Topic de BioLotusv2 :

Je viens d'apprendre que je suis diabétique T2 à 19 ans, je suis anéanti...

Le 31 août 2024 à 05:29:44 :
Bien fait

Y'a un rassemblement de fils de pute ce soir ?

Le 31 août 2024 à 05:28:03 :

Le 31 août 2024 à 05:22:57 :

Le 31 août 2024 à 05:20:45 KDMoney_ a écrit :
Le diabète de type 2 c'est rien du tout khey. Une légère perte de poids + régime alimentaire sain et tout rentras dans l'ordre pour toi ! Si tu te reprends en main dès maintenant, t'auras même plus besoin de médocs pour ta glycémie. Un peu d'activité physique comme de la marche et c'est ok.

Si tu fais ça, t'auras zéro complication :ok:

Les cas de complications dont tu parles c'est pour les prolos qui contrôlent pas leur diabète ou qui le sont sans savoir en continuant à bouffer de la merde pendant 2 voire 3 décennies.

Source de tes propos ?

Les médecins

Suffit de taper diabète type 2 rémission sur internet. Mon daron est diabétique depuis plus de 30 ans, il a 64 ans. Il a zéro complication et est en meilleure forme qu'un non diabétique de 45 ans ensuivant les principes que j'ai cité :rire:

Le courage de ton daron, respect

Je vais aller checker ce que tu m'as dit, je vais me renseigner du mieux que je peu afin de me reprendre dès maintenant. Merci khey !

Le 31 août 2024 à 05:29:54 :

Le 31 août 2024 à 05:11:01 :
Mérité allez salut :)

Si tu pouvais en profiter pour degager aussi définitivement du forum grosse pourriture de merde ca serait encore mieux :)

Courage l'OP, tu vivras avec, comme tout les gens malades le font..

Merci à toi khey, ça fait plaisir ce genre de messages :cimer:

Tu m'aurais dit diabète de type 1, là j'aurais pas dit car c'est la faute à pas de chance et c'est traitement à vie sous insuline. Diabète de type 2, si tu arrêtes de bouffer de la merde et en quantité énorme, tu vivras comme n'importe quel non diabétique. Faudra simplement faire plus attention qu'un lambda sur ce que tu manges et go faire un peu de sport.

c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

il y a des antécédents de diabète dans ta famille ?

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

il y a des antécédents de diabète dans ta famille ?

C'est quedal 39 ans

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

Mon frère de type 1 qui se marre au fond de la salle
Les piqures d'insuline quotidienne depuis son plus jeune âge, devoir se réguler en permanence...

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

il y a des antécédents de diabète dans ta famille ?

Aucun à part moi, c'est ça le pire :)

Le 31 août 2024 à 05:20:45 :
Le diabète de type 2 c'est rien du tout khey. Une légère perte de poids + régime alimentaire sain et tout rentras dans l'ordre pour toi ! Si tu te reprends en main dès maintenant, t'auras même plus besoin de médocs pour ta glycémie. Un peu d'activité physique comme de la marche et c'est ok.

Si tu fais ça, t'auras zéro complication :ok:

Les cas de complications dont tu parles c'est pour les prolos qui contrôlent pas leur diabète ou qui le sont sans savoir en continuant à bouffer de la merde pendant 2 voire 3 décennies.

Chut, Big Phama lui a dit de prendre des medocs à vie :)

Courage khey, moi suspicion d'un cancer de la gorge cette semaine suite à ma découverte d'une masse sur la luette
L'orl n'avait pas l'air positif vu l'aspect de la chose, biopsie bientôt pour savoir ce que c'est

Totalement brisé

Mais dans les faits tes symptomes c'était what ? Je veux dire tu dis que tu urinais souvent mais c'était genre toutes les 35 minutes ?

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Le 31 août 2024 à 05:43:17 :

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Un redbull par jour :rire:
Commence par supprimer ça au lieu de prendre des medocs de Big Pharma :rire:

Le 31 août 2024 à 05:41:25 :
Mon frère de type 1 qui se marre au fond de la salle
Les piqures d'insuline quotidienne depuis son plus jeune âge, devoir se réguler en permanence...

DT1 c'est la merde ouais :hap:

DT2 ça se "soigne" en adoptant un régime alimentaire sain et en faisant de l'activité physique comme de la marche. T'es "juste" résistant à l'insuline contrairement à un diabétique de type 1 où son pancréas est HS et dépend entièrement d'insuline par injection. En perdant du poids et en faisant du sport, tu vas améliorer ta résistance à l'insuline et tout rentrera dans l'ordre, mais uniquement en te reprenant en main :ok:

Le 31 août 2024 à 05:42:23 :

Le 31 août 2024 à 05:20:45 :
Le diabète de type 2 c'est rien du tout khey. Une légère perte de poids + régime alimentaire sain et tout rentras dans l'ordre pour toi ! Si tu te reprends en main dès maintenant, t'auras même plus besoin de médocs pour ta glycémie. Un peu d'activité physique comme de la marche et c'est ok.

Si tu fais ça, t'auras zéro complication :ok:

Les cas de complications dont tu parles c'est pour les prolos qui contrôlent pas leur diabète ou qui le sont sans savoir en continuant à bouffer de la merde pendant 2 voire 3 décennies.

Chut, Big Phama lui a dit de prendre des medocs à vie :)

Big Pharma nous détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 05:44:54 :

Le 31 août 2024 à 05:43:17 :

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Un redbull par jour :rire:
Commence par supprimer ça au lieu de prendre des medocs de Big Pharma :rire:

je ne suis pas l'auteur

mais quand je dis un red bull par jour max, c'est plus tous les jours

Le 31 août 2024 à 05:43:01 :
Mais dans les faits tes symptomes c'était what ? Je veux dire tu dis que tu urinais souvent mais c'était genre toutes les 35 minutes ?

Dès que je buvais, je pissais dans le 20/30 minutes. Je pouvais pisser 2/3 fois dans la nuit sans même boire et j'avais une soif de dingue, genre je buvais 3L d'eau mini par jour. J'étais également H24 fatigué avec une espèce de brouillard cérébral + psoriasis/dermatite/eczéma qui sont signes de diabète d'après mon médecin :)

Le 31 août 2024 à 05:42:42 :
Courage khey, moi suspicion d'un cancer de la gorge cette semaine suite à ma découverte d'une masse sur la luette
L'orl n'avait pas l'air positif vu l'aspect de la chose, biopsie bientôt pour savoir ce que c'est

Totalement brisé

Putain je suis désolé pour toi khey :-(

T'as quel âge ?

Bien que j'avais déjà un doute d'avoir du diabète (je pissais et buvais beaucoup + H24 fatigué), ce fut le coup de massue :)

Bordel j'ai les mêmes symptômes et pourtant je ne mange quasi jamais de sucre, pareil durant mon enfance :(

Le 31 août 2024 à 05:43:17 :

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps et à midi au boulot j'allais me chercher des pâtisseries bourrées de sucre

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Au pire go coca zéro. Bon, ça reste de la merde avec des additifs comme de l'acésulfame k, aspartame, sucralose qui sont cancérogènes, mais au moins c'est moins nocif pour prévenir un diabète. Les red bull, monster et merdes énergisantes c'est de la merde chimiques ultra sucrées. Des fois je vois des kheys qui sont fiers d'en boire 2L de cette merde par jour :rire:

Et ta pisse était foncée ? Parce que j'ai lu que de la pisse claire c'était bon signe :(

Données du topic

Auteur
BioLotusv2
Date de création
31 août 2024 à 05:08:32
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 99