37:11 :
Le 13 septembre 2024 à 18:36:16 :
Le 13 septembre 2024 à 18:34:55 :
Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
>Y'a pas de détails c'est chiant
sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
Elle s'est lassée et m'a largué , maintenant j'ai que mes yeux pour pleurer
Elle a quel âge pour avoir aussi confiance de trouver quelqu'un d'autre ? Car si elle a la trentaine, elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle va se trouver
elle 32, moi 35. C'est une jolie fille j'ai aucun doute qu'elle se retrouvera un chad en moins de 2. Par contre pour moi ça va être plus compliqué
32 ans c'est chaud hein, tous les mecs corrects sont déjà casés aux alentours de cet âge
j'en connais une qui était dans cette situation et elle ne trouvait plus que des mecs de 35-40+ ans divorcés lol
tandis que toi tu peux encore taper dans des meufs de 25-30 ans
je dirais plutôt l'inverse, les mecs se casent plus tard donc t'as encore des mecs bien qui ont la trentaine.
Par contre les meufs passé 30 ans y a souvent un problème ou des gosses je trouve.
Age ?
Motif de la rupture ?35 ans, relation conflictuelle, embrouilles à répétition pour un oui ou pour un non.
Je sais que c'était pas tout rose mais bordel on s'aimait tellement comment elle a pu me larguer et me zapper aussi facilement
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
>Y'a pas de détails c'est chiant
sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
Elle a quel âge pour avoir aussi confiance de trouver quelqu'un d'autre ? Car si elle a la trentaine, elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle va se trouver
elle 32, moi 35. C'est une jolie fille j'ai aucun doute qu'elle se retrouvera un chad en moins de 2. Par contre pour moi ça va être plus compliqué
32 ans c'est chaud hein, tous les mecs corrects sont déjà casés aux alentours de cet âge
j'en connais une qui était dans cette situation et elle ne trouvait plus que des mecs de 35-40+ ans divorcés lol
Alors ouais, elle trouvera jamais le mec idéal passé la trentaine.
Par contre lui, pour avoir accès aux meufs de -30 ans et surtout 25 ans, faut être un minimum beau, une bonne condition physique.
Le 13 septembre 2024 à 18:42:13 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
> >Y'a pas de détails c'est chiant
>
> sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
Par contre lui, pour avoir accès aux meufs de -30 ans et surtout 25 ans, faut être un minimum beau, une bonne condition physique.
25 ans c'est trop jeune, je vise 27/28 minimum .
Après ça va je me défend bien , 1m90, go muscu , pas de calvitie je suis un 7/10 je pense.
> Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
> >Y'a pas de détails c'est chiant
>
> sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
Oui en France ce sera chaud pour lui mais à l'étranger il a clairement l'avantage sur sa meuf
après c'est pas le délire de tout le monde d'avoir une copine étrangère
Je pense toujours à elle matin, midi et soir.
Relation de 5ans.
Le 13 septembre 2024 à 18:40:59 :
Le 13 septembre 2024 à 18:38:18 :
Toujours se mettre le logiciel de "ça peut se finir a tout moment" même quand tout va bien, surtout quand tout va bien. Ça permet de prendre moins cher même si c'est inévitable quand tu as vécu des beaux moments avec une personne. Après la boule au ventre, je connais, c'est pas facile khey
Prends le temps qu'il te faut mais recotoie des filles, ça peut faire du bienMerci khey.
Je me suis toujours protégé dans mes relations justement par peur de souffrir, avec elle j'étais sur la réserve et je voulais pas m'emballer mais elle m'a donné tellement de gages que j'ai baissé ma garde, grossière erreure.
Merci pour ta bienveillance khey
De rien mon bon khey, je sais a quel point parler peut faire du bien. Hésite pas a aller voir tes potes, même si l'envie est plutôt de rester solo. Et je réitère, côtoie des filles, même si tu t'attends a pas grand chose pour le moment ça permet de rester "actif". Trop de mecs perdent le fluide en badant pendant X temps. En plus si tu nous dis que tu n'as pas de mal à rencontrer d'autres nana
Le 13 septembre 2024 à 18:45:03 :
Moi ça fait 3 mois qu'on ne se parle plus.
Relation de 5ans.
même en sachant qu'elle se fait très probablement tamponner le derrière par un autre?
car c'est pas comme si les meufs rompaient pour ensuite rester célibataire, ça se saurait si c'était le cas
perso j'ai déjà dit à ma meuf que si on rompait je partirais direct me faire des latinas au gros ASS au Brésil
c'est peut-être pour ça qu'elle veut pas me lâcher ahi
Le 13 septembre 2024 à 18:42:02 :
Age ?
Un peu de contexte mon khey stp. Vous, vous êtes rencontré comment ? Qu’est-ce qui vous a plus chez l’un et chez l’autre ? Pourquoi vous n’arriviez pas à cessez de vous embrouiller ?
Fait le point avec nous sur ce qui n’allait pas chez toi et que tu peux corriger et ainsi t’aider à grandir pour ta prochaine relation et les points qui n’allait pas chez elle pour éviter que tu te remettes avec quelqu’un ayant les mêmes défauts
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
ah ben ça c'est clair que je l'oublierai jamais.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Je te donne mon expérience : Ma meuf m'a quitté il y a 3 semaines en me disant qu'elle m'aimera toujours mais qu'elle ne supporte plus notre relation à distance (alors que c'est moi qui faisait tous les efforts pour qu'on se voit). Elle ne m'a pas bloqué et je sais qu'elle lit mes messages mais elle ne répond pas, alors qu'en plus je peux avoir une mutation dans quelques mois avec le taff, et elle s'en bat les couilles. Franchement j'aurais préféré qu'elle me bloque, comme toi, ça m'éviterait d’espérer.
De toute façon quand il y a rupture c'est définitif, votre relation passée est morte. Si jamais tu te remets avec un jour, ce sera dans plusieurs mois/années, et ce sera un nouvel amour, il faudra tout reconstruire, sinon c'est voué à l'échec.
Le 13 septembre 2024 à 18:44:09 :
> Le 13 septembre 2024 à 18:34:55 :
>> Le 13 septembre 2024 à 18:31:28 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 18:30:02 :
> > >Y'a pas de détails c'est chiant
> >
> > sa meuf l'a quitté, l'OP n'a "plus le goût à rien" => tout est déjà dit, ça sent l'énième relation où le mec est un cuck bêta et la meuf a tous les droits/pouvoirs
>
> non je me suis comporté comme un connard un peu dans la relation. Je l'ai considérée comme acquise, je faisais pas d'efforts, je m'impliquais pas dans la relation et malgré ses nombreuses mises en garde j'ai pas vraiment corrigé le tir.
>
> Elle s'est lassée et m'a largué , maintenant j'ai que mes yeux pour pleurer
Oui en France ce sera chaud pour lui mais à l'étranger il a clairement l'avantage sur sa meuf
après c'est pas le délire de tout le monde d'avoir une copine étrangère
ouais c'est pas mon délire, je préfère rester en France je préfère les européennes et toute ma vie est ici.
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
C'est pas une question de temps khey, ça dépend de chacun ça et des efforts que tu mets en oeuvre pour redresser la pente
Perso ça fait deux ans que j'ai été brisé (relation de cinq ans) et je commence à peine à me sentir mieux, ça prends du temps (surtout si ta relation était longue)
Le 13 septembre 2024 à 18:45:03 :
Moi ça fait 3 mois qu'on ne se parle plus.
Relation de 5ans.
bordel force à toi khey.
Raconte un peu ton histoire ?
J'éspère que dans 2/3 mois j'y penserai moins et que j'aurais repris du poil de la bête parce que là c'est chaud je suis un zombie même bosser c'est compliqué
Le 13 septembre 2024 à 18:48:13 :
Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :
ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?Parce que là je vis l'enfer
C'est pas une question de temps khey, ça dépend de chacun ça et des efforts que tu mets en oeuvre pour redresser la pente
Perso ça fait deux ans que j'ai été brisé (relation de cinq ans) et je commence à peine à me sentir mieux, ça prends du temps (surtout si ta relation était longue)
pas très longue (1 an et demi) mais très intense. Du coup le ressenti c'est plus 3/4 ans
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
Age ?
on s'est rencontré sur une appli. On va dire qu'il y a eu un coup de coeur réciproque, accroche physique déjà et on a passé le premier date pendant 6h a refaire le monde.
Ensuite tout s'est enchaine très vite , on se voyait beaucoup, elle m'a rapidement présenté à ses proches etc ...
Mais j'ai rapidement vu qu'elle avait un côté intransigeant et un côté control freak qui me dérangeait.
Elle me traitait un peu comme son gosse, a me rabaisser, m'infantiliser et ça m'énervait. Du coup je m'énervait rapidement pour des petites remarques et elle me disait que j'étais susceptible et qu'elle pouvait rien me dire, qu'elle pouvait pas être elle même dans la relation et moi je ressentais pareil car j'avais l'impression que quoi que je dise ou que je fasse c'était jamais assez bien pour elle.
Dis comme ça on dirait que c'était toxique mais en vrai y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance et une grosse complicité entre nous.
je comprends pas pourquoi tu culpabilises, tu es juste tombé sur une énième meuf qui, avec les années et les relations cumulées, a développé un caractère qui est incompatible avec la vie de couple
Le 13 septembre 2024 à 18:47:42 :
Le 13 septembre 2024 à 18:36:24 :
Le 13 septembre 2024 à 18:33:40 :
Tu l'oublieras jamais, cherche pas, même dans 10 ans tu y penseras toujours de temps en temps.La seule chose que tu puisses faire c'est accepter la rupture, et le meilleur moyen c'est de t'épanouir dans d'autres choses, et surtout pas une autre relation car tu n'es pas encore prêt.
ah ben ça c'est clair que je l'oublierai jamais.
Je crois que je suis encore un peu dans la phase de déni, je me dis qu'elle va me recontacter, qu'elle doit souffrir au moins autant que moi et que c'est pas possible que ça finisse comme ça.
C'est sûr que je suis pas du tout prêt pour une nouvelle relation, il va me falloir du temps. Faut que je me trouve d'autres passe temps, que je me reprenne en main mais j'ai zéro motivation en ce moment
Je te donne mon expérience : Ma meuf m'a quitté il y a 3 semaines en me disant qu'elle m'aimera toujours mais qu'elle ne supporte plus notre relation à distance (alors que c'est moi qui faisait tous les efforts pour qu'on se voit). Elle ne m'a pas bloqué et je sais qu'elle lit mes messages mais elle ne répond pas, alors qu'en plus je peux avoir une mutation dans quelques mois avec le taff, et elle s'en bat les couilles. Franchement j'aurais préféré qu'elle me bloque, comme toi, ça m'éviterait d’espérer.
De toute façon quand il y a rupture c'est définitif, votre relation passée est morte. Si jamais tu te remets avec un jour, ce sera dans plusieurs mois/années, et ce sera un nouvel amour, il faudra tout reconstruire, sinon c'est voué à l'échec.
ah oui pas cool ta meuf, ca fait un peu je me cherche des excuses.
Oui au moins elle m'a bloqué ca m'évite d'être tenté de lui écrire ou de la stalker sur les réseaux sociaux.
Mais oui la relation est morte et je le sais, j'ai juste du mal a l'accpeter et a l'admettre.
Dire qu'il y a un mois de ça on était en vacances et on baisait et maintenant je suis seul comme une merde complétement incertain par rapport à mon avenir
Le 13 septembre 2024 à 18:50:04 :
Le 13 septembre 2024 à 18:47:21 :
Age ?
je comprends pas pourquoi tu culpabilises, tu es juste tombé sur une énième meuf qui, avec les années et les relations cumulées, a développé un caractère qui est incompatible avec la vie de couple
clairement c'est ce que je lui disais en plus, qu'elle avait pas le caractère pour accepter quelqu'un dans sa vie.
Je culpabilise parce que j'ai été vraiment méchant avec elle alors qu'elle avait un bon fond et était très aimante et attentionnée avec moi. Mais je me comportais comme un connard car elle me faisait chier et je la considérais comme acquise
ca fait longtemps que je me suis pas senti aussi mal.
Ma dernière peine de cœur remonte à y a 3 ans et j'ai mis du temps à passer à autre chose aussi. Mais c'était une connasse et je la détestait à la fin de la relation ce qui m'a aidé à passer à autre chose.
Mais elle c'est différent c'était une fille tellement bien et gentille, juste un caractère de merde mais personne n'est parfait
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:13:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232