Topic de CashDansFrocard :

Brisé par ma rupture, je n'ai plus goût à rien

En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.

Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain

Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.

Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao

Tu finiras par retrouver ton bonheur khey
Passe à autre chose. Si ça c'est fini, c'est que ce n'était pas la bonne

Le 13 septembre 2024 à 18:15:32 :
Tu finiras par retrouver ton bonheur khey
Passe à autre chose. Si ça c'est fini, c'est que ce n'était pas la bonne

surement khey , faut pas que je l'idéalise c'était pas tout rose non plus.

Mais je l'aimais tellement

ca met combien de temps à se remettre d'une rupture d'une fille qu'on aime ?

Parce que là je vis l'enfer

Le 13 septembre 2024 à 18:17:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726244269-wojak-in-bed-thinking-about-girl.jpg

moi actuellement à 100%

force à toi khey

essaye de t'occuper le plus possible pour ne pas trop y penser

Ça dépend de ton état d'esprit
J'ai mis 1 mois a me remettre d'une rupture de 7 ans et passer complètement a autre chose

Suffit de sortir, rencontrer du monde, supprimer toute trace de la relation passée, et ne plus la contacter

Si tu persévère à placer ton bonheur dans les mains d'une autre personne, ne t'étonne pas d'être Brisé à chaque fois.

Médite dessus ... ou pas ... on s'en fou.

Le 13 septembre 2024 à 18:19:01 :
Ça dépend de ton état d'esprit
J'ai mis 1 mois a me remettre d'une rupture de 7 ans et passer complètement a autre chose

Suffit de sortir, rencontrer du monde, supprimer toute trace de la relation passée, et ne plus la contacter

ah c'est rapide.

Moi c'est une relation d'un an et demi, et ça fait 1 mois . Mais j'y pense encore tous les jours , elle m'a bloqué de partout donc aucune chance de la recontacter.

La meme. Rencontré durant l'été. Fini avant la rentrée.

Raconte ton histoire ? Idem pour moi. Du mal a me dire que je pourrais rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait ! Et dur de retourner seul

Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :

Ça dépend des gens si tu retrouve quelqun etc moi ça fait 3 ans et je suis tjr en souffrance même si j'ai eu des relations... Courage le temps efface tout

Le 13 septembre 2024 à 18:18:55 :
force à toi khey

essaye de t'occuper le plus possible pour ne pas trop y penser

oui je vais reprendre le sport pour m'occuper mais le matin et le soir je pense grave à elle.

Je me dis que je suis peut être passé à côté de la femme de ma vie a cause de mon immaturité.

Bon courage j'peux pas te conseiller j'suis pas pleinement passé à autre chose après 5 piges :rire:
Si tu n'es pas l'homme de sa vie, elle n'est pas la femme de la tienne.

Le 13 septembre 2024 à 18:20:00 :
La meme. Rencontré durant l'été. Fini avant la rentrée.

Raconte ton histoire ? Idem pour moi. Du mal a me dire que je pourrais rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait ! Et dur de retourner seul

1 an et demi de relation très intense mais aussi très conflictuelle. Des hauts et des bas, des engeulades, des incompréhensions qui nous ont éloignées mais on se reconciliait toujours.

Quand elle m'a dit que c'était fini cet été j'ai pas voulu y croire mais elle m'a bloqué de partout et silence radio depuis 1 mois, je commence à réaliser que c'est sûrement fini pour de bon.

Le 13 septembre 2024 à 18:20:17 :

Le 13 septembre 2024 à 18:17:20 :

Ça dépend des gens si tu retrouve quelqun etc moi ça fait 3 ans et je suis tjr en souffrance même si j'ai eu des relations... Courage le temps efface tout

Le 13 septembre 2024 à 18:20:59 :
Bon courage j'peux pas te conseiller j'suis pas pleinement passé à autre chose après 5 piges :rire:

3 ans, 5 ans ... vous me faites peur les kheys.

Le 13 septembre 2024 à 18:13:21 :
En plus ça arrive au pire moment à la déprime post rentrée.

Je suis brisé je pensais que c'était la bonne, on se projetait a fond mariage, bébé et plus rien du jour au lendemain

Retour la solitud et l'amère sensation que jamais je retrouverai une fille aussi aimante et bien.

Incapable de me projeter dans une relation, mon coeur est brisé , je pense à elle tout le temps alors qu'elle m'a déjà surement zappé de sa vie. J'ai plus goût a rien je suis comme une loque chez moi complétement brisao

mec elle t'a quitté pour se faire tringler par d'autres mecs, tu la mets à mort sur un piédestal

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
13 septembre 2024 à 18:13:21
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 120