Topic de BioLotusv2 :

Je viens d'apprendre que je suis diabétique T2 à 19 ans, je suis anéanti...

Le 31 août 2024 à 05:51:07 :

Le 31 août 2024 à 05:43:01 :
Mais dans les faits tes symptomes c'était what ? Je veux dire tu dis que tu urinais souvent mais c'était genre toutes les 35 minutes ?

Dès que je buvais, je pissais dans le 20/30 minutes. Je pouvais pisser 2/3 fois dans la nuit sans même boire et j'avais une soif de dingue, genre je buvais 3L d'eau mini par jour. J'étais également H24 fatigué avec une espèce de brouillard cérébral + psoriasis/dermatite/eczéma qui sont signes de diabète d'après mon médecin :)

Le 31 août 2024 à 05:42:42 :
Courage khey, moi suspicion d'un cancer de la gorge cette semaine suite à ma découverte d'une masse sur la luette
L'orl n'avait pas l'air positif vu l'aspect de la chose, biopsie bientôt pour savoir ce que c'est

Totalement brisé

Putain je suis désolé pour toi khey :-(

T'as quel âge ?

Je viens juste d'avoir 33 ans, plus qu'à prier que ce soit une lésion pré cancéreuse ou un kyste mais sa gueule était flippante en checkant ma tâche :(

Le 31 août 2024 à 06:16:18 :

Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

C'est toi qui dit de la merde, à toi d'envoyer les arguments poto :)

J'ai rien à prouver contrairement à toi :)

Perso je bois majoritairement (95% du temps de l'eau), par contre je mange un petit paquet de dragibus par jour et parfois plus de cochonnerie avec du sucre :hap:

Le 31 août 2024 à 06:17:36 :

Le 31 août 2024 à 06:16:18 :

Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

C'est toi qui dit de la merde, à toi d'envoyer les arguments poto :)

J'ai rien à prouver contrairement à toi :)

Tape "diabète hérédité" tu trouveras igo

Ta demander un deuxième avis l'op?

Fait toujours avoir un deuxième avis, c'est sérieux.

1. C'est curable en ayant de bonnes habitudes alimentaires.
2. Au moins, ça va te forcer a avoir un mode de vie sain, et arrêter ce que tu faisais de malsain.
Les gens attendent d'avoir des merdes pour changer .. Perso avant, je mangeai burger, fast food etc, depuis que j'ai une maladie de peau, je n'ai plus manger/bu une merde, je suis au régime carnivore depuis des années

Le 31 août 2024 à 06:18:29 :

Le 31 août 2024 à 06:17:36 :

Le 31 août 2024 à 06:16:18 :

Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

> Le 31 août 2024 à 06:01:39 :

>Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

C'est toi qui dit de la merde, à toi d'envoyer les arguments poto :)

J'ai rien à prouver contrairement à toi :)

Tape "diabète hérédité" tu trouveras igo

Le risque de survenue d'un diabète de type 1 est important lorsqu'un parent proche (père, mère, frère, sœur) présente un diabète de type 1

Le risque de survenue d'un diabète de type 2 existe si le patient présente une prédisposition génétique ; c'est à dire, un parent proche (père, mère, frère ou sœur) est ou a été atteint d'un diabète de type 2. Mais le facteur familial génétique est ne suffit pas à lui seul. Le diabète de type 2 est largement évitable dans la grande majorité des cas en adoptant un régime sain et en luttant contre le sédentarisme.

:)

Le 31 août 2024 à 06:21:08 :
1. C'est curable en ayant de bonnes habitudes alimentaires.
2. Au moins, ça va te forcer a avoir un mode de vie sain, et arrêter ce que tu faisais de malsain.
Les gens attendent d'avoir des merdes pour changer .. Perso avant, je mangeai burger, fast food etc, depuis que j'ai une maladie de peau, je n'ai plus manger/bu une merde, je suis au régime carnivore depuis des années

T'as quoi comme maladie ?

Le 31 août 2024 à 06:23:03 :

Le 31 août 2024 à 06:21:08 :
1. C'est curable en ayant de bonnes habitudes alimentaires.
2. Au moins, ça va te forcer a avoir un mode de vie sain, et arrêter ce que tu faisais de malsain.
Les gens attendent d'avoir des merdes pour changer .. Perso avant, je mangeai burger, fast food etc, depuis que j'ai une maladie de peau, je n'ai plus manger/bu une merde, je suis au régime carnivore depuis des années

T'as quoi comme maladie ?

Dermite sébohérique/atopique dans la barbe/sourcil/cheveux du a un mode de vie malsain

Le 31 août 2024 à 06:21:08 :
1. C'est curable en ayant de bonnes habitudes alimentaires.
2. Au moins, ça va te forcer a avoir un mode de vie sain, et arrêter ce que tu faisais de malsain.
Les gens attendent d'avoir des merdes pour changer .. Perso avant, je mangeai burger, fast food etc, depuis que j'ai une maladie de peau, je n'ai plus manger/bu une merde, je suis au régime carnivore depuis des années

Vous êtes plusieurs à me dire ça. Je te cache pas que ça me rassure beaucoup, moi qui en avait besoin.

Merci khey :cimer:

Le 31 août 2024 à 06:19:49 :
Ta demander un deuxième avis l'op?

Fait toujours avoir un deuxième avis, c'est sérieux.

Mon médecin en a rien à foutre, il m'a mis sous metformine 500mg matin et soir et je dois refaire une prise de sang dans un 1 mois

Le 31 août 2024 à 06:23:54 :

Le 31 août 2024 à 06:23:03 :

Le 31 août 2024 à 06:21:08 :
1. C'est curable en ayant de bonnes habitudes alimentaires.
2. Au moins, ça va te forcer a avoir un mode de vie sain, et arrêter ce que tu faisais de malsain.
Les gens attendent d'avoir des merdes pour changer .. Perso avant, je mangeai burger, fast food etc, depuis que j'ai une maladie de peau, je n'ai plus manger/bu une merde, je suis au régime carnivore depuis des années

T'as quoi comme maladie ?

Dermite sébohérique/atopique dans la barbe/sourcil/cheveux du a un mode de vie malsain

C'est rentré dans l'ordre et e au bout de combien de temps ?

Perso avec mon diabète j'ai su que c'était à cause de ça que j'avais des infections fréquentes à type levure et folliculite :(

Le 31 août 2024 à 06:22:04 :

Le 31 août 2024 à 06:18:29 :

Le 31 août 2024 à 06:17:36 :

Le 31 août 2024 à 06:16:18 :

Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

> Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

>> Le 31 août 2024 à 06:01:39 :

> >Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

C'est toi qui dit de la merde, à toi d'envoyer les arguments poto :)

J'ai rien à prouver contrairement à toi :)

Tape "diabète hérédité" tu trouveras igo

Le risque de survenue d'un diabète de type 1 est important lorsqu'un parent proche (père, mère, frère, sœur) présente un diabète de type 1

Le risque de survenue d'un diabète de type 2 existe si le patient présente une prédisposition génétique ; c'est à dire, un parent proche (père, mère, frère ou sœur) est ou a été atteint d'un diabète de type 2. Mais le facteur familial génétique est ne suffit pas à lui seul. Le diabète de type 2 est largement évitable dans la grande majorité des cas en adoptant un régime sain et en luttant contre le sédentarisme.

:)

bah envoie la source t'as un trouble mental ou quoi le sang ?

Le 31 août 2024 à 06:17:10 :

Le 31 août 2024 à 05:51:07 :

Le 31 août 2024 à 05:43:01 :
Mais dans les faits tes symptomes c'était what ? Je veux dire tu dis que tu urinais souvent mais c'était genre toutes les 35 minutes ?

Dès que je buvais, je pissais dans le 20/30 minutes. Je pouvais pisser 2/3 fois dans la nuit sans même boire et j'avais une soif de dingue, genre je buvais 3L d'eau mini par jour. J'étais également H24 fatigué avec une espèce de brouillard cérébral + psoriasis/dermatite/eczéma qui sont signes de diabète d'après mon médecin :)

Le 31 août 2024 à 05:42:42 :
Courage khey, moi suspicion d'un cancer de la gorge cette semaine suite à ma découverte d'une masse sur la luette
L'orl n'avait pas l'air positif vu l'aspect de la chose, biopsie bientôt pour savoir ce que c'est

Totalement brisé

Putain je suis désolé pour toi khey :-(

T'as quel âge ?

Je viens juste d'avoir 33 ans, plus qu'à prier que ce soit une lésion pré cancéreuse ou un kyste mais sa gueule était flippante en checkant ma tâche :(

Putain mais c'est super jeune :(

Tu bois ou fume ? Comment on choppe ça ?

Raconte pas ta vie, c'est pas doctissimo ici
Clé, à mes 18 ans on m'a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique. J'ai finis à 20 médocs par jour avant de me faire greffer.
J'ai quand mm des médocs à vie aujourd'hui avec un greffon qui ne tiendra certainement pas le reste de ma vie mais la vie reste bien malgré tout :oui:

Le 31 août 2024 à 06:28:48 :

Le 31 août 2024 à 06:22:04 :

Le 31 août 2024 à 06:18:29 :

Le 31 août 2024 à 06:17:36 :

Le 31 août 2024 à 06:16:18 :

> Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

>> Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

> >> Le 31 août 2024 à 06:01:39 :

> > >Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

>

> 90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

>

> La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

>

> Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

C'est toi qui dit de la merde, à toi d'envoyer les arguments poto :)

J'ai rien à prouver contrairement à toi :)

Tape "diabète hérédité" tu trouveras igo

Le risque de survenue d'un diabète de type 1 est important lorsqu'un parent proche (père, mère, frère, sœur) présente un diabète de type 1

Le risque de survenue d'un diabète de type 2 existe si le patient présente une prédisposition génétique ; c'est à dire, un parent proche (père, mère, frère ou sœur) est ou a été atteint d'un diabète de type 2. Mais le facteur familial génétique est ne suffit pas à lui seul. Le diabète de type 2 est largement évitable dans la grande majorité des cas en adoptant un régime sain et en luttant contre le sédentarisme.

:)

bah envoie la source t'as un trouble mental ou quoi le sang ?

Flemme de chercher pour lui, mais il a raison

Et comme dit plus haut par des kheys dont moi-même, la diabète T2 ça se soigne très bien aujourd'hui :ok:

Tu fais du sport. Après, tu prends un bon petit déjeuner avec des céréales genre Quaker, bjorg, etc... Fruits et yaourt nature sucré ou non. Café ou thé. Ça va te caler pour la matinée.

Après, le midi, salade remplie de légumes et de thon ou taboulé. Après, mange ce que tu veux. Sauf, Mc Do et autre truc de ce genre. Reprends une alimentation variée.

Le soir pareil, mais il te faut un féculent.

Après, tu peux te faire plaisir, suffit de ne pas en abuser.

En tant que diabètique, je m'accorde une bouteille de coca par semaine. Le reste c'est de l'eau.

Le 31 août 2024 à 06:30:37 :
Clé, à mes 18 ans on m'a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique. J'ai finis à 20 médocs par jour avant de me faire greffer.
J'ai quand mm des médocs à vie aujourd'hui avec un greffon qui ne tiendra certainement pas le reste de ma vie mais la vie reste bien malgré tout :oui:

Insuffisance rénale à 18 ans ? Ah ouais, courage frérot, ça rigole pas les reins

Données du topic

Auteur
BioLotusv2
Date de création
31 août 2024 à 05:08:32
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 97