Topic de BioLotusv2 :

Je viens d'apprendre que je suis diabétique T2 à 19 ans, je suis anéanti...

Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 06:00:49 :
Et ta pisse était foncée ? Parce que j'ai lu que de la pisse claire c'était bon signe :(

Elle était claire vu que je pissais fréquemment, mais ma pisse était très mousseuse :(

Le 31 août 2024 à 06:03:13 :
Courage clé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

L'op tu me fais peur. J'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que toi :(

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mon cas :hap:

Accro aux monster mango loco depuis 2 ans j'en bois facile 5/semaines :peur:

Le 31 août 2024 à 06:07:14 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mon cas :hap:

Accro aux monster mango loco depuis 2 ans j'en bois facile 5/semaines :peur:

Arrête cette merde rapidement

Je capte pas les gens accros à ces boissons de merde, vous leur trouvez quoi ? :rire:

Le 31 août 2024 à 06:08:26 :

Le 31 août 2024 à 06:07:14 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mon cas :hap:

Accro aux monster mango loco depuis 2 ans j'en bois facile 5/semaines :peur:

Arrête cette merde rapidement

Je capte pas les gens accros à ces boissons de merde, vous leur trouvez quoi ? :rire:

C'est trop bon :bave:

C'est pire qu'une drogue je te jure khey :rire:

chaud cléyou. perso j'ai toujours mangé mal je buvais 1l de coca par jour, full pizza. je mangeais jamais de fruits

et j'ai décidé de changer de lifestyle depuis peu je mange full healthy mantenant

Bordel c'est quoi ce fragile :rire: ça se traite avec un régime :rire:

Le 31 août 2024 à 05:54:47 :

Le 31 août 2024 à 05:43:17 :

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps et à midi au boulot j'allais me chercher des pâtisseries bourrées de sucre

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Au pire go coca zéro. Bon, ça reste de la merde avec des additifs comme de l'acésulfame k, aspartame, sucralose qui sont cancérogènes, mais au moins c'est moins nocif pour prévenir un diabète. Les red bull, monster et merdes énergisantes c'est de la merde chimiques ultra sucrées. Des fois je vois des kheys qui sont fiers d'en boire 2L de cette merde par jour :rire:

je déteste tout ce qui est "zéro" ou "0%" ou "allégé"

genre le coca zéro j'ai l'impression de boire de la mousse sans gout

je préfère diminuer ma consommation voire la stopper à terme plutôt que de la remplacer par des zéro ou des lights

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

Le 31 août 2024 à 06:10:01 :
chaud cléyou. perso j'ai toujours mangé mal je buvais 1l de coca par jour, full pizza. je mangeais jamais de fruits

j'ai jamais été très malade mais je sentais que j'allais pas bien.
et j'ai décidé de changer de lifestyle depuis peu je mange full healthy mantenant.

Avec vos réponses là, je pense que je vais me calmer sur ce que je bois et mange. En plus je fume et je bois, c'est encore pire pour moi :rire:

Le 31 août 2024 à 06:10:54 :

Le 31 août 2024 à 05:54:47 :

Le 31 août 2024 à 05:43:17 :

Le 31 août 2024 à 05:40:12 :

Le 31 août 2024 à 05:36:46 :
c'est surtout génétique

le diabète du à l'alimentation arrive beaucoup plus tard normalement

moi j'ai 39 ans, j'ai toujours bouffé de la merde et bu des sodas et je fais 1m81 pour 72kg sans graisse et aucun signe de diabète

N'attend pas qu'il se manifeste pour changer tes habitudes alimentaires :hap:

La sédentarité et le surpoids/obésité sont des facteurs de risques, mais tu peux tout à fait être dans un poids forme et manifesté une hyperglycémie chronique si tu sollicites la sécrétion d'insuline de ton pancréas en bouffant du sucre et de la merde.

non mais là depuis 1 an j'essaie quand même de diminuer toutes ces merdes

avant j'etais accro au red bull et au coca et là c'est grand max 1 red bull par jour et un coca de temps en temps et à midi au boulot j'allais me chercher des pâtisseries bourrées de sucre

je sais que le diabète peut se manifester sans signes et même avec des analyses de sang correctes

Au pire go coca zéro. Bon, ça reste de la merde avec des additifs comme de l'acésulfame k, aspartame, sucralose qui sont cancérogènes, mais au moins c'est moins nocif pour prévenir un diabète. Les red bull, monster et merdes énergisantes c'est de la merde chimiques ultra sucrées. Des fois je vois des kheys qui sont fiers d'en boire 2L de cette merde par jour :rire:

je déteste tout ce qui est "zéro" ou "0%" ou "allégé"

genre le coca zéro j'ai l'impression de boire de la mousse sans gout

je préfère diminuer ma consommation voire la stopper à terme plutôt que de la remplacer par des zéro ou des lights

remplace par de l'ice tea et du perrier

Le 31 août 2024 à 05:30:23 :

Le 31 août 2024 à 05:29:44 :
Bien fait

Y'a un rassemblement de fils de pute ce soir ?

Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Le 31 août 2024 à 06:09:10 :

Le 31 août 2024 à 06:08:26 :

Le 31 août 2024 à 06:07:14 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mon cas :hap:

Accro aux monster mango loco depuis 2 ans j'en bois facile 5/semaines :peur:

Arrête cette merde rapidement

Je capte pas les gens accros à ces boissons de merde, vous leur trouvez quoi ? :rire:

C'est trop bon :bave:

C'est pire qu'une drogue je te jure khey :rire:

j'ai toujours raffolé du gout du red bull

il m'en fallait un chaque matin en allant au boulot, c'etait une sorte de rituel

mais le sucre c'est une vraie drogue, c'est très difficile de diminuer au début, tout le reste parait fade

là j'ai remplacé le red bull par du lipton ice tea pêche qui est moins sucré

avant j'adorais aussi l'oasis mais maintenant quand j'en bois un j'ai limite envie de vomir tellement qu'on sent le sucre, bien plus qu'un red bull ou un coca

Le 31 août 2024 à 06:15:32 :

Le 31 août 2024 à 06:11:27 :

Le 31 août 2024 à 06:01:39 :
Avec les générations qui arrivent, l'explosion du diabète dans le monde va être un fléau. La très grande majorité des jeunes aujourd'hui consomment exclusivement de la nourriture ultra transformées à coup de fast-foods, sodas et sucreries (glaces, gâteaux, bonbons, boissons énergisantes...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es au courant que c'est une maladie héréditaire sinon ?

90% des diabétiques sont de type 2 avec la très grande majorité sont soit sédentaires ou obèses ou les deux :)

La génétique a bon dos. Le type 1 lui est clairement génétique par contre.

Les types 2 sont devenus diabétique à cause d'un mode de vie sédentaire et en mangeant de la merde (alimentation déséquilibrée, merdes industrielles, sucres et glucides en très grosses quantité...) :)

Bon envoie la source au lieu de me raconter ta vie

Le 31 août 2024 à 06:10:03 :
Bordel c'est quoi ce fragile :rire: ça se traite avec un régime :rire:

Ceci :rire:

Données du topic

Auteur
BioLotusv2
Date de création
31 août 2024 à 05:08:32
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 100