Topic de BioLotusv2 :

Je viens d'apprendre que je suis diabétique T2 à 19 ans, je suis anéanti...

Putain ce genre de topics entre ça et les délire de cancer ça me fou tellement en stress tu crois avoir toutes les maladies du monde.

L’op arrête de stresser bordel, j’ai été diagnostiqué type 1 à 32 ans, taux de glycémie à 4,8g lorsque mon médecin m’a testé et 13,8% en hémoglobine glyquée.

Les seuls symptômes que j’avais c’était que je buvais énormément.

La ça fait 3 mois, je suis à 6,0% et je varie entre 0,9 et 1,5 après manger sans régime (même la bière) et j’ai réduit mes doses d’insuline d’environ 1/4. En retrouvant un taux de sucre normal tu auras sûrement tes cellules beta(qui fabriquent l’insuline) « endormis » par le sucre qui vont redémarrer ( pas sur je veux pas te vendre de rêve)

Si t’es type 2 insulinodependant alors informe toi et éduque toi sur le fonctionnement du pancréas et si tu ne l’es pas bah mange normalement.

En vrai le diabète y’a que les boomer qui ne comprennent rien ou les cassos qui vont avoir des grosses complications parce qu’ils font nimp.

C'était mes résultats en 2020. Maintenant, c'est espacé en 2 fois par an, vu que ça va bien. Une bonne hygiène et tu pourras vivre presque normalement. Tu prends ton traitement et tu fais du sport.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725275224-h-moglobine.jpg

Données du topic

Auteur
BioLotusv2
Date de création
31 août 2024 à 05:08:32
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 95